Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la loupe.....Le Musée du Louvre

cliquez-là et vous allez découvrir à la loupe La Joconde et autres merveilles du Louvre, avec des explications, de l'iconographie......J'y passe un très bon moment à apprendre de façon ludique pleins de choses, hé oui un peu d'histoire de l'art fait du bien en cette période où l'on ne parle que de ceci ou de celà à longueur de journée. Au moins là c'est intéressant.....

Commentaires

  • GENIAL !!!!!!!!!!!

    Merci de m'avoir fait découvrir ce site !

    bonne journée

  • Très bien fait, je garde le lien dans mes favoris;

    bonne journée Nénette

  • Le Louvre je connais malheureusement quand j'y suis allée il y avait plusieurs salles fermées pour travaux dommage Mais que de belles choses. Merçi de nous faire visiter

  • merci pour le lien!
    au fait, mamita n'a pas mis le sien, dommage

  • Penglobe dans ma liste à gauche tu l'as....

    Mamita c'est tellement grand qu'il y a tjrs quelque chose à visiter, la preuve regarde sur internet.....

    Framboise au plaisir si tu le mets dans tes favoris alors...

    Gatito moi aussi j'ai trouvé super.....bonne journée à toi aussi...

  • Oh un grand MERCI...... comme Framboise je l'ajoute à mes favoris.

  • Vlad c'est tjrs ça de trouver....

  • Très bien fait ce site, merci de nous le faire découvrir.

  • J'ai encore un problème, Penglobe dit que je n'ai pas mis mon lien je n'ai rien fait j'y comprends encore rien

  • mamita tu dois bien inscrire ton nom, ton mail et l'adresse de ton blog = URL....

    Passion oui c'est bien le site du Louvre très "pro".....

  • J'ai habité rue de Richelieu (Paris2) pas loin du Louvre et l'ai visité a cette époque.

  • Hop, dans mes favoris également ! merci à toi, visiter sans bouger de chez soi, vive internet et bonjour l'encroûtement :-)) je rigooole ! quoique...
    Bises Nénette.

  • J'y suis allé à l 'époque ou l'on vient à Paris pour visiter. Après lorsque j'y ai vécu, je n'ai jamais eu le temps d'aller visiter quoique ce soit, et sans doute pas les
    moyens non plus. J'ai noté les références du site. J'irai sans doute de temps à autre. Ce sera moins fatigant que d'aller à Paris.
    Merci.

  • merci
    on se cultive chez toi!

  • Colette j'ai pris cette rue nombre de fois quand j'allais à pied aux Beaux Arts....et le Louvre je l'ai vu souvent petite fille en primaire on y allait tous les ans.... ensuite et ensuite....mais avec les travaux c'est devenu exceptionnel.....

    Pralie ben oui on s'encroûte mais bon on peut s'instruire et aussi se divertir, on ne vit pas tous à Paris et même y vivant comme le dit kipik on ne visite pas tout....
    j'ai visité plus de musées en y allant une fois par mois quand ma fille y habitait on se faisait une journée comme ça sympa....

    Dite comme on dit "pour ne pas mourir idiot"....

  • Superbe site! :-)

  • Au revoir et a bientôt. Bises

  • Mamita bonnes vacances.....

  • Merci!!! Nous y sommes allés avec mes grds...(enfin pas si grds que cela ;) )il y a 5 ans, ils vont pouvoir y retourner dès ce soir avec des explications très pédagogiques!
    Merci

  • Dia c'est vrai que c'est très bien fait et tout public.....

  • Ils ont adoré...
    M'ont dit: ça fatigue moins!

  • Dia oui ce genre de site fatigue moins mais doit aussi donner envie d'y retourner ou de découvrir....

Les commentaires sont fermés.