Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca fait deux jours que je farfouille dans .....

l'ordi portable. Pas moyen de faire apparaitre la pendule et la musique en bas à gauche de l'écran sur mon blog.
medium_singe.jpg

 

Je ne veux pas dire que je suis nulle mais bon, je le précise ce n'est pas mon métier, et ma formation c'est fait sur le tas.....

Il restait tjrs 1 élément qui faisait que le terme "Terminé" n'apparaissait pas.

Oh rage oh désespoir Oh ordi catastrophe.....

J'ai envoyé des mails au Grand Chef de HetF : qui gentiment m'a répondu que tout allait bien et qu'il ne voyait pas ce qui se passait....

 

Faut que je précise mon ordi fixe marche très bien, c'est le nouveau qui a fait des siennes.

 

Bon j'ai fait un petit nettoyage, et mis à la corbeille pas mal de choses, mais je viens juste de jetter la poubelle et là super : tout remarche.....

Comme quoi medium_artist_paint_md_whtma11441661-0003.gifmême les "peintres" savent faire le ménage........

Commentaires

  • Aie! Je viens de réaliser pourquoi certains de mes commentaires ne sont pas enregistrés dans ton blog. C'est qu'il faut que mon nom paraisse dans l'envoi. Or, il disparaît de temps à autre (même si j'ai cliqué sur "Retenir mes coordonnées") et j'ai donc fait des messages en blanc. Zut!

    Je suis comme toi, je me "forme sur le tas"!

  • Je n'en doute pas que les peintres font le ménage, mais trop n'en faut car qq fois je cherche plus tard des trucs que j'ai jetés. Bises

  • Anne G comme quoi des fois faut du temps pour tout comprendre mais quand on y arrive on dit : ouf.....

    Mamita moi le ménage c'est pas mon fort....

  • Le ménage ???? vous avez dit Ménage ??? c'est quoi ???
    Dans mon atelier règne un gentil fouillis dont j'ai besoin. A la maison, bon ça va, c'est à peu près en ordre, mais on y vit dans une maison, alors ça ne peut pas être rangé au carré.

  • Bravo Nénette........... tu es la meilleure!

  • Moi c'est tous les jours que je me forme sur mon ordi,ben comme cela ça rentre tout seul....

  • Bah tu sais j'ai l'heure sur mon téléphone et pas le son pour la musique :-) mais bon, c'est chouette quand tout marche comme on veut !
    Félicitations pour tes progrès !

  • kipik mais que fais-tu dans ton atelier ????

    Vlad faut ce qu'il faut je me suis acharnée j'ai réfléchi et j'ai trouvé ah ah...

    Colette oui ça donne envie de s'améliorer et c'est très bien pour ce qu'on a....

    Noisette je peux pas tjrs penser qu'à toi, mais ton ordi il est un peu dépasser non ????

  • Moi, pareil, j'ai voulu personnaliser la présentation de mon blog : causette, compteur, sondage... et pour une raison inconnue, tout disparait d'un coup !
    C'est la raison pour laquelle mon sondage n'a pas duré longtemps.
    ... et puis finalement, je reste sur une configuration de base qui, après tout, me paraît suffisante.

  • Dan je te comprends mais comme j'ai pu faire le nettoyage ça remarche bien je pense qu'effectivement faut pas trop charger, mais j'ai aussi un abonnement alors......et puis je trouve que c'est mignon chez moi non ?...

  • Bravo Nénette ! un p'tit massage ??
    (euh...ouiii tout est mignon chez Dan)
    Bisanne !

  • Pralie yen a qui font attention à leur look.....

  • Pourquoi, ça clignote chez toi parfois ?
    et la couleur violette du fond, ça fait bizarre, j'aimais mieux avant...le fond vert olive pas cuite...
    mais chacun ses gouts, hein Dan ?
    bisou nenette...

  • cool cette balle de base ball !! "le tas" va devenir un peu plus gros, moi aussi je m'y forme et parfois c'est douloureux (pas pour le tas) :-))
    Help : ta pendule n'est pas à MON heure (- 4 h)
    à dimanche ??

  • je sais enfin quelle heure il est !

  • je suis la plus nulle , j'arrive meme pas à mettre un compteur , alors !`
    biz en passant

  • A tous :j'essaie d'apprendre des trucs et d'autres trucs avant de devenir sénile voilà vous avez tout compris bonne nuit.....

  • Moi je trouve que t'es bien "douée" avec ton ordinateur et que tu te débrouilles parfaitement, du son, des fichiers, des images, tu es une championne du blog !...
    Bisou Nénète

  • Allez debout la d'dans, ya du ménage à faire ! Bisous Nénette

  • Pénélope j'en roujis de tout tes compliments

    Pralie ça y est j'ai fait la vaisselle

  • Bonne journée à toi .......... je pars vers Fromentine oublier ( un peu) Ketty!
    Bisous.

  • En regardant cette photo , je me souviens avoir eu la chance de donner à manger à ces petites bestioles à Madagascar ......... un souvenir inoubliable!

  • Vlad bon weekend alors et bisous......

  • "Noisette je peux pas tjrs penser qu'à toi, mais ton ordi il est un peu dépasser non ????" >> méééeuh, je n'ai pas le son parceque je suis au boulot et je ne tiens pas à partager tout avec mes collègues !!

  • Noisette : moi je travaille à la maison alors mes ordi sont à la maison , c'est un avantage il est vrai et je te comprends partager avec des collègues c'est assez délicat ....bonne journée.

  • Bonjour, je te souhaite un bon dimanche, j'aime bien l'image que tu as mis.

  • lali bon dimanche à toi aussi que je suppose assez frisquet....

  • Dans mon atelir, je bricole. J'aime beaucoup tout ce qu'on appelle aujourd'hui ''art créatif". Ca fait mieux que de dire "travaux manuels". Mais je ne suis pas snob et moi je m'amuse. Et puis je peins (moi aussi), mais tout le monde peint aussi aujourd'hui, donc rien d'exceptionnel, sauf que je peins sur soie et que je me régale.
    C'est un support fascinant la soie. Connais-tu, toi qui peint aussi ???

  • Kipik oui je connais la peinture sur soie : il y a de cela une vingtaine d'années j'ai animé un atelier dans un village de vacances et y ai enseigné la peinture sur soie, mais je n'en fais pas personnellement.....

  • parfois quand je fais trop de ménage dans mon ordi, il arrive que je doive faire une restauration du système......
    Quand je trouve qu'il rame trop, j'enlève des fichiers mais peut etre pas forcement les bons... De toute façon il n'y a qu'en essayant que l'on apprend.

  • framboise c'est un peu un monstre cet ordi qui souvent nous mène par le bout du nez....

Les commentaires sont fermés.