Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HE OUI C'EST UN MAGRET DE CANARD...



Je suis dans les Landes alors magret de canard et confit de canard et foie gras (très peu svp)

Alors l'aimez-vous ce beau magret ? et quelle cuisson préférez-vous ?

Celui que vous voyez n'est pas le mien, le mien comme a deviné Penglobe est bien cuit je n'aime pas la viande rouge, mais bon à chacun sa cuisson non?...

Un coucou à Elvira fine bouche et connaisseusse faites un tour chez elle on se régale....
des yeux.

Commentaires

  • c'est bien ce que je pensais , elle est bien loin la cure...
    bonjour bonaventure, pensée du jour :
    "Il faut apprendre à oublier"

  • ben oui j'suis rentrée pour 2 jours, et ouf j'ai terminé la cure, mais j'continue d'être raisonnable heu à ma façon quoi. et après cette pensée du jour faut que j'apprenne à oublier les tortures de la cure.....

  • Dur d'être sage, quand on voit la photo, on a envie de passer à table !
    Bon j'en sors alors, pour cette fois, je passe mon chemin.

  • Gourmande comme je suis, c'est sûr que j'allais le reconnaître! (rires)

  • oh, je file voir Elvira, gourmande que je suis.... bonnes vacances Anne !

  • françois, elvira et nina je vois que tous vous apppréciez les bonnes choses et ça me fait plaisir, m^me si je dois continuer mon régime je peux faire des choses bonnes à manger non?

  • dire que toutes ces tentations m'attendent à la fin de la semaine et que je n'ai pas fait de cure, moi, pour me faire un peu de place dans mes jeans...Ca va être chaud!!...mais cuit à point.

  • Un bon magret de canard saignant, et ben moi je ne lui dirai pas non !

  • dans les Landes , va donc réveiller celui là, tu seras superbement célèbre ! :-)

    http://placedupre.hautetfort.com/archive/2005/08/06/
    ne-reveillez-pas-un-flic-qui-dort-surtout-si-c-est-sarkozy.
    html

Les commentaires sont fermés.