Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La réponse se trouve ici....

cliquez-là oui vous êtes au Musée Guimet et en plus vous pouvez y faire un tour, alors voilà c'est un

Palanquin du XIXème siècle d'Inde du Sud fait d'un bois précieux inscrusté d'ivoire, cession gracieuse des douanes.....

Je sais c'était pas facile mais vous vous doutiez que celà servait de couche......les proportions de plus sont trompeuses.....

Commentaires

  • Je suis impardonnable, j'aurais dû trouver...
    Bonne nuit Nénette !

  • Gazelle l'aurais-tu vu ?

  • Ah enfin je vais pouvoir dormir tranquille maintenant que j'ai la réponse.
    Bonne journée "Nénette".

  • Touchatout oui tu peux te recoucher....bonne journée à toi aussi...

  • J'avais programmé la réponse vers 21 H hier soir et cela n'a pas fonctionné, comme j'étais de sortie je l'ai fait manuellement vers 23h c'est pour celà que certains ont dû attendre.....

  • Comme gazelle je suis impardonnable , j'aurais dû trouver!
    Bonne journée Nénette

  • Vlad ben oui quoi c'était assez facile bisous du jour....

  • Heu... J'avais pensé à un plateau à thé ou un panier pour chien...

  • Taïan les proportions nuisent à la compréhension de cet objet alors pourquoi pas un panier à chien ça aurait été chouette chez moi....

  • J'ai pensé moi aussi à un objet de taille plus modeste... Dormir dans un tel lit ne me dit rien :-)

  • Wictoria mais il devait y avoir des coussins confortables je suppose et le balancement amenait à l'endormissemnt....

  • Moi, j'ai pensé à tout, sauf à cela ! Ah, Maman, tu es une drôle de coquine ! En tout cas, cela donne envie de faire un petit tour au Musée Guimet !!! (^^♪

  • Nine faut pas que ce soit trop facile sinon c'est plus rigo"lol"....

  • Ah, c'est ça le truc pour que ça marche ! lol

  • nine j'espère que tu auras accès à internet et que tu pourras suivre mon blog ......

Les commentaires sont fermés.