Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En ce jour où Pénélope fit.....

Ouin ouin, et qu'elle  ouvrit ses jolies yeux:
tout le monde fut ébahi par sa beauté, on ne pouvait pas s'imaginer qu'elle grandirait en dévouement à l'autre, en amour pour les siens......et qu'elle deviendrait intrépide oui une vraie casse-cou, mais la féminité est aussi sa manière de nous faire rêver même si elle est toujours aussi sportive:
BON ANNIVERSAIRE PENELOPE......medium_dscn1396.jpg

Commentaires

  • Dieu que je suis belle !.......
    Heu.....je parle de la statue bien sûr, ceci dit ça va aujourd'hui, avec 2 coupes de champagne je me trouve superbe !...
    Merci Nénète de cette jolie photo et de ce billet amical.

    Je t'embrasse , et vais vite me faire une beauté car je suis de sortie ce soir ! Miam miam.....

  • Encore une fois bon et joyeux anniversaire à Pénélope! Bisous!

  • BISOUS ET BON ANNIVERSAIRE à Pénélope.....

  • Deux coupes de champagne... ça c'était à 20h ! mon Dieu mon Dieu dans quelle état est-elle maintenant ? hihihi

  • Ca c'est qu'elle doit pas être fraiche surtout qu'elle est de sortie, m'enfin c'est pas tous les jours son anniversaire.....

    Bonne nuit les petites....et les petits....

  • belle photo! tu vis là?
    dis , viens voir ma cueillette du jour...
    tu seras surprise

    Bon à demain
    bonne nuit!!!!

  • Très bon anniversaire et belle journée Péneloppe.

    Merci Bonaventure pour ton sympa petit mot pour Nalla. J'espère que Maxou va bien. Cachou est en pleine forme et hier j'ai acheté d'occasion (une bonne occasion), une superbe Niche quasi neuve puisque les personnes l'avaient acheté en janvier 2006...
    Mais comme il pleut et qu'il faut que je la remonte, ça attendra ce week-end.

    Bonne journée et à bientôt. Bisous.

  • Quelle est belle quelle est belle!!!!!! Je sais pas si Pénélope aimerait qu'on la voit ainsi dénudée mais c'est joli. Bises

  • ==== Si Penglobelit, impossible d'envoyer un commentaire sur son blog ça ne passe pas. Scuse moi Bonaventure de squatter le tien mais tu es tellement populaire.

  • je suis là mamita!
    merci pour l'info

    je file chez Pénélope

  • Dite non je ne vis pas là mais j'y étais l'année dernière en cure.... tu en as de la chance d'av oir autant de fleurs....
    Isa ma fille nous a donné une niche mais on ne l'a pas montée encore et d'ailleurs je ne sais m^me pas si les chiens y dormiraient ils sont tellement bien installés dans la salle à manger : canapé petit lit douillet....

    Mamita oui j'ai pas vraiment fait attention qu'elle montrait sa généreuse poitrine je ne regardais que les roses ....

    Penglobe tu fais ton petit tour matinal mais t'as oublié de m'envoyer les jambons j'crois....

  • Bonne Fête à ta copine Pénéloppe!

  • Anne G elle peut aussi devenir ta copine....

  • Merci pour l'info Bonaventure. Je suis unpeu bousculée des jours-ci et n'ai pas eu le temps de venir faire mon petit tour quotidien. Je vais donc, de ce pas, avec retard, souhaiter un Bon Anniversaire à Pénélope.

Les commentaires sont fermés.