Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On l'avait mis dans la cage mais......

 

Souvent on pense être logique mais il arrive que les évènements ne tournent pas comme

on le pense :

cliquez là

 

L'amster est devenu le pote du serpent la solitude les a fait se trouver des qualités .....et de la compagnie .....il a bien sauvé sa peau le p'tiot....

Avez-vous vécu des évènements qui n'étaient pas prévus ? Des situations inattendues.....

Commentaires

  • Je suis prem!!! je suis contente. C'est le serpent qui n'en reviens pas le hamster ça lui coupe pas l'appétit. Bon lundi Bises

  • C'est beau, mais qu'est ce que ça me fiche des frissons de voir ce serpent ! brrrrr vite je ferme la fenêtre de Nénette, j'ai peur qu'il vienne dans ma maison :-)

  • Bonjour Mamita oui yen a qui n'en revienne pas l'amitié peut dépasser les frontières....bonne journée à toi...

  • Pralie pas peur il ne va pas se sauver et d'ailleurs il n'a pas ton adresse, c'est pas comme les deux zozos que tu connais.....

  • Oh mais ça fait peur ce film !!
    Moi je me demande ce qui est arrivé à la feuille de salade, si ça se trouve, le serpent est herbivore…… ?
    C'est quand même étonnant !

  • Je suis subjuguée par ton film Nénette, c'est superbe! Je dois le montrer à mon fiston Kévin, il a un petit clône du hamster et il va pas en revenir! Moi j'ai pas peur, je trouve même ça super réconfortant comme truc, merci à toi et bonne journée! Gros bisous

  • Nounourse oui c'est étonnant c'est pour cela que je l'ai mis sur mon blog, le hamster n'est pas du tout effrayé .....mais bon ça ne fait pas trop peur tout de même....

    Forever Sun faudrait que ton fiston pense que celà peut se faire à chaque fois, l'hamster en général est gobé mais là c'est l'exception ....bisous ....

  • J'avais vu ce petit film à la T V ........
    Merci Nénette de l'avoir mis sur ton blog , je vais pouvoir l'envoyer à mes petits enfants!

  • Vlad ah oui alors comme ça tu peux en faire profiter .....bisous

  • Moi, je vois le film tout bleu. Il doit y avoir un problème de paramétrage sur mon ordi :(

  • Dan c'est que tu vois la vie en bleue à chacun sa couleur....

  • belle leçon d'amitié... mais j'ai tremblé pendant tout le film ! Le hamster m'a fait rire avec son aplomb !

  • ilescook c'est incroyable son comportement on dirait qu'il est naïf ....

  • situation innatendue ... pas mal oui. Meme beaucoup en faite. A commencer tout simplement par l'instant meme ou j'ai commencé d'exister ...

    Mais le plsu récent reste celui pendant lequel on m'a annoncé quelquechose qui m'a fait extremement plaisir et m'a redonné le sourire. Etonnant non ?

  • Comme ilescook j'ai eu très peur, pendant tout le film j'ai cru que le serpent allait avaler le hamster et n'en faire qu'une bouchée ! Sacré Nénète tu nous en fais des peurs !......

  • Valiane parfois on peut être surpris et dans le bon sens....

    Pénélope je n'aurai pas mis une déglutition en direct, de plus vivant, beurk.....

  • C'est trop mignon! J'ai eu peur pour le petit hamster si confiant mais finalement le serpent n'avait pas faim, ououououououououffffffffffffffffffffffffff.

  • Passion tu crois ça qu'il n'avait pas faim, à moins qu'on l'ai gavé avant .....

  • J'ai une frousse bleue des serpents. Pas des araign"es, ou autres bestioles, mais alors les serpents. Il a de la chance ce peit hamster de ne s'être pas fait avaler tout cru par le serpent.

  • Je viens de faire un tour chez Dean, et son champagne m'a rappelé une anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années, à l 'occasion de mon anniversaire.
    Nous étions en Martinique à cette époque là et il faut savoir que les Antillais sont très friands de champagne. Donc nous étions avec des amis et les 3 épouses(dont moi) fêtions nos anniversaires. A quelques jours près nous étions du même jour, mais pas du même âge. Ce qui importe peu d'ailleurs. L'un de nos amis demande ce que nous souhaiterions boire. Et moi qui ne boit pratiquement que de l'eau, je dis "Ah moi je voudrais bien des bulles". Je précise qu'en Martinique il y a une eau minérale locale qui s'appelle "La Didier" et c'est une eau pétillante, donc en demandant des bulles, je pensais à ma bouteille de Didier. Et voila que l'ami en question commande une bouteille de champagne. J'étais d'autant plus confuse que je n'en bois pas. Mais les autres convives étaient ravis.

  • Kipik t'es comme moi tu as dû le lire j'aime pas le champagne et d'ailleurs le vin passe mal aussi, mais trop de bulles ne me vont pas non plus....C'est quand ton anniversaire ?

  • Il est mignon ce serpent en fin de compte.....

  • j"ai failli arrêter le film.... j'avais trop peur de voir le petit hamster se faire avaler!!!!!! nous ici on a eu des ptits lapins, des souris des hamsters nains, russes, mais jamais de serpent!!!!! par contre un jour on avait un ptit canard tout jaune qu'on avait acheté au marché, et un jour je l'ai retrouvé tout raide dans l'herbe et tout mouillé!!!!le chien avait un peu trop joué avec lui! je l'ai vite caché, les enfants étaient tout ptits!!!! et leur ai fait croire qu'il était parti peut-être retrouver d'autres ptits canards car il y en a bcp dans notre région!!! ils l'ont tjrs cru ! bon depuis je leur ai dit la vérité mais j'avais trop peur de leur réaction! depuis ils en ont eu des ptits animaux et des plus gros et, ont compris qu'il n'étaient pas éternels! bon je m'évade, mais en tous les cas j'aurais bien aimé connaître le tout tout début de la fabuleuse l'histoire DE CES DEUX COMPERES!
    VELOMA !

  • si tu savais, ils, eux enfin les indiens d'atacama voulaient que j'en mange du hamster (cuy) !! j'ai résisté !
    oui, tu as vu juste je n'ai pas trop le temps en ce moment c'est trop gentil de t'inquièter.

  • Colette on peut rester étonnés ....

    Dite tu en as eu des animaux un vrai cirque....

    Brigitte tu as pu dire non sans vexer ?....

Les commentaires sont fermés.