Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En réponse à d'autres....

VISITE CHEZ LE RUMATO : PIQURES UNE FOIS PAR SEMAINE DANS LE GENOU , JE PRECISE LE DROIT.

A CHAQUE RENDEZ- VOUS IL ME DEMANDE C' EST LEQUEL DE GENOU ?

 DEJA, CA MET EN CONFIANCE !

JE VOUS PASSE LES AFFRES DE LA PIQURE QUI NE DOIT PAS ETRE FAITE AU MEME ENDROIT D' UNE SEMAINE A L AUTRE.

ENSUITE PRESCRIPTION DE MEDOC.... JE VAIS VOUS DONNER UN NOUVEAU MEDOC A BASE DE CODEINE, IL ME DIT LE NOM - JE LUI RETORQUE : MAIS VOUS ME L 'AVEZ DEJA PRESCRIT - NON ME REPOND-IL;

COMMENT NON MONSIEUR JE SUIS SURE,  ET HOP JE LUI SORS UNE GELULE QUE J 'AVAIS DANS MON SAC.......

N' OUBLIEZ PAS DE LE NOTER SUR LA FICHE......HIC.....

JE L'AI TOUT DE MEME ECOUTE J'AI MIS DE LA GLACE SUR LE GENOU ET JE N'AI PAS COURU COMME UNE FOLLE.

Comme mon mari  m'avait accompagnée, pour une fois, j'ai pas repris les 2 bus pour rentrer. Du coup j'ai fait la fatiguée, je ne mens pas, j'avais eu bobo, et même une larme à l'oeil (le droit aussi.

Nous avons été au resto, un nouveau que l'on a innové et que j'ai trouvé pas mal du tout d'ailleurs.... En y allant nous sommes passés devant un super fleuriste et j'ai dit : " Ca fait longtemps que tu ne m'as pas offert de fleurs.....(avec une petite voix mignonne).

Avant de reprendre la voiture, Chou m'a dit (de sa belle voix d'homme) : tu aimerais que je t'offre un bouquet ? Oh oui bien sûr ( qui dirait non faudrait être idiote non !) Le bouquet est magnifique et si j'ai le courage je vous le montrerais en moins l'odeur enivrante du lys.

Voilà, en conclusion : UNE PIQURE, UN RESTO, UN BOUQUET.......Ca marque les esprits tout ça.....

Commentaires

  • Rire pour ne pas pleurer...
    Un de ces quatre, il va te chanter "j'aime tes g'noux"...
    Euh... y'en a pour longtemps de ces piqouzes ?
    Gros bisous ma Nénette, bonne journée :)

  • Il faudrait en mettre quelques uns à la retraite. Ils sont tous surbookés comme ont dit maintenant, comment veut tu qu'ils se rapellent. Tant qu'il ne faut pas opérer tant mieux. Un ami connait qu'elqu'un qui devait se faire opérer des varices on lui a amputé la jambe. Il n'a pas supporté et s'est suicidé. Quel gachis

  • celui là a à peine 4O ans, ancien rugbyman....

  • oh, attention au toubib qui se rappelle plus de ce qu'il donne.... faudrait pas qu'il se trompe de patient !

  • Sont bons nos médecin, hier le radiologue suite à radio pulmonaire m'annonçait que j'avais un emphysème conclusion: panique,appelle à mon médecin traitant, demande de consultation chez le pneumo en urgence,larmes, peur de l'avenir, somnifère pour la nuit, médecin traitant tout embeté par l'histoire. Aujourd'hui le pneumo me dit: mais non tout va très bien..... ah, c'est sûr, ça fait peur 10 ans d'études pour ficher la panique aux pauvres patients.

  • Décidément ils devraient vraiment faire un break....et reprendre leurs esprits....

  • On ne peut généraliser non plus il y a de bons médecins de ceux qui ont réellement une conscience et professionnelle et humaine.....

  • Si il a 40 ans il devrait revoir sa leçon, ou alors il a pris un mauvais coup sur la tête? tu sais a la mêlée. Bon week-end. Bises

  • Aie..... tu ne pourrais pas venir aux champignons avec moi alors en ce moment !!!!

Les commentaires sont fermés.