Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le design moi ça m'intéresse même....

si je n'ai pas le moyen de m'offrir meubles et objets mais je peux laisser mes yeux se remplir de rouge

  le diaporama est des plus détendant non ? J'aime les objets usuels avec ce genre de ligne, mais je n'ai pas le porte-monnaie en conséquence.

J'ai vu qu'aux USA, certains bloggeurs qui cuisinent ont des robots d'un look  rétro, moi je reste simple et pratique sans plus ....

Cliquez  et

Commentaires

  • J'aime mieux le bleu ;-)
    (fais gaffe, les yeux rouges, ça peut être la myxo :-))
    Gros bisous ma Nénette, bonne journée, j'espère que tu es rétablie complètement ?!

  • En déco j'aime les couleurs pastels mais toi en couleur tu dois savoir ce qu'il faut choisir, mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature et heureusement que nous sommes tous différents sinon le monde serait plat et uniforme. Je suis comme toi je cuisine avec des appareils tou ce qu'il ya de plus simples. Bises

  • Pralie moi le bleu c'est pas trop ma couleur mais bon ça dépend où on est au bord de la mer ça passe.....

    Mamita moi j'suis très simple le plus simple me va : bouilloire électrique grille pain électrique un petit robot électrique : quoi c'est bien pratique tout de m^me l'électricité non ?

  • Bon, j'ai répondu au Pierrot.

    Il n'aura pas trop de sa bougie pour se sécher... ;O)

  • elle aime le rouge bonnaventure
    Moi : c'est pastel, soleil, nature.
    j'adore le design idem même si je nai pas les sous pour me payer tout ça! j adore les magazines de déco, les magazins de déco, plaisir des yeux, projets plein la tête, on bouge les meubles de place, on refait des coussins, on chine, on trouve des petites décos pas cher,
    la semaine prochaine je repeins mes encadrements de portes ( en tout 4 ) j'ai choisi un coloris très tendre .....ça changera pas trop mais ce sera clean et lumineux!
    bonne AM;

  • Je m'évade rarement dans ce domaine là, mon porte-monnaie ne suit pas et pire mes dix doigts n'assurent rien en matière de bricolage, décoration alors que mon cerveau est bourré d'imagination.

    PS : Je viens de faire rapidement un tour de ton site. Effectivement, nous sommes voisines !!!!!!!! Et je comprends pourquoi tu as écris que tu t'intéresses à beaucoup de choses. Bravo.

  • j'ai unproblème avec mes liens sinon vous allez dans la colonne de gauches à objets et diaporama et rouge ou vous faites une balade comme on dit "ça ne mange pas de pain".....

    Dan tu y vas un peu fort tout de même mais bon on sait rester fairplay nous autres....

    Dite oh ce n'est pas forcément une couleur que j'aime chez moi c'est très pastel et beaucoup de blanc surtout dans l'atelier avec les affiches et les toiles je ne pouvais mettre qu'une couleur neutre, sinon suivant où je me trouve j'adapte les couleurs...
    Mijo merci alors nous sommes bien voisines....

  • J'aime le bleu marié au jaune, sinon le style cosy, campagne anglaise ou suédoise.
    Voilà, c'est comme ça chez moi : pas de choses de grande valeur, faute de moyens, des meubles anciens de famille ou chinés, mariés à du moderne en pin, en bouleau ou en rotin.
    Quelques tableaux, quelques statuettes, beaucoup de livres et de bibelots.

    Trop de choses, mais elles résument une vie. Ma vie.

  • Gazelle ça doit être sympa chez toi cosy j'apprécie, chez moi c'est comme ça peut, nous n'avions pratiquement pas de meubles quand on s'est installés dans la nouvelle maison (bon elle est plutôt vieille comme style) donc des meubles récents , mais c'est un peu fouilli, pas de meubles de famille quelques bibelots qui trainent par-ci par-là encore un meuble à monter et là j'attends mon mari.... Mais c'est suffisant et c'est déjà beaucoup, et on est très contents....

  • Par contre une discothèque des plus fournie, pas mal de bouquins et d'encyclopédies nos ordis et 3 chiens ouais....

  • J'aime bien regarder, mais je ne me vois pas meublée comme ça. Chez nous c'est plutôt campagnard, avec quelques beaux vieux meubles. Enfin quand je dis beau, c'est moi qui les trouve beau. Plein de livres partout. D'ailleurs je n'en n'achète presque plus. Je n'ai plus de place. Je n'aime pas les petites pièces, ni les portes. Donc chez nous tout est ouvert.

  • Kipik oui moi aussi j'aime les grandes pièces et ouvert, je dors la porte ouverte et dès qu'il fait moins froid la fenêtre....

  • C'est curieux quand même. J'ai l'impression que nous avons beaucoup de choses en commun ???!!!

  • kipik : ah pourquoi pas et tant mieux alors...

  • kipik : ah pourquoi pas et tant mieux alors...

Les commentaires sont fermés.