Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore la saison des Anniversaires

medium_katsushika-hokusai-usignolo-e-rose-33345.jpg

 

Avec un air printanier mais pas si loin de celui-ci, même s'il fait froid ou neigeux:

BON ANNIVERSAIRE LE GRAND VOYAGEUR : KRONIK

ET SANS OUBLIER ISABELLE BIEN SUR.

DEUX ANNIVERSAIRES EN CE JOUR..

NAITRE EN HIVER VOUS AVEZ DU ETRE BIEN COUVES.

 

Commentaires

  • Des capricornes, comme moi, normal !
    nenette, doucement la glou gloute ce soir, j'te surveille...

  • l'Pierrot ouais mais tu sais que je ne bois pas ou à peine si le vin est excellent...faut que tu repasses à 23H59 ou 24h chez moi..
    Nous allons réveillonner avec la personne que tu as rencontrée chez moi , et elle veut voir Max j'hésite car comme tout les nourrissons il a son quart d'heure.....

Les commentaires sont fermés.