Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon Dimanche à tous.....qu'il pleuve ou fasse soleil....

Pour ceux qui passent sur mon blog, faites un arrêt il y a plusieurs notes à visiter, prenez votre temps et laissez moi un commentaire je vous répondrai et j'irai visiter votre blog .....

Quelques notes sur des artistes fabuleux, des évènements de société, des chanteurs .....

bonne visite alors .....medium_artist_paint_md_whtma11441661-0003.2.gif

Commentaires

  • Concernant le sida (note précédente), j'ai bien peur hélas que toutes les questions n'aient pas de réponse. Je veux parler de toutes les interrogations qu'on peut avoir sur nos désirs, nos pulsions et qui font qu'on continue de prendre des risques même si on sait, même si on a les infos... Bon dimanche à toi aussi (chez moi il fait soleil).

  • A Montpellier, c'est du soleil !

    Tu viendras visiter mon blog, dis ?

  • Le Tamalou on n'est plus à l'époque où le risque n'existait pas il faut que celà rentre dans les moeurs et si on a une relation continue on fait une prise de sang ... hé oui c'est pas drôle mais soit on contrôle ses pulsions soit on risque sa vie....

    Dan de toute façon dans ton coin ya tjrs plus de soleil alors je vais y faire un tour....

  • c'est vrai que je n'ai pas tout vu
    donc je suis allée faire un ptit tour à Amsterdam que je rêve de visiter un jour....
    Bon anniversaire Rembrandt!
    sympa la vidéo
    et la traduction en français???
    bon dimanche ici très beau soleil!!!

  • Dite tu as raison ya pas de traduction en français c'est qu'en m^me incroyable!!!!!!

  • ici giboulées et beau soleil !
    j'ai enfin visité le jardin botanique, alors que je suis dans cette ville depuis ma conception………très beau.

  • Pas le temps de regarder les archives de ton blog aujourd'hui, j'avais mes enfants et petits enfants à déjeuner, je leur ai fait en dessert le succulent moelleux au chocolat trouvé sur le blog de Nounours et Diablotin, un régal ! Moi qui ne suis pas une excellente cuisinière je l'ai parfaitement réussi ! Demain régime........

  • Nounourse habites-tu dans ma ville ?

    Pénélope je vois que les blogs donnent des idées de gâteau...au chocolat ah miam....

  • Moi, je sais dans quelle ville habite Nounourse !!!

    J'ai fait un tour rapide du blog, et ne te vexe pas si je dis que je n'aime pas Rembrandt ;-) Je me suis racheté en écoutant la Javanaise, héhé...

  • Diablotin on ne pas tout aimé et j'essaie de varier un peu mes recherches mais moi j'ai une grande admiration pour ce peintre j'avais vu quand j'étais étudiante aux Beaux Arts le Musée à Amsterdam et j'étais tombée en admiration....alors comme je suis fidèle....

  • Comme quoi on peut aimer la Javanaise Rembrandt, les toutous et bien sûr les gâteaux au chocolat....

  • Bonsoir et bonne semaine
    Au programme : météo aléatoire et manif à volonté !
    ;-)

  • Sylv encore une belle semaine en perspective .....

  • Moi ,je me balade sur ton blog ,je m'amuse ,j'apprends ,je découvre .....J'apprécie.

  • Ici il faisait grand beau temps et pour cela j'ai jardiné au lieu de venir te lire. Bises

  • Avraidire je suis passée tres tôt tu n'avais pas encore mis ta note.

  • Colette merci de tes visites et de tes appréciations....

    Mamita oui je sais tu es très occupée nous on a laissé un peu trainé le jardinage ....

Les commentaires sont fermés.