Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HAPPY BIRTHDAY TO YOU PRALINETTE ET WICTORIA

CLIQUEZ LA et Allons  leur dire  toute notre amitié .

                                                

 PRALINETTE et  WICTORIA  comme C'est le jour des anniversaires doublées....

JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES DEUX ET VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR POUR CETTE ANNEE.....

medium_pique_fleurs_portugais.jpg
et longues vies à vos blogs......

Commentaires

  • Bon anniversaire a Wictoria aussi alors, que de joie aujourd'hui. Bises

  • bonjour bonaventure
    et bon anniversaire à Pralinette
    ainsi qu'à Wictoria!!!!!
    très sympa la vidéo de bons voeux!!!
    ---------------------------------------------------------------------
    ......comme je suis un peu curieuse.... j'ai pris le temps de regarder celle qui suit.....et qui dure + de 8mn j'étais scotchée à mon écran!!!!!fantastique
    bonne journée à toi!!!

  • Je ne savais pas que Pralinette et Wictoria étaient JUMELLES !!!!!! Alors très Joyeux anniversaire à Wictoria aussi !
    Extra la vidéo.....
    Bonjour Nénète, bonne journée.

  • Quelle heureuse surprise en ce jour de fête ! Je n'ai pas encore vu la vidéo car mon débit est trop lent ici... Mais ce billet me réconforte aujourd'hui car je n'ai plus de batterie sur mon téléphone portable et je rate beaucoup de message Sglups !!! Merci, un gros bisou à toi et aux amis de passage...

  • Merci ma Nénette, c'est super !
    Bon anniv à ma jumelle alors ? euuuuh....c'est la même année ? :-))
    Je reviendrai ce soir mon amie, gros bisous en attendant.

  • Mamita oui ya des jours comme ça où de jolies petites filles sont nées ya quelques années.....

    Dite oui sympa la vidéo et je vois que tu as été toutes les voir.....t'es curieuse quoi....

    Pénélope oui faut se rappeler de tout le monde alors j'ai fait des recherches....

    Wictoria je me rappelle que tu m'avais fêté mon anniversaire l'année dernière tu m'avais envoyé un bouquet de fleurs et j'en avais été touchée alors normal... comment ce fait-il que ton débit soit si lent tu vis et travailles en région parisienne....

  • Pralinette non c'est pas la même année elle est plus jeune fais un tour chez elle alors, et tous mes voeux de bonheur....

  • Merci pour l'info !

  • Très heureux anniversaire aux deux héroïnes du jour !

  • Bah, évidemment que l'on fait de grosses, GROSSES bises à Pralinette et à Wictoria !

    Bon anniversaire les miss et restez jeunes comme maintenant.

  • Mignon comme tout, le lien.
    Encore des bisous à toi ma Nénette, je vais vite me faire belle, je suis invitée ;-)

  • Pralie bonne soirée alors à demain....

  • Il vaut mieux tard que jamais! :)
    Bon anniversaire à toutes les deux!
    je vous embrasse fort! Meuilleures voeux!

Les commentaires sont fermés.