Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui est-ce ?

 
"En fait, il souffre d’être différent, de
n’appartenir ni au mouvement
 yéyé, symbolisé par Johnny Hallyday,
 Sylvie Vartan,
Claude François, Françoise Hardy,
 Richard Anthony... ni au rock
 américain dont s’inspirent
 "Les Chaussettes noires",
 "Les Chats sauvages".
Il ne trouve pas sa place
et sa maison de disque ne
se prive pas de le lui dire !
et lui
reproche de ne
pas être "dans le vent"...
s’ensuivent 6 mois de dépression"

Cette description nous fait penser à qui ?

A vous de me le dire.......



 

En fait, il souffre d’être différent, de
n’appartenir ni au mouvement
 yéyé, symbolisé par Johnny Hallyday,
 Sylvie Vartan,
Claude François, Françoise Hardy,
 Richard Anthony... ni au rock
 américain dont s’inspirent
 "Les Chaussettes noires",
 "Les Chats sauvages".
Il ne trouve pas sa place
et sa maison de disque ne
se prive pas de le lui dire !
Philips lui pourra plus
écrire une seule ligne."
reproche de ne
pas être "dans le vent"...
s’ensuivent 6 mois de dépression
pendant lesquels il ne
 

 

.

 

 

Commentaires

  • mamita tu as mis un comment sur une note que j'étais entrain d'essayer et qui passera dans quelques jours : je faisais des essais de mise en forme.....j'y ai ajouté une vidé tu verras c'est sympa.....

  • Charles Aznavour...

  • kronik non et c'est définitif....

  • Nino ?

  • Sylvie non tu veux dire Nino Ferrer non....

  • Michel Delpech ??? Georges Chelon ???

  • Hervé Vilard

  • Dick Rivers peut-être non ???????

  • non non et non.....

  • Mike Brant ? (qui sauraaaaaaaaaaaaaa ???)

  • bonjour Nénette, je dirais Eddy Mitchel.....

  • non ......j'ai demandé à mon mari s'il trouvait et là il a dit son nom en me rétorquant que ce fameux chanteur n'avait pas souffert de sa différence - ah bon mais si avant de devenir une vedette et même à ce moment là, il était différent mais quel talent....

  • Alain Barrière??

  • Vlad non mais je pense qu'il est à peu près du même âge....

  • Georges Chelon ?

  • non c'est pas Georges.....

  • Michel Polnaref???

  • Leny Escudéro??

  • Eddy Mitchel ?
    Au pif, je n'y connais pas bien grand chose, je pensais au départ moi aussi à Dik Rivers...

    En tout cas c'est bien dur... superbe énigme...

    Très bonne soirée à toi et calins aux 3 Toutous... tu as des chats aussi ? Sorry je ne m'en souviens plus...

    Bon lundi... dire qu'aujourd'hui "on" nous a "volé" une heure...

  • C'est vrai que ce soir je suis un peu déboussolée avec notre changement d'heure je ne fais que regarder la pendule ....et puis non vous n'avez pas encore trouvé.....

  • Si les français eux même ne savent pas, alors moi, c'est encore moins :)
    Bisous de ce soir

  • Eddy MItchell ou Dick

  • Michel Delpech......!!!!

  • non non non réponse un peu plus tard.....

  • Sacha Distel, Nougarro, Moustaki...

    julien Clerc ,????

  • Framboise c'est froid froid froid....

  • Daniel Guichard, Franck Alamo, François Deguelt??

  • Vlad non hé ben c'est dur pour tout le monde je vois....

  • Au fait c'est vraiment il ou bien elle??

    Mireille Mathieu??

  • c'est un homme....

  • Joe Dassin ?
    Adamo?

  • Herbert Léonard?

  • non .....

  • personne n'a proposé je crois....
    Michel SARDOU ?????

  • non c'est pas Michel.....

  • Pas dans le vent,pas a la mode? Il chante au moins? Il est vivant?

  • Richard Antony ?
    C'est dur, tu pourrais nous donner un tout petit nindice, Nénette !!

  • ah ben non pas R.Antony, tu l'as cité dans ton post :-)))

  • SHEILA !
    (euh ben quoi ?) mdr

  • Lucky Blondeau ( pas Lucke non )

  • Un indice supplémentaire : il est décédé....

  • Bachelet ?
    Trenet ?
    Cloclo c est non
    Nougaro c'est non
    Dumont ?
    Montand ?
    Je sèche là

  • Gilbert Bécaud?
    Marcel Amont?
    Jean claude Pascal?
    Guy Marchand?
    David Alexandre Winter??



    ouille ouille ouille c'est trop dur!

  • C'est incroyable j'en reviens pas tout le monde sèche alors alors......

  • et des scoubidous!!!!! bidous bidous
    non c'est pas ça ??????

  • OUPS !!!non on a dit Sacha D

  • non pas le beau Sacha.....

  • c'est rien de tout ceux là ?

    Mort Schuman ???

  • c'est rien de tout ceux là ?

    Mort Schuman
    Gilles Vignault
    Jacques Brel
    Léo Ferré

  • non non non et non .....décidément vous ne trouvez pas et pourtant .....

  • C JEROME ?????

  • non.......faut bien lire l'extrait de la critique qui ne date pas d'aujourd'hui d'ailleurs....

  • J M CARADEC?????

  • Nino Ferrer ??? Gainsbourg ???

  • Ah oui Caradec je l'avais oublié !
    Un indice de plus stp :
    a t il terminé sa carrière comme chanteur ???

  • PASCAL DANEL et sa plage aux romantiiiiiques!!!!

    ( je ne sais s'il vit encore???????

  • bon j'ai dit
    -caradec
    -pascal danel ??
    et maintenant

    -CLAUDE NOUGARO?????

    je reviendrai demain!
    bonne nuit!!!!

  • la réponse est déjà donnée mais ....... l'avez-vous trouvé ?

  • Gainsbourg donc ?

  • c'est donc lui!!!!j'ai cliqué sur ta note ...à ne pas louper..
    j'irai sur le site un peu plus tard!!
    Allez belle journée
    ici pluie!!! maussade
    je vais cuisiner un peu ....pas de cantine ...cause ce
    C P E!!!!!

  • Dite bon appétit alors......à+

Les commentaires sont fermés.