Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un site à ne pas louper......et une réponse : le chanteur disparu......

et un chanteur disparu mais génial. Que de chansons que nous avons aimées, entendues, étonnées, sans parler du personnage et de ses femmes.... cliquez ici . Le site est bien fait on peut même y entendre cet artiste chanter voir sa biographie, et l'iconographie est des plus riches..... bonne visite....

Commentaires

  • Une fois encore, tu nous as trouvé un site très intéressant !

    Bonne journée

  • Gainsbourg bien sur quel auteur, un des meilleurs

  • Gainsbourg bien sur quel auteur, un des meilleurs

  • Comment ne pas y avoir pensé??
    Un artiste de si grand talent!

  • Ben oui, évidemment, Le grand Gainsbourg!!!!
    J'aime pas le personnage mais ses chansons OUI.

  • Ben oui j'ai été étonnée toute la journée tous vous avez listé les chanteurs autour de lui, sauf Kipik à la fin qui a émis une interrogation....sur ce site il y a de la musique sur une photo de Jane et lui qui est en couleur....

  • Ah c'est donc lui qui m'a empêchée de dormir toute la nuit ! bon c'est pas grave car je l'aime lui non plus :-)
    Bisous ma Nénette.

  • Eh bien je l'ai essayé ce lien et j'ai eu la sympathique réponse suivante :

    Forbidden
    You don't have permission to access / on this server.

    Bon, heureusement que je n'en ai pas besoin pour connaître Gainsbourg.

    Bonne soirée et merci pour ta visite.

  • françois j'ai réssayé le lien et il fonctionne alors ? sinon tu as celui du dessus aussi où l'on peut entendre ses chansons aussi - bonsoir alors.....

  • j'avais cherché aussi, et pensé à tout sauf à SG, que j'adore!
    normal, nous, dans notre coeur, on ne l'imaginait pas comme quelqu'un qui souffre. Comme quoi, l'image qu'on se fait des artistes..
    Bien intéressant ton site :-)

  • C'était donc lui !

  • Anouchka oui pour moi ça a été drôle que personne ne trouve rapidment ça m'a étonné.....merci de ta visite...

    Dan tout de même c'était flagrant non ?

  • Un chanteur et compositeur plein de talent.

  • Salut Colette je pense que Gainsbourg fait l'unanimité......

Les commentaires sont fermés.