Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai failli criser oui j'vous le dit et vous non ?

J'ai failli criser,  pendant plusieurs heures pratiquement toute l'aprés-midi ,pas moyen d'atteindre Haut et Fort ,j'ai essayé de joindre d'autres blogs style canalblog,sms, ..... et eux ils fonctionnaient, encore une fois que ça capote alors, j'ai été voir Philippe Pinault lui ai mis 2 comments, puis envoyé un mail.

Il est sympa ce gars quand il m'a répondu tout était redevenu normal, mais quand je vois les autres comments yen a des fois qui perdent leurs écrits, leurs photos... Et je m'imagine si cela m'arrivait, comment réagirais-je  ?

Quel attachement ai-je avec mon blog ?

Que dois-je penser par rapport à celà : c'est à dire un attachement presque physique...hic!

Ben oui quoi : j'y mets des photos et même des photos perso, bon les bosquets de verdure même si ce sont mes photos, c'est moins perso que celles vraiment perso......vous voyez ce que je veux dire.

Des fois j'y mets un peu d'actu, de renvois à d'autres sites, de la musique (si peu). Je pensais aux concours  aussi c'est du boulot de déclencher et d'organiser un concours.....ouais .....

J'y mets un peu de fantaisie, et d'humour, de réalité et même des choses dures.

Je pensais (pendant ce temps tout restait bloqué....) et si je n'avais plus ce blog, s'il disparaissait en referais-je un nouveau ? Ah bonne question non ?

J'ai mis beaucoup d'énergie dans mon blog, celle que je possède pour me faire plaisir et vous faire plaisir, dans le sens où l'on reste dans l'échange amical bien sûr....

Bon tout est rentré dans l'ordre. Ah l'ordre un mot qui peut déranger mais qui est si réconfortant,

Voilà j'suis chez moi dans mon blog, un petit chez moi, que j'améliore de temps en temps.....

Un reflet d'un coin de moi-même un petit peu de :"je suis"

Mais bon pourrais-je vraiment m'en passer aille aille aille.....

Ouf enfin j'ai pu m'exprimer......

Commentaires

  • C'est bien ,un blog aussi permet de s'exprimer ,et moi je suis ravie de pouvoir communiquer ,et en plus j'ai eu de la chance de pouvoir rencontrer des bloggeuses à PARIS .ALORS le blog il faut bien le conserver ........à bientôt avec du soleil de GUYANE.

  • Colette j'ai bien compris que tu es rentrée , les bloggeurs qui ont des blogs de cuisine se rassemblent plus facilemnt j'ai l'impression, surtout autour d'une bonne table, alors tu as dû bien en profiter j'ai même suivi tout ça, je t'ai mis sur ma liste, bonne soirée...

  • Mais oui tu es accroc et tu imagines ma rage quand j'ai perdu mes images et photos sur le neufblog!!!! Grrrrrrr........

  • Eh ben ma pauvre Anne, cette montée d'adrénaline que tu as dû te payer ! ça va mieux j'espère ?!
    Et voui, on est accro à nos blogs, si je perdais le mien, j'en recommencerai un autre. Enfin je crois...
    J'aime pas imaginer voir s'éteindre les liens tissés ici, ça me fait mal rien que d'y penser... donc j'arrête de penser, sauf à l'instant présent :-) Gros bisous à toi.

  • Passion surtout qu'il y a déjà eu des problèmes sur Het F mais bon tant que je récupère tout ça roule, ben oui j'suis accroc, le blog fait partie de ma vie de tous les jours, comme à tant d'autres d'ailleurs : c'est pour celà qu'on dit "une communauté de bloggeurs" "fous".....

  • Pralie toi aussi tu ne peux t'imaginer sans ta page de "ton" blog et tous ces amis que tu t'es faits hein bientôt le Père Dean vient te voir c'est chouette vous allez pouvoir vous balader dans ta si jolie campagne....bisous....

  • J'en parlais à ma belle-soeur cet après-midi : elle n'est pas blogueuse, alors je tentais de lui expliquer ce que j'y trouvais, pourquoi j'avais commencé, les liens qui se tissent le long des mois...

    Moi aussi, voulant lui montrer le blog d'Anouchka, j'ai été refoulée.

    Mais je n'ai pas crisé du tout, je n'ai pas pensé un seul instant que je pouvais tout perdre. Pourquoi ?

    Sans doute parce que je ne m'y mets pas toute entière, tout en étant absolument sincère.

    J'aime vivre l'instant et ce sont des instants que je partage ici. Si je perds ce blog, pour sûr, j'en recréerai un autre ailleurs...

  • Idem pour nous les sisters, pas possible d'accéder à hautetfort cette après-midi, rageant +++
    Je te comprends Nénète , j'en serais malade de perdre tout mon blog ! Les photos, nos émotions, nos bonheurs, nos chagrins, nos échanges amicaux, ce serait une grande tristesse pour moi.
    Refaire un autre blog , oui, peut-être, pas sûr, car je serais trop déçue ! Jamais ça Mr Philippe Pinault....jamais ça...
    Oh aille aille je crois que l'on est vraiment accroc Nénète ! Bisous.

  • Ton post-it ? Je dirais Maurice Chevalier...quelquechose comme ça :

    Dans la vie faut pas s'en faire
    Moi je n'm'en fais pas
    Je n'ai pas un caractère
    A m'faire du tracas
    Toutes ces p'tites misères
    Seront passagères
    Tout ça s'arrangera

  • Idem pour nous les sisters, pas possible d'accéder à hautetfort cette après-midi, rageant +++
    Je te comprends Nénète , j'en serais malade de perdre tout mon blog ! Les photos, nos émotions, nos bonheurs, nos chagrins, nos échanges amicaux, ce serait une grande tristesse pour moi.
    Refaire un autre blog , oui, peut-être, pas sûr, car je serais trop déçue ! Jamais ça Mr Philippe Pinault....jamais ça...
    Oh aille aille je crois que l'on est vraiment accroc Nénète ! Bisous.

  • Idem pour nous les sisters, pas possible d'accéder à hautetfort cette après-midi, rageant +++
    Je te comprends Nénète , j'en serais malade de perdre tout mon blog ! Les photos, nos émotions, nos bonheurs, nos chagrins, nos échanges amicaux, ce serait une grande tristesse pour moi.
    Refaire un autre blog , oui, peut-être, pas sûr, car je serais trop déçue ! Jamais ça Mr Philippe Pinault....jamais ça...
    Oh aille aille je crois que l'on est vraiment accroc Nénète ! Bisous.

  • nombreux sont à critiquer les blogs , mon blog fait partie de mon quotidien , j'aime bien tisser des liens , en rien cela pour n'est virtuel la blogosphère fait partie de mon réel , meme si j'y décris des tranches de vie qui ne sont pas forcemment ma vie , j'aime bien l'expression sous toutes ses formes , les blogs me font penser aux veillées où l'on discutait et se racontait des histoires ... je préfère ça que de regarder la tv . Je serais tres malheureuse de perdre cet univers qui m'est si cher

  • Et si nous sauvions nos blogs , par exemple en les gravant sur un CD. ce doit etre un sacré travail de reprendre toutes les notes. peut etre quelqu'un a-t-il une autre idée ?
    quant à toi Nénétte, je sais que tu déploie beaucoup d'énergie pour ton blog, et que régulièrement tu es là pour nous. Alors continue. Bises

  • Gazelle tu n'es pas attachée à ton blog mais tu dis bien que si tu le perdais tu recommencerais alors alors....Comme on dit un de perdu 10 de retrouver. Ben oui c'est Momo le grand le seul le vrai....
    Pénélope ben oui on est accroc et l'on voit bien comment on a investi cet espace différemment avec nos tempéraments et nos vies différentes, mais en fait c'est ce qui fait que nous nous rejoignons.
    Elle/lune tiens tu penses aux veillées mais où sont les marrons grillés ?....
    Framboise oui je déploie de l'énergie mais j'ai aussi un peu de temps et je sors pas beaucoup c'est tout et puis je l'avoue ça me plait c'tendroit.....

  • Je suis comme toi, je me suis prise d'interet pour mon blog et j'ai plaisir à y faire un tour chaque jour. Et en plus toi tu es pleine d'idées, c'est super d'être aussi créative. Bises

  • Oh comme je te comprends...Amicales bises

  • Mamita tu te défends pas mal entre tes voyages et tes recettes sympa, alors tu es une mordue maintenant...
    Witoria j'ai oublié de te dire que tu as des mocassins bien chics....

  • et en plus ... tu as un blog "payant" !

    (ouais, la crise...)

  • Dan comment tu sais que j'ai un blog payant ?

  • Je ne suis vraiment pas une fan de Haut & Fort (c'est là que j'avais la tasca, au début). Je n'aime pas du tout leur sens de l'étique.

  • Elvira ah j'suis pas au courant ?

Les commentaires sont fermés.