Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE CONCOURS OFFICIEL DE LA PHOTO OU DU DESSIN D'HUMOUR.....

LANCEMENT DU CONCOURS DE LA PHOTO OU DU DESSIN D'HUMOUR

1ERE PHOTO : ANNE BONAVENTURE
medium_sans-titre.jpg

 

METTEZ SUR VOS BLOGS VOS PHOTOS OU DESSINS ET JE  VOUS INSCRIRAI POUR LE CONCOURS .

 A VOUS ........

N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER QUE C'EST POUR LE FAMEUX CONCOURS PHOTOS  OU DESSIN ORGANISE PAR L'EXCEPTIONNEL BLOG : http://penseesvagabondes.hautetfort.com/

 

n° 2 inscrit : LOLOmedium_sans_titre.jpg
medium_lolo.jpg
n° 3 le PIERROT
medium_toilette.jpg
n°4 Passion de tout
medium_sans-titre.2.jpg
n°5 Tatiana
medium_proprete.jpg
n°6 dan
medium_sans-titre-dan.jpg
n°7 Elle sur la Lune
medium_sans-titre-elle-sur-la-lune.jpg
n°8 Les 4 soeurs (Pénélope)
JE L'AI TANT CHERCHE
medium_penelope.jpg
n° 9 Noisette
medium_ane.2.jpg
n°1O ZAZA
medium_line.jpg
n° 11 SYLVIE
medium_sylvie.jpg
N° 12 KRONIK
medium_kronik.jpg
N°13 ciloubellemusique
medium_ciloubellemusique.jpg
n°14 Féline
medium_feline.jpg
n°15 AEDIA
medium_aedia.jpg
n° 16 L'Amiral Galactique
medium_amiral-galactique.2.jpg
n°17 La Dame à l'Hermine
medium_la-dame.3.jpg
n° 18 Wictoria -la Fabuloserie-
medium_wictoria.jpg

Commentaires

  • oh lala, va falloir se creuser la cervelle, paske là, je sèche complètement

  • Vais voir si je trouve une photo rigolotte dans mes archives !

  • Excellente idée...
    Bizouille

  • Penglobe a une cervelle ?

  • J'attends vos photos alors les potes ?......

  • Bonaventure, je vais mettre une photo sur mon blog aujourd'hui, à ce soir!
    Pengloge, je n'arrive pas à t'écrire, pas de place pour les commentaires sur ton blog?

  • Prévenez-moi quand vous avez trouvé une photo de préférence en format jpg, sinon je me débrouillerai mais ça me prend du temps, alors .....
    Bravo pour les 2 premiers inscrits....

  • On te l'envoie où ? Je vois pas d'adresse e-mail...

    Ah non, faut le mettre sur son blog, c'est ça ?
    Bon alors demain parceque je viens d'y mettre un dessin. Je mettrai une photo de vacances demain... bon c'est pas spécialement à mourir de rire mais bon... enfin tu verras... demain !...

  • ok Noisette et Tatiana je repasserai chez vous ....

  • Ok, tu mettre l'image de ce matin sur ton blog pour le concours ;o))
    Je vais me creuser pour trouver mieux...

  • Alors la... Bravo, je dis bravo. C'est une idée que meme dans mes pensées les plus profonde je n'aurais jamais pu faire sortir.
    Bravo
    et bonne idée

  • je recherche une photo, gros bisous
    c'est une bonne idée

  • Salut Anne, la sublime organisatrice de concours désopilants.

    Tu peux considérer celui-ci comme "terminé" car tu as déjà ton gagnant !

  • J'espere qu'il n'est pas trop tard, je viens de poser ma photo sur mon blog :)
    Pierrot a fait trés fort

  • moi aussi je vais mettre une photo

    à+

  • Ca y est Nénète , ma participation est sur notre blog, tu peux te servir....
    Bisous.

  • Merci mille fois Nénète d'avoir corrigé mon énorme faute d'étourderie, il était tard et j'étais bien fatiguée, tu ne m'en voudras pas si j'enlève ma photo de participation sur notre blog car pour l'instant nous en restons aux nouvelles de Ketty...
    Bonne journée, gros bisous.

  • Pénélope j'y ai pensé c'est pour ça que j'ai mis ta photo assez tôt, bonne journée à vous toutes....et courage encore.

  • C'est marrant de voir tout ça.
    bravo pour l'idée, je vois qu'il y a un petit malin qui n'hésite pas à peindre son chat noir tout en blanc, dans l'espoir de gagner...pfff....sacré dan...
    et le vélo à pénélope, il me semble que la chaine est cassée...
    ma photo a été prise fin juin, dans le sud de la Tunisie, très aérés les cabinets, n'est-ce pas ?
    Bisou nenette...

  • T'as vu Anne, y a un âne !

  • bonjour nénétte, toujours de bonnes idées, je vais voir si je trouve quelque chose. a plus....

  • bonjour Nénette, ne m'attends pas, je ne trouve rien, mais je viendrais voter. gros bisous

  • Je cherche, je cherche...

  • Nenette, fais gaffe, y a un chat dans tes toilettes qui risque de se noyer, si si...

  • C'est le tien j'en suis sûre maintenant ....

  • Il est adorable, ce chat dans les toilettes!

  • Ben moi je peux pas participer car mon numérique est out ! mais je me régale de voir les dessins des autres ! Super idée Nénette, grosses bises, t'es vraiment la meilleure !!!

  • un ami m'avait envoyé cette photo je l'avoue j'ai beaucoup ri en la decouvrant :D bisou

  • On rigole bien, chez toi!

  • Chu prêt, va sur mon blog !

  • Celle de Kronik est marrante...

  • Bonaventure, je viens de découvrir ton blog (il était + que temps que je prenne le temps de me promener un peu chez les copains de KroniK, tu me diras) et c'est superbe! Voilà que tu as réussi à injecter un peu de couleur dans une matinée grise et pluvieuse. Merci et à bientôt (je cherche, moi aussi, c'tte blague !)

  • tc il est encore temps de s'inscrire comme tu dis la journée est des plus morose alors j'peux encore prendre le temps de m'occuper du concours....

    Pierrot : est-ce déjà un vote ?

    Elvira veux-tu participer

    Tatiana il est encore temps ...

    Pralie tu peux participer : si la photo est bonne....

  • Allez ! Une candidate de plus à ton concours !! Moi !!

  • Le suicide d'un corse est un extraordinaire message d'espoir !

    Bravo.
    PPG

  • nénette, la meilleur photo, tu sais bien que c'est la 3...
    d'ailleurs, je vote pour elle...
    et fais attention de ne pas trafiquer les résultats, sinon, vendredi prochain, pan pan cul cul...

  • J'en ai mis deux sur mon blog mais il est peut-être trop tard et puis, elles ne sont pas vraiment marrantes.

  • Génial le suicide d'un corse!!!

  • Je vote pour la 2 : Lolo, car ce panneau "Glandage" à lui seul me repose ! Combien de fois me suis-je dit "comme j'aimerais avoir le temps de glander".....Euh excusez-moi : de parresser un peu....

  • On peut participer?

  • Lew si tu avais lu plus haut tu te serais rendu compte que le concours est clos et que le vainqueur a été nommé, dommage ......fallait venir plus tôt.....

  • :'(

Les commentaires sont fermés.