Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y en a qui ont du mal à comprendre

medium_1.jpg

Yen a parfois qui sont un peu collants non ?

Ca ne vous est pas déjà arrivé celui ou celle qui ne comprend rien à rien, qui ne veut rien entendre, qui s'accroche, faut dire que dans ma jeunesse y en avaient des comme ça.....alors comment doit-on réagir sans blesser.... à Votre avis.....?

Commentaires

  • Hello Bonaventure,

    Dans certaines occasions, la colle ça peut avoir du bon !!

    Bonne journée et bise à toi.

  • Moi aussi j'aime bien qu'on me colle....
    Enfin ça dépend qui hein !
    Bisous Nénette, belle journée à toi.

  • Pralie, t'as ti pas bientôt fini, nan ?
    ces 2 là, y sont pas collés, ils sont encastrés !
    bisou nenette...

  • Moi je dirais collé- serré, toujours à cause de la danse, je fais des progrés ah!ah!ah!!!!!!!! faut bien rire un peu. Bises

  • ah oui Mamita tu veux dire "copier-coller" on est dans le coup maintenant avec nos blogs, pour les autres je veux dire le trio je voulais simplement dire que quand on me colle de trop je décolle.....hé oui j'suis comme ça....

  • Très drôle la photo, ils ont l'air aussi surpris l'un que l'autre, ce sont des vrais ? ils sont comme tétanisés.
    Moi, si on me colle trop, j'ai vraiment du mal à réagir pour ne pas blesser, mais au bout d'un moment pour ma sauvegarde je crois que je finis quand même par m'exprimer.
    Et puis il y a collant et collant, celui qui colle parce qu'il nous aime et ceclui qui colle parce qu'il est intéressé, ce n'est pas pareil…

  • nounourse et celui qui colle et qu'on n'aime pas du tout ah là pas facile mais bon faut dire que ça ne m'arrive plus heureusement d'ailleurs...

  • mieux vaut collé-serré que collet monté, non ?

  • kronik là je suis tout à fait d'accord avec toi...parce qu'ici ce n'est pas le genre.

  • Bravo Kronik, on voit que tu n'as pas perdu de ta répartie

  • Mamita ton fils c'est bien toi qui l'a élévée alors tu es aussi vive que lui ...

  • J'ai eu une petite chienne cavalier .......un vrai pot de colle!
    hum............... comme j'ai aimé cela!!
    Je lui avais donné le nom de Hevea.........pas mal non??

    Bisous Nénette.

    Mon homme est sorti du CHU mais la fièvre persiste toujours!( grosse bronchite aigüe)

  • Moi j'aime pas qu'on me colle. Je n'aime pas être contrainte, mais pour une biguine si on n'est pas collé-serré, ça ne marche pas bien. Quant à tes deux olibrius ils ont l'air bien tous les deux. Ils font juste un gentil câlin.

  • dire quitte à déplaire ! C'est comme ça que je fais , et s'ils comprennent , tant mieux sinon ma foi tant pis, mais au moins c'est dit !

  • Vlad oui les petits toutous sont tous des pots de colle moi ça ne me gêne pas....bien reçu tes nouvelles.

    Kipik j'ai jamais dansé la biguine alors le collé, et puis j'me colle qu'avec qui je veux surtout....

    Elle oui mais des fois ça m'est du temps à décoller certains énergumènes ....

Les commentaires sont fermés.