Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUITE DE NOTRE RENCONTRE DE BLOGGUEURS A PARIS

medium_05print2mini1.jpg
LISTE DES INSCRITS A CE JOUR :
Pralinette
Dite
Fauvette
Taian-Akita
Pénélope
Kipik et son mari
Gazelle
Penglobe
Nawal
Passion de tout (doit confirmer)
et moi of cause...
Vous pouvez encore vous inscrire bien sûr, ici les vacances se terminent et je pense qu'il y en a qui ne sont pas au courant.
Petit rappel : rendez-vous le 1er juillet chez Noura resto libanais (et là faut que je sache combien l'on va être pour réserver) à 12H30
Balade au Jardin des Plantes
Thé ou café à la   Mosquée dans le patio s'il fait beau c'est très agréable....
On improvisera  suivant le temps .
Pour ceux qui viennent en train comme moi et d'autres, prenez vos billets à l'avance pour avoir les réductions Prem's.....c'est ce que je vais faire dans la semaine.....
Nous sommes plusieurs à désirer nous rencontrer comme on dit en chair et en os, les amities se sont faites tout au long des derniers mois et même d' année, c'est ce que je dis à mon mari : je vais voir les bloggueurs tous les jours plus que mes amis du coin, et même si celà reste superficiel par moment on arrive à se deviner, se comprendre et s'apprécier.....
Dans les gens qui vont venir ce 1er juillet, nous avons soit des blogs généralistes, soit de cuisine, soit d'humour.....nous avons opté pour des choix qui nous ressemblent un peu.....et c'est celà qui fait notre richesse.
(pour ceux et celles qui n'ont pas confirmé, faites- le que je puisse savoir merci).

Commentaires

  • C'est un samedi. Mais pas encore les vacances pour les enfants. Arghhh, il faut que je réflèchisse vite et bien pour cette rencontre.

  • Je piaffe d'impatience :-)

  • Oui Mijo réfléchis on pourrait se voir et même manger et je pense que ça tu aimes.....

    Pralie moi aussi tu ne m'entends pas hihihihih.....

  • je serai de tout coeur avec vous mais à 9 000 kilomètres :-((

  • Ca se précise....ça se précise....

    Quelle belle "tablée" ça va faire !!!! je ne sais même pas si on va avoir le temps de manger.....
    Trop de choses à nous raconter !

  • Ah brigitte comme c'est dommage mais peut être que nous nous verrons un de ces jours.....

    Pénélope oui tu vois j'attends encore quelques confirmations et puis si on papotte longtemps on peut façonner différement le programme...... c'est dans 2 mois j'ai hâte .....(ma fille va faire un stage à Rennes mai juin et jusqu'à mi-juillet....)

  • Et je vais manquer ça moi. Bon je serais surement venue ça maurait fait l'occasion d'aller chez Kipik une autre fois peut-être Bisous

  • Mamita bisous et on te racontera tout ....

  • Quand vous serez ensemble, pensez à nous. Le 1er juillet, les avions sont inabordables, mais on sera avec vous tous.
    Quand vous mangerez la cuisine du Liban, pensez à ceux qui sont en Alentejo, où poussent le pois chiche, la pistache et les bons légumes méditerranéens.
    Quand vous marcherez dans les allées du muséum, donnez le bonjour aux arbres venus du sud et aux jardiniers qui les ont rapportés du Maroc, d'Andalousie, d'Algerie et dont les frères sont à LOF.

  • ah jp que de bonheur à venir visiter ton blog et celui de ton épouse autant de merveilles à découvrir au Portugal merci....oui on pensera à vous....

  • c'est avec regrêt que je décline cette invitation bien sympa
    en effet, je rentre d'un voyage en Egypte ce 1er juillet et je ne connais pas encore les horaires d'avion car c'est un charter.
    Dommage car Orléans n'est pas loin de Paris et j'aurais pu me joindre à vous sans problème
    ce n'est que partie remise
    Bises

  • bien chef!

  • Yvon ben écoute c'est pas grave on fera un reportage et comme ça tu pourras imaginer que tues avec nous.....

    Penglobe ah super quelle joie que tu viennes vivement dans 2 mois.....

  • Oh comme j'airais bien aimé participer !!!!
    Mais j'pourrais point être des votres....
    SNIF !!!!!
    La Zaza kalébouls

  • Mon mari est en congé le 1er Juillet et nous partons dans le sud de la France..... je vérifie, mais il y a de fortes chances malheureusement que je ne puisse pas vous voir !!! zut zut et rezut

  • Zaza et Nina quel dommage de rater de si agréables compagnies que sont les vôtres.....snif....

  • Oui dommage pour Zaza et Nina. Une prochaine fois, car IL Y AURA UNE PROCHAINE FOIS :-))
    Bon ben c'est bien nous voilà déjà une douzaine, peut être aurons nous encore des inscriptions.

  • Et puis Yvon pourra peut être se joindre à nous la prochaine fois.

  • Ah ! Comme j'aimerais habiter cette petite bourgade tranquille qu'est Paris !

  • Pralie déjà une première fois et on verra ensuite et peut-être ailleurs, j'aime bien quand ça bouge, ça y est je vais avoir mes billets de train.....

    Dan tu sais je suis une ancienne parisienne et j'avoue que les charmes de la province m'ont conquis depuis fort longtemps....

  • Et bien j'arrive de province : je n'ai pas eu trop de pluie, ça va ! Bientôt des photos...

    Alors, on en revient au 1er juillet ? C'est sûr ? Tu as ma confirmation, Nénette.

    Qu'est-ce que je suis contente ! Je ne sais pas encore si je viens seule ou avec Gazou...

    Bonne journée et bises.

  • Gazelle tu peux venir avec Gazou, le mari de Kipik se sentira moins seul ;-)

  • Hello, ben didon, ça bouge chez les blogueurs, surtout chez les blogueuses en fait.

    Le 1er juillet, à Paris ? Cela doit pouvoir se faire.

    Il faut encore que je vérifie quand je rentre car, la semaine juste avant, je suis dans la nature, en fait dans les airs !

    Je contacte les autres participants à cette autre réunion, ainsi que ma compagne et je confirme ... ou non.

    Bise.

  • Dean ouais ce serait génial j'attends ta réponse qui j'espère sera positive tu peux venir aussi bien sûr avec ta compagne si elle a envie...

    Gazelle pas de problème Gazou on l'aime déjà.....il peut venir....s'il le veut bien sûr....

  • Gazou joue les intimidés... Il ne viendra pas.

  • Gazelle tu l'as déjà invité à voir mon blog ? Nous sommes tous je pense des gens simples qui avons partagé certes depuis des mois, mes les amis de nos amis sont nos amis....

  • Puis-je encore participer ?

  • Jean Pierre tu es le bienvenu tu es à Paris ou en Province et viendrais-tu avec ta chienne ? j'attends ta confirmation alors....

Les commentaires sont fermés.