Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une expo à Paris

http://www.agathegaillard.com/index.html
medium_feininger-4.jpg

                            Andreas Feninguer  -  NEW JERSEY 1942

Ce n'est pas seulement pour les photos en noir et blanc, mais aussi pour la pollution interminable et s'amplifiant sur notre planète.  Pour l'entassement des foules, l'ambiance.....Allez jeter un oeil ......

medium_feininger-2.jpg
Andreas Feninguer - New York - 1942

Commentaires

  • Vu sous cet angle, c'est joli la pollution !

  • Noisette c'est vrai que l'art peut transformer la réalité...

  • Pour moi c'est pas trop grave j'ai vécu, mais qu'allons nous laisser à nos enfants et petits enfants, n'empêche les photos son belles!!!

  • D'accord avec Noisette... mais bientôt noisette grillée ! ;)

  • J'adore PARIS ,belle ville et pourtant polluée .Pendant mon séjour ,je n'ai pas loué de voiture ,because du mal pour stationner et aussi pour la pollution.J'ai eu l'occasion de prendre des taxis et d'aller soit sur le périph ou l'autoraute,combien de personnes seules au volant de leur voiture.......EST CE BIEN RAISONNABLE.On vit en état individualiste et de ce fait tout se dégrade.Moi je vis en GUYANE et c'est la même situation ,chacun prend sa voiture ,alors que l'on pourrait faire du covoiturage,nos hommes politiques guyanais ne font non plus pas grand chose pour les transports en commun ......QUE FAIRE ,DIRE ET REDIRE on passe quelquefois pour des em.........Les photos sont belles mais à quel prix....!

  • Mon problème, c'est que quand je vois de telles photos, je pense avant tout à leur esthétique.

    Elles n'évoquent la pollution que bien après, voire pas du tout !

  • Mamita oui les photos sont vraiment très belles, mais quand je les ai vues j'ai pensé à la pollution et aux USA qui n'ont pas signé le protocole afin de dimuner la pollution.
    Dan ben oui nous avons tous une âme d'artiste et l'esthétique nous touche....
    Colette moi je prends le bus alors....
    Gazelle les photos avec 6O ans de recul sont exceptionnelles.... et la pollution elle l'est aussi même si tu n'y penses pas et d'ailleurs on n'est pas obligé d'y penser ......

  • vu sous cet angle c'est plutôt beau , même si ce n'est pas rassurant...

  • VA CHEZ LE PIERROT, YA DES PHOTOOOOOSS !!!!

  • Il est temps de prendre conscience du mal qui est en train de se developper à grande vitesse.
    La mer est une poubelle, l'amazonie où nous vivons se déforeste au profit des multinationales, les gaz d'echappement sont toxiques.... que fait-on ? RIEN
    encore des expos de ce type pour denoncer, choquer, faire réagir.
    merci à toi de faire savoir !

  • Pralie : NON NON NON NONN NNNNNNNOOOOOO!!!!!!!!!!!

  • Brigitte le protocole de Kyoto pour limiter les émanations de gaz n'a tjs pas été signé par les USA.!!!!!!!......

  • La Dame oui les photos sont super....

  • Belles photos mais que de pollution, je me sens étouffer.
    La photo en Noir et Blanc, par son dépouillement, permet de faire passer des messages très forts, malheureusement, cela ne suffit pas pour que les humains comprennent à quel point ils détruisent la terre de leurs enfants et petits-enfants et ...

  • Voilà qui fait grandement réfléchir! Je me sens coupable de faire si peu pour l'environnement.

  • François toi qui est un photographe émérite l'impact de la photo noir et blanc est souvent plus puissant que la couleur, mais là avec la distance du temps on se retrouve vraiment 6o ans en arrière et on peut voir que la pollution n'est pas que d'aujourd'hui...
    Anne G. oui faut que nous y pensions sérieusement; ici dans ma ville on trie on trie un bac pour le papier, un pour le plastique, un pour le verre et une grosse pouvelle à roulettes que je viens de recevoir pour la poubelle, voilà. De plus quand je me lave les dents je ne laisse pas couler l'eau, dans ma région la sécheresse à fait des dégâts....

  • Belles photos, mais je péfère retrouner à l'ai pur de mes montagnes
    Gros bisous

  • framboise là je te comprends, j't'accompagne....en pensée

  • Et sous ta douche, j'espère que tu ne fais pas couler l'eau...
    ps : tu peux mettre une photo des poubelles à roulettes ?! :-)

  • Pierrot : NON

  • Bien ma Nénette d'aborder ce sujet.........les U S A oui mais la Chine? hein?? c'est pas mieux!!
    Ah nos pauvres petits enfants.........quel monde allons nous laisser derrière nous!!

  • Vlad ben oui où allons-nous et en plus nous n'avons pas vraiment la possibilité de décider directement nos porte-parole sont parfois à l'opposé de nos idées en fait je parle pour moi ....

Les commentaires sont fermés.