Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit tour vers ma Vendée....

medium_collage1.jpg
J'attends l'été tranquillement et j'y serai quelques semaines, à savourer et le ciel le soleil et la mer.....
Ben oui dans mon travail l'été on se repose..... en pensant à la rentrée.....
Faudra encore que je m'organise pour aller à la boutique Cyber pas de téléphone alors pas d'internet dans mon petit coin.....
Et vous prenez-vous des vacances, du repos chez vous où partez-vous ?
N'oubliez pas de passer par là.....

Commentaires

  • mais c'est zebulon sur le polaroïd!!!!

  • Penglobe mais non c'est Sami et Max....

  • Pour moi, encore au-cun projet pour cet été. Je vais voir début juin avec mon boss et ma collègue pour qui prend quoi et quand et je partirai le nez au vent ;-)

  • Pralie le nez au vent fait attention ça peut te mener loin....

  • J'en ai fais des virées(avec ma cousine) en Vendée.
    On revenait de boîte des Sables à pied par "l'écluse" pour rejoindre La Chaume. Le jour,on prenait le passeur...Bon j'arrête là "souvenirs souvenirs"
    Moi aussi,ma note,presque prête, parlera de l'été. Sortira demain.
    Bon we, LP

  • A demain LP merci de ton passage oui j'aime bien cette région.....

  • En mois d'août comme d'hab! En Espagne, à Roses! :)
    Bisous, Anne!

  • Tatiana c'est sympa ça c'est où exactement, avant j'allais souvent aussi en Espagne en dessous de Barcelone, mais maintenant avec 3 chiens ça devient difficile....

  • profites en bien...... nous ici c'est le déluge ce matin !

  • Nina j'espère y faire un tour avant les vacances, mais ici temps pluvieux pas bon pour moi ça.....

  • Ca peut me mener loin et notamment par chez toi :-) et peut-être aussi chez Kipik. Cette dernière s'est cassé une jambe et me prie de vous transmettre toutes ses amitiés. Mais elle sera bien des nôtres le 1er juillet.

  • Pralie il y a des rendez-vous parfois râtés et parfois inattendus.....Oui alors 14 et j'attends encore d'autres....

Les commentaires sont fermés.