Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Profil de bloggueurs

Pour ceux qui ne connaissent pas Nawal elle a été sélectionnée sur plusieurs critères par un

journaliste du Monde, vous pouvez aussi retrouver quelques blogs amis ou à découvrir : cliquez- là

(son nom est sur la colonne de droite et mis par ordre alphabètique).

Qu'en pensez-vous ?

 

Le blog est devenu un phénomène culturel, et ceux qui arrivent à le faire fonctionner quelques mois ou plus ont du mérite.....

J'ai reçu hier de Cayenne une tige de coton et de la cannelle qui m'ont été envoyé par Brigitte du "Cafécréole" . Que penser de ses amitiés qui se tissent outre-atlantique.....et bien sûr de celles toutes proches ou plus loin en France : Savoie, Bretagne, Landes.....

Commentaires

  • Encore première, je trouve magnifique cette amitié virtuelle et j'ai beaucoup de plaisir à lires tout ceux que j'apprécie dont tu fais partie. Bises

  • Mamita merci de ton amitié virtuelle .Bisous du matin.

  • Eloignées par les kilomètres mais proches dans le coeur. Et quand notre virtuel passera au réel, quel bonheur !
    Bisous ma Nénette, bonne journée.

  • Bisous Pralie as-tu jeté un coup d'oeil sur la liste ?

  • Merci, Bonaventure... Tu m'as fait découvrir Nawal et ses casseroles mais aussi une quantité d'autres blogs que je ne connaissais pas. Ce qui m'intéresse dans tout ça, ce n'est pas au premier chef l'amitié virtuelle, mais la diversité bien réelle et extraordinairement enrichissante !

  • PPG oui on y découvre tout un monde grouillant d'idées de pensées d'actions tout ce que tant de monde fait et aime ou déteste, je trouve tout ça si intéressant....bon et puis on peut aussi avoir des affinités et pourquoi pas des amitiés....

  • NAWAL.... UN PSEUDO QUI CHANTE !! un blog qui sent bon!!!!!
    je découvre, je lis et je vois .....''la honte''... en fait je la comprends!!!! moi c'est un peu dans mon entourage (pas trop proche heureusement) qu'on ne comprend pas trop et quand on me voit avec mon ptit appareil entrain de saisir l'instant T.... on se demande qui c'est cette nenette qui s'arrête sur la route !!! hum hum!!!
    depuis tant pis je clic clac quand ça me plait!!!!!
    merci de nous faire découvrir des gens tels que nawal!
    pour ce qui est du ptit KDO! que du bonheur n'est ce pas!

  • Dite ben quoi t'es libre de faire des photos et d'avoir un blog et d'échanger normal non ?

  • la surprise de ta voix sur les ondes de RFO reste pour moi le symbole du passage de l'anonymat des claviers au réel.
    A l'heure ou on ignore de plus en plus son voisin de palier les blogs semblent une réponse à ce besoin d'échanger.
    Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et chaque fois que tu mangeras de la compote tu penseras à moi !!!

  • Et oui ,c'est cela l'amitié virtuelle mais qui devient réelle pour la plupart d'entre nous.....

  • Brigitte je suis touchée de l'amitié que tu me portes, et quand tu passes par chez moi n'hésite pas pour Colette pareil on se fera une petite bouffe, je peux aussi me déplacer mais pas si loin pour l'instant.... Je fais sentir à mes amis la cannelle et je regarde le coton en pensant qu'il pousse dans ton jardin....

    Colette je sais que tu as déjà rencontré plusieurs bloggeurs chez toi mais en métropole trop de gens pensent que celà ne reste que virtuel, mais non....

  • J'aime beaucoup les photos de Doisneau. En noir et blanc c'est bien plus difficile. Quant au blog, je trouve qu'on y rencontre effectivement pleins de gens très intéresant. On pourrait bien y passer la journéer, à naviguer d'un blog à l'autre. Mais je ne veux pas. J'ai trop à faire. Je me dis que je m'accorderai ce temps lorsque je ne pourrai plus bouger de chez moi.

  • je pense qu'il se tisse pas mal de liens de sympathie plus ou moins ténus, et aussi des amitiés très fortes et surprenantes.

  • j'aime beaucoup ce blog, découvert grâce à Nawal...

  • J'aime ton blog! Tu postes des notes pour tous les goût avec humour et tu nous reponds et ça signifie que tu respectes tes visiteurs. Sans communication il n'y a pas de compréhention et aucune amitié ne sera possible. De gros bisous, Anne!

  • Kipik tu as beaucoup d'activités dans ton "Atelier" outre y manger des crêpes, et c'est une question d'équilibre le blog, moi je suis vraiment adicte alors, mais tu vois on rencontre des gens sympa et là je suis tjrs partante....

    Phil c'est vrai on a de quoi être étonné et dans le bon sens....

    Tatiana merci pour ta sympathie on continue alors sur la lancée....

  • Oui oui continue je ne m'en lasse pas pas, j'aimerais pouvoir avoir autant d'idées que toi. Bises

  • Mamita j'ai pas forcément des idées je voyage sur la toile.

  • A chaque fois, je n'en reviens pas de toute cette belle amitié générée par les blogs.

    Quand Brigitte sera sur Paris en mars, je passe te prendre et on va lui faire une grosse bise, d'accord ?

  • Mijo je t'ai envoyé un mail je suis tjrs partante pour partager nos idées et nos amitiés ok à te lire

Les commentaires sont fermés.