Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMME VOUS L'ATTENDEZ TOUS LE VAINQUEUR EST :

medium_1blokiss.gif
KRONICK - KRONIC - KRONK - KRONIK - CHRONIQUE -  HEU OUI c'EST LUI

vous pouvez retourner voir la liste et retrouver la photo qui a tant fait d'électeurs (trices)......

LES AUTRES PARTICIPANTS ONT EU LES ENCOURAGEMENTS DES AUTRES PARTICIPANTS ET VISITEURS.......

ALORS BRAVO ENCORE A TOUS

                                                                       
podcast

                                                              

          

Commentaires

  • Bravo le Kronik, faut dire que son dessin est plein d'humour...
    on peut savoir ce qu'il a gagné ce bougre ?
    j'te parie que t'as oublié de prévoir la récompense !
    A quoi tu penses nénétte ?

  • Le vainqueur a gagné la visite de chacun des participants sur son blog.......les bisous ci-dessus, les petits coeurs de ses admiratrices et la musique très rigolote, c'est pas mal non ?

  • Un grand bravo a Kronik... et surtout à toi qui a organisé ce concours.
    Bisouille

  • 45 secondes de musique sur le bouledogue...
    moi, chui content...

  • Bravo au gagnant pour lequel j'avais voté !

    Oui, je me suis fais hara-kiri, je sais ...

  • Va encore falloir attendre des années-lumière pour retrouver un concours aussi grandiose dans toute la blogosphère et galaxies environnantes ...

  • Bravo Kronik, il va lui falloir des années à ton suicidaire avant de passer à l'acte réellement, au moins il a le temps de se refaire le film de sa vie....
    Bravo aussi à l'organisatrice Nénète.
    Bisous tout plein.

  • pas juste...
    bisous bonaventure...

  • bravo Kronik

  • ça alors, je débarque. Je n'ai même pas voté et j'ai gagné, avec un dessin corse ? Qui a fait voter les morts à ma place ?

    Merci à Bonaventure !



    C'est sûr, c'est truqué, ah la la, ces corses...

  • mince, j'ai loupé le vote, nénette!!!
    je me rattraperai la prochaine fois

  • Excellente la chanson !
    MDR !!!
    @+

  • Y a pas a dire il est terrible mon grand, quel succés il a ça risque de lui monter à la tête!!!!! Non je rigole. Bises à toi Nénette j'avais bien une idée mais pour me dépatouiller avec tout ça il me faut du temps

  • j'suis contente que ce concours vous ait plu et que l'interlude musical vous fasse sourire.....

  • Je proteste solennellement, devant tout l'aéropage inter-galactique ! J'avais prévu (grâce à mon super-calculateur) que la chanson de récompense évoquerait un bouledogue. J'ai donc triché, et choisi une photo amusante de bouledogue. Et pourtant, je n'ai pas gagné ! Si on ne peut même plus tricher...

  • moi je voudrais bien une musique pour mon araignée...
    bisou

  • ton araignée Hermine était fine et élégante...mais a-t'elle la capacité d'entendre quoi que ce soit ? à part mon pied venir la caresser (oui je l'avoue, je n'aime pas trop nos amies rampantes !).

Les commentaires sont fermés.