Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est Pâques et moi je les aime bien ceux-là.....

medium_babar_zoom.jpg
Babar et Célèste sa charmante épouse....J'en avais offert
 à ma fille il y a déjà 1/4 de siècle, en poupées qui avaient été faites aux U.SA; elles étaient vraiment ressemblantes  et résistantes.
A un moment nous habitions près de Beaubourg et allions à la bibliothèque pour enfants en bas à gauche vous voyez, non oui pour ceux qui habitent la capitale.
Et là nous avons vu tout les films de cette famille admirable avec la Vieille Dame et les bambins : Pomme - Flore - et Alexandre.....
Mais pour Pâques j'admire ces reproductions en chocolats qui si je les avais je n'oserais pas les manger surtout que pour celà il faut en plus les casser.....

Commentaires

  • Aïe ! Je leur croquerais bien la tête...

    Belle journée à toi ! Es-tu revenue ? C'était bien ?

  • Trop beaux pour être mangés !

    Ceci dit ce chocolat doit être délicieux !

  • Gazelle oui oui oui le soleil s'est levé et nous étions tous en joie....

    Pénélope tu oserais toi ?....

  • Même pensée que Pénélope !

  • Gatito c'est vrai qu'ils doivent être bons vu la marque, mais vu le soigné de l'ouvrage j'hésiterais à les faire disparaitre, sont trop mignons....

  • ho ce Zébulon veut tjrs parler à ma place.....

  • Je n'oserai pas non plus y porter mes quenottes. Je suis comme toi une grande inconditionelle et mes enfants ont goûté très tôt à la Babar-attitude. Joyeuses Pâques à toi !

  • t'as de beaux oeufs, tu sais nénette!!!


    je suis allée vérifier qui était CE zébulon qui blogue ici...
    grrrrrrrrrr

    bon, ça va...
    je respire, on reste en famille ;-)

    en parlant de famille, des news du pierrot?

  • Ecoute, je n'ose pas casser même un simple lapin en chocolat! Alors je te comprends fort bien!
    Bonne Fête de Paques et de gros bisous!

  • Taïan merci de ta visite alors comme toi nous sommes des mama mania babar...

    Penglobe tu as dû les voir sur leur site et j'ai craqué mais comme ici je n'en trouve pas je les regarde comme ça .....j'y mets pas les quenottes (comme ondit pas de nouvelles bonnes nouvelles....)

    tatiana pas de lapin en vue chez moi mais des toutous....

  • C'est vrai qu'on a pas envie de les manger.Mais malheureusement avec la chaleur çà ne garderait pas alors il faut les sacrifier sur l'autel de la gourmandise.
    Mais pour moi Pâques à une autre connotation.
    Bisous.

  • c'est original, je n'avais pas vu tout de suite que c'était du chocolat et qui n'aime pas Babar et sa famille ?

  • Touchatout heureusement que tout ses chocolats ne sont que virtuels sinon la crise.....de foi....

    fanchon oui Babar reste encore une vedette....

  • mon titom a beau avoir 13ans
    traîne tjrs qq part dans sa chambre un gros babar... pour lequel j'avais craqué quand il était bébé!!! les livres ont disparu des étagères..... on avait pas mal de cassettes aussi ..... pour les chocolats effectivement difficile de croquer dedans !!!!!!trop beau!!
    bonne nuit

  • Babar que de souvenirs ce petit éléphant aimé des enfants. Bisou

  • Dite oui les enfants grandissent et changent de lecture mais on ne peut oublier cette si touchante famille éléphants....

    Mamita quelle famille a-t-elle été épargnée je me demande? bonne journée....

  • Pour moi, ma peluche Babar, c'était comme mon ange gardien : je dormais avec elle pour qu'elle me protège des monstres de la nuit. Sinon, les films à Beaubourg, je ne m'en souviens vraiment pas !

  • Nini oui tu ne te rappelles pas parce que tu n'avais que 4 ans et nous quittions Paris....mais je suppose qu'après tu les as vus.....Des poupées comme tu as eu je ne sais pas si on peut en retrouver celles qui ont été faites en Europe ne sont pas si belles.....

  • Bonjour !
    Quel joli blog, colore et plein de jolies photos !
    Moi aussi j'adore Babar....(*^^*)
    J'ai aussi achete la peluche a ma fille, au Japon ou nous habitons ! Ce n'est pourtant pas tres connu ici, mais elle etait vendue dans un magasin de jouets importes,un peu cher, mais tant pis, je ne pouvais pas le laisser la, pauvre Babar....

  • Flo merci de ton passage as-tu remarqué que j'ai aussi des chiens ?

  • Comme c'est joli ! J'aimerais bien les manger, et retourner en enfance !

  • Elisabeth on reste tjrs un peu en enfance non ? c 'est vrai qu'ils sont trop mignons....

Les commentaires sont fermés.