Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUAND JE ME SUIS REVEILLEE CE MATIN......

Je me suis senti envahie tout à coup, sont - y pas beaux ces caniches ?
medium_caniches.jpg

 

 

medium_super_caniche.jpg

 

 

J'ai dû dire à Zébulon qu'ils étaient de passage seulement , une vision sans doute, et que je l'aime tel qu'il est .....C'est ça l'amour on ne se fie pas aux apparences......(vous pouvez voir Zébulon dans "la boite à chiens" en haut à gauche, ou dans l'album "mon jardin en hiver et ailleurs encore.....)

 

Si vous êtes d'accord ou non vous pouvez vous exprimer......

 

Commentaires

  • oh comme ils sont mignons les 2 petits je fonds en voyant des chiots :)

  • elle/lune dans 3 semaines on va aller voir des petits caniches marrons qui vont naitre et peut-être j'en réserverais un....
    va voir chez Aedia on y rigole.....

  • moi j'aime trop le chtit à gauche!
    j'ai eu un caniche durant 14 ans
    ma peitite Prune est morte sans moi, lorsque je suis partie ,elle était bien et 2 jours aprés, mon voisin l'a enmené chez le véto d'urgence et elle est morte , trop dure au bout de 14 ans!
    mais bon, là ou elle est je suis sur de la revoir un jour:-))
    trop classe non?
    biz

  • Sylvie moi je voudrais faire un relais parce que mon caniche viellit et je crains sa disparition alors on va aller voir des bébés à la fin du mois.
    bien sûr j'ai aussi le labrador, mais c'est si différent , il est très gentil mais le plus intelligent c'est bien le caniche.

  • Ils sont trop mimi....
    Mon p'tit Djoy me manque énormément :(
    Gros bisouille et bonne journée

  • Quel belle famille! Mais Zébulon, il est beau lui aussi! Moi, je l'aime!

  • moi j'aime bien les 2 petits, qu'ils sont mignons, j'en profite pour faire un énorme bisous à zébulon et bien sûr à son copain sami..

  • lolo je te comprends
    tatiana zébulon te fait une petite léchouille
    zaza merci les 2 te font des léchouilles alors...

  • Ils sont beaux mais moi j'aime ton gros pépère noir ! Sami (je crois).
    Bisous Nénète.

  • pénélope les goûts sont partagés yen a qui préfère le caniche d'autres le labrador, moi j'aime les 2, ils sont si différents ça équilibre, mais tout les 2 sont d'agrèable compagnie, d'agréables compagnons.

  • ils sont mignons je ne nis pas ...
    mais les caniches et moi c'est pas vraiment une histoire d'amour
    bon passons.

  • t'es trop jeune Valiane c'est pour ça !

  • ils sont tout mignons si, ces chiens

  • laurence ils sont mignons et chics et j'te dis pas pour le toilettage.....

  • je suis allé chez Aedia où le Roi est nu (sans doute - je suppose) ... mais je n'ai rien vu. Peux-tu orienter mes recherches siltipli ? ...

  • Bien jolis en effet.
    Je crois que les miens n'en feraient qu'une bouchée.
    Tu as raison de préparer le relai. C'est moins difficile quand celui que l'on aime s'en va.

  • Dan tu cliques sur les films de Aedia il y en a plusieurs ce sont des petites vidéos très drôles....
    Ciloubelle oui je vois que tu me comprends....

  • Ils sont beaux mais je les préfére naturels, c'est à dire bien frisés plutôt qu'avec un broshing.
    Bonne journée.

  • lali moi aussi comme Zébulon c'est plus naturel...

  • Ils sont beaux mais un peu trop 'raffinés" pour moi....
    T'as pas a etre jamoux Zébulon, tu es ma préférence à moi comme dirait Julien Clerc.

  • Coucou,

    De retour pour ... quelques temps.

    Je préfère mettre un commentaire à cette note plutôt qu'à la dernière.

    En ce moment je lis le récit passionnant d'une expédition à travers tout l'Arctique eurasien (11 400 km, en 4 ans) en traineau à chiens !

    De sacrés belles bêtes. J'aime ces grands chiens, à allure de fauves et en réalité très doux, mais costauds et qui ont envie de vous suivre partout, quel que soit le terrain où leur maître les entraîne.

    J'y retourne !!

    Bise à toi.

  • ===Framboise moi aussi je préfère Zébulon au moins c'est un vrai caniche
    ===Dean salut l'ami bon voyage dans ton livre, mais as-tu vu ma note sur notre rencontre, et chez Aedia ses films trop drôles yen a un qui te concerne.....

Les commentaires sont fermés.