Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PREMIERE RENCONTRE MEMORABLE DES BLOGGEURS DU POITOU-LIMOUSIN

Ils se sont reconnus et eurent une vive émotion à se retrouver :
medium_img2005-10-21_0003.jpg

Un coup de Pineau des Charentes, fallait les mettre d'attaque ......Avant de les planter devant mon

ordi.....

medium_img2005-10-21_0008.jpg

Ils n'ont pas arrêté  de vouloir m'impressionner sur leur science respective style : "j'le fais en HTLM", comme s'il m'en fallait si peu.

Bref on était entre nous, comme si on se connaissait déjà un peu, puisqu'on se fréquente depuis des mois.

On n'a pas déblaterré sur les autres, vous en l'occurence. Puisque comme vous le savez c'est pas bien élevé de dire des trucs vaches quand vous n'êtes pas là.

Ils sont restés raisonnables (j'veux dire avec la boutanche) puisque chacun retournait dans ses pénates.....

medium_img2005-10-21_0009.2.jpg

 J'ai tout de suite su les prendre par leur faible.........

 Dean en a profité pour faire un tour d'horizon sur les blogs. Le pauvre son ordi est tout cassé, et il se sent isolé......

Et puis comme je ne suis pas arrivée à connecter mon palm, il a bien voulu se charger de le faire (il y a passé au moins 3 heures, mais comme il aime tant vivre avec mon ordi, je n'ai pas pu l'arrêter).

Entre temps nous avons mangé en toute simplicité, mais il a fallu qu'ils se battent pour les cuisses du poulet (sont pas bien élevés, j'ai trouvé, ça ne se fait pas devant les dames).

          tout ça arrosé d'une bonne bouteille tirée de la cave de Pierrot fin connaisseur.

medium_img2005-10-21_0013.jpg
medium_img2005-10-21_0011.2.jpg

                                                               Et puis Dean s'est rué sur une de mes toiles et a voulu la barbouiller de rouge là j'ai dit : stop......

medium_img2005-10-21_0016.jpg
La Dame à l'Hermine est venue pour le dessert un gâteau des plus succulents plein d'amandes.
Nous recommencerons, parce que dans la vie faut pas s'en faire, et que des amis on peut s'en faire sur la blogosphère......

Commentaires

  • Des amis, on peut s'en faire partout. La preuve...

    Quelle bonne journée tu as dû passer, Nénette ! Je trouve ces rencontres superbes.

    Ceux qui ne l'ont pas expérimenté ne peuvent pas comprendre comment se tissent nos liens de blogueurs ; enfin, c'est ce que je constate devant leur étonnement ou leurs sarcasmes.

    Ils ont dû en passer du temps à visiter ton antre, à admirer ta peinture... J'imagine sans peine votre joie.
    Et puis ta générosité et ton accueil doivent être sans pareils.

    Mais je ne connais pas La Dame à l'hermine ? Bon : je pars à sa recherche. Bises et à bientôt !

  • Ca devait pas être triste .... dommage que je n'y étais pas, toute façon, je travaillais, moi, lol!!!!!

  • trés sympa cette rencontre bloguesque ;o)

  • gazelle oui on a passé un bon moment ensemble, et avec une même passion ça nous rapproche, ce qui était drôle c'est quand chacun a montré son appareil photo numérique : à celui qui avait le plus perfectionné, moi je les ai épatés puisque j'ai aussi un petit Sanyon caméscope et photos....
    Passion je sais tu es très occupée mais bon mon invitation tiens tjrs .....
    abstruse oui ce le fût....

  • Emouvant, vraiment... mais ma pauvre Nénette, t'as dû t'en voir avec ces deux acolytes, tel que je connais l'Pierrot .... Dean c'est pour bientôt... un par un c'est plus calme ! Sinon j'aimerais bien qu'on fasse une mega fête entre tous, on y réfléchit ?
    Bises et merci pour ces superbes photos de moment inoubliables.

  • Ca n'a pas du être triste si on en croit les photos !
    C'est sympa de nous faire participer. Mais où se cachait la Dame à l'Hermine ?

  • Dilou la jolie Dame n'avait pas eu le temps d'aller chez le coiffeur, elle est comme Vlad d'ailleurs....

  • Pralinette on y arrivera à la faire cette méga fête....

  • Ce fut je n'en doute pas un moment trés emouvant de vous retrouver quand on ne se connait pas. Votre journée a du être pleine de joies vu les photos. Jai aperçu aussi de bien belles toiles. Félicitations Bises et bon dimanche

  • mamita oui ça a été une journée pleines de partage et si tu ne connais pas mon travail tu as accés à mes sites perso surla gauche de l'écran. Bonne journée à toi...

  • c'est tellement bien de créer des liens !

  • Vive la blogosphère !

  • Dan vive Dan!!!!!

  • Elle tu sais ce que cela veut dire alors bon lien pour les jours qui viennent, que tu écrives le jour ou la nuit l'essentiel c'est aussi de le dire et le partager....

  • Si je connais et je vais de temps en temps voir tes sites perso. D'ailleurs si je vais un jour à Poitiers, je te rends une petite visite. Bises

  • mamita no problem n'hésites pas à passer il y aura tjrs une tasse de thé ou de café et quelques biscuits pour toi ....

  • C'est trop bizarre....on voit Dean et Pierrot dans ta maison, chez toi, et on se connait tellement bien maintenent qu'on a l'impression d'y être nous aussi , avec vous ! Etrange quand même que ces amitiés bloguestes, oui, c'est innévitable un jour on se rencontrera tous ! Il le faut.
    Tu as du passer un bon moment, ils ont l'air tellement sympas. Le pauvre Dean , qu'est-ce que ça doit lui manquer son ordinateur, dis lui qu'on ne l'oublie pas pour autant et qu'il pense à en commander un au Père Noêl !
    Quant à Pierrot en ce moment ça a du lui faire le plus grand bien de retrouver son ami Dean.
    Gros bisou à vous tous.

  • Pénélope on se rencontrera ici ou ailleurs parce que des liens se sont tissés et quand on se voit ces liens sont présents, si tu nous avez vu nous montrant nos différents appareils numériques comme des gamins, ça met un peu de fraicheur dans nos vies d'adultes. Il y avait du soleil et je ne me suis pas sentie de trop faut dire qu'ils sont charmants ces garçons, et puis la Dame à l'Hermine a pu se joindre à nous et elle aussi est très sympa....Bien sûr on n'a dit que du bien sur vous toutes, on ne pouvait faire autrement......

  • Bon, il suffit que je m'absente pour que tu me "répandes" sur ton blog...c'est kèke chose ça...
    Je voudrais quand même préciser que sur une des photos, Dean et moi, n'essayons pas de nous embrasser sur la bouche...attention hein ?
    En attendons, belle journée chez toi Anne, si je trouve un moment dans quelques temps, on refera un truc pareil, mais en faisant cuire le poulet cette fois-ci, n'est-ce pas ?
    Mardi, je prends la direction de Toulon, pour 3 jours...
    Je vais rendre visite "au soleil" de ma vie...

  • le Pierrot bonne route vers ton "soleil" fait lui un bisou de ma part ainsi que de zébulon et sami.....à bientôt....

  • ah, c'est beau l'amour, on voit vraiment que ces deux hommes s'aiment, mais t'aurais du laisser le bisou bonaventure !

  • la Dame faut pas exagérer j'ai censuré......

  • Que j'aurais désiré être des vôtres ! j'adore le poulet, et les amandes...
    Vraiment merci de ce reportage...

  • Wictoria tu peux passer quand tu es dans le coin toi qui voyage à travers la France et puis tu es appréciée par plusieurs d'entre nous.....

  • Salut Bonaventure.
    Super cette rencontre. Ca fait plaisir de voir Danhauser et de savoir même si c'est triste pour lui qu'il ne bloggue plus pas parce qu'il ne veut plus mais parce qu'il ne peut plus.
    On pourrait p'têtre se cotiser pour lui offrir un nouvel ordi ?
    Je ne savais pas que tu peignais. Ca a l'air bien beau.

  • Du coup j'ai été farfouiller sur ton blog et j'ai vu tes toiles. Tu t'éclates quand tu peints.
    Elle sont grandes ces toiles je cros, vu les photos avec nos amis bloggeurs.
    Tu fais des expos ?

  • Sacrée équipe !

  • super les photos, et les moments vécus, oui on a l'impression presque d'y etre...et de les vivre avec vous.

  • Cilou mes toiles sont souvent d'un grand format, j'expose de temps en temps, mais je me consacre beaucoup à mes cours.
    Noisette ça tu peux le dire sont sympas ces pet'its gars
    Framboise sympa d'être présente même si tu n'étais pas là, mais au fur et à mesure des mois passants on se connait un peu plus et on s'apprécie....t'es aussi dans l'coup toi.....

  • Et mon vin de noix ?
    l'as tu goûté ?
    J'fais le pari que t'as tout sifflé...
    j'serai pas étonné...

  • pierrot non je le garde pour les bonnes occasions.....faut que je le mette dans le frigo pour qu'il reste au frais.

  • Oui oui Nénette, la bonne occase c'est moi, garde le pour quand je viendrai, le vin de noix du Pierrot (pffff si ça se trouve il a mis un truc dedans pour nous chavirer le ciboulot !) hihi

  • Pralinette, elle est déjà toute chamboulée, même avant d'avoir bu mon vin de noix...
    suffit qu'elle parle de moi...
    ne bois pas tout nénette, gardes en un peu pour elle, un jour, elle passera bien dans ton coin la fille de Savoie...

  • j'va l'goutter d'suite....

  • Je pense que l'on peut se faire de vrais amis, sur la blogosphère, car on se rencontre forcément par vraies affinités. Ça avait l'ait très sympa, dis-moi!

  • Bonsoir, Anne! Alors je vois que tu es très occupée!!! Salutations et bises à Pierre et Dean! Incroyable mais la blogosphère fait des merveilles!

  • Elvira c'est vrai que l'on peut s'apprécier sans s'être réellement vu mais quand ça arrive on n'était pas si loin de ce que l'on pouvait imaginer.
    Tatiana : ça ne m'a occupé que quelques heures j'aurai pas pu suivre le rythme ......

  • Dame à l'hermine! OU est ta photo ou au moins celle de ton gateau?! :) Bisous!

  • Oh, c'est chouette cette rencontre de bloggueurs ! Merci de nous faire ce petit résumé ! Et puis vous avez l'air de bien vous être amusés... Pas étonnant faut dire, des amis ensemble, avec du bon vin et un bon repas, hihi, vive la vie !

    Bisous !

    (Du vin de noix ? Tiens, mes parents en ont fait eux-mêmes pour la 1ère fois il y a quelques jours. Verdict mitigé : il était assez bon, mais pas autant qu'ils l'espéraient :D)

  • Ce genre de rencontre c'est génial, je n'ai pas encore franchie le pas! Je ne savais pas que tu peignais.

  • Moi, je n' m'en fais pas !

  • Tatiana le gâteau a été mangé trop vite...
    Mab le vin de noix pour mon fin palais aille...
    mais l'étiquette est vraiment super...
    lali hé oui je suis peintre-enseignante tu peux voir mes sites perso sur la gauche de l'écran;
    Dan ben continues alors....

  • ça donne envie de faire pareil tout ça ! :-)
    biz

  • Sylvie je crois que tu habites assez loin de chez moi non ?

  • Mab, quand le vin de noix est mis en bouteille, il faut laisser celles-ci ouvertes quelque temps.
    Et puis tout dépend du vin utilisé aussi...
    j'en fais tous les ans, et il n'est jamais pareil...
    mais le mien ne semble pas trop mauvais, je suis certain que nénétte à tout bu....pfff....
    elle a raison, c'est meilleur que l'huile de foie de morue...

  • le pierrot l'huile de foie de morue ça fait longtemps que ma mère ne m'en donne plus, j'ai fini ma croissance, mais je le recommande pour les petiots....

  • beurk ! !

  • j'préfère une bonne soupe i parait que ça aussi ça fait grandir ?

  • coucou chere amie
    je sais qui est cette amie, c'est une supere madame tres sympas tres douce, tu lui feras de gros bisous pour moi, et lui diras que je pense à elle
    j'espere que tu vas bien ,
    Dieu est le berger de notre âme
    groooooooos zibous a+

  • oui, avec tous les légumes du jardin c'est encore meilleur. As tu un potager Nénette ou que des Fleurs ?

  • très sympa ton billet!
    sacrée sacrée sacrée nénette!
    tu as réussi à les attraper ces deux là!


    ps, pour la question posée sur le prix (chez moi), sais pas, offert par un labo...

  • framboise non jen'ai que des fleurs et si elles veulent bien pousser vu la sécheresse.....
    penglobe moi j'attends tjrs que le labo m'invite mais j'suis pas une bonne cliente....

  • Mais c'est que certains bloggers on peut les suivre à la trace lol... et pourtant ils ne sont jamais bein longtemps chez eux... Gros bisous à tous! Je lance un nouveau thème de voyage : "le tour de France des bloggers"! J'aimerais bien faire ça tiens.

  • Forever tu sais comment t'y prendre ?

Les commentaires sont fermés.