Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dès fois je me demande si vous préfèreriez....

Que je vous raconte ma vie privée, mais là moi je coince un peu je veux bien vous racontez quelques fragments, mais qui resteront presque anodins pour vous, ne vous concernant pas directement. On s'y retrouve quand celà vous touche vous concerne, mais si je vous raconte ma vie vous pleurerez peut-être tous ? ou pas du tout, ou vous passerez votre chemin comme beaucoup de visiteurs alors alors raconte ?......

Commentaires

  • ah ah ah, le sourire est de rigueur!
    excellent!!!
    sacrée nénette!

  • L'air de rien ta vie est peut-être passionnante et à toi elle te parait anodine, raconte pour voir!!!!! Bises

  • c'est un sondage ? .. :-) je parie que t'en meurs d'envie :-)... allez chiche !

  • Je vois vous êtes tous des curieux !!!!hi hi hi...

  • et si tu nous la racontais en peinture ?
    Bisous

  • Oui, ça c'est une bonne idée, raconte nous en peinture.
    Bisous et à très bientôt j'espère

  • Non je ne peux pas ça remonterait à trop loin et il y a eu des moments trop douloureux alors je préfère que vous regardiez ma note précédente c'est très rigolo....

  • Les souvenirs ne sont en général, jamais exempts de souffrance.............
    (Gao Xingjian)

  • la vie est faite de tant de choses Vlad n'est-ce pas, as-tu été voir ma note précédente ?

  • Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ???

  • kipik : personne.......bonne nuit ma chère....

  • tu le fais comme tu le sens , c'est le mieux non ?

  • Bonsoir, je pense qu'il faut varier les plaisirs et surtout faire comme toi tu le veux et tu le sens. C'est ton blog et c'est toi qui le dirige, même s'il est toujours interressant de connaitre les avis des "lecteurs".
    Bon dimanche.

  • Elle et Lali on peut se poser des questions parfois, mais comme je ne vous ai pas tout dit (j'ai bien un autre blog où je m'exprime plus personnellement mais il est pratiquement secret) c'est tjrs bien de connaitre les réactions des autres aussi par rapport à la forme que prend mon blog ici-présent....

  • la vie privée est comme son nom l'indique privée. Mais quelques petits morceaux, par ci par là nous aiderait à mieux te connaitre. Je ne suis pas contre à partir du moment où tu en as vraiment envie.
    C'est toi qui vois.
    On attend donc avec impatience la suite des événements !

  • laurence la vie privée on en dit ce que l'on veut, ici de temps en temps et j'ai remarqué que des fois j'en dit plus sur les autres blogs suivant les thèmes....

  • Psst! Tu fais ce que tu veux. On aimera toujours, Ici, c'est TON blog, et c'est pour ça qu'on vient... ;-)

  • Elvira merci pour ton appréciation je te renvoie la même pour tes blogs que j'apprécie et recommande aux autres.....

  • L'art de nous mettre l'eau à la bouche... Je te trouves bien originale et j'adore visiter ton blog!

  • Anne G : de temps en temps je laisse filtrer un peu du quotidien ou de mes réflexions, de mes centres d'intérêt, mais je ne fais pas comme pas mal de bloggueur un "journal intime". Il y a des choses qu'on ne peut dire à la terre entière..... Merci de venir me visiter de si loin....

Les commentaires sont fermés.