Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUITE DES INSCRIPTIONS RENCONTRE DE PARIS

medium_blossomsbuds_lg.jpg
RENCONTRE DE BLOGGUEURS A PARIS LE SAMEDI 1er juillet à 12H 3O :
LISTE DES INSCRITS A CE JOUR :
Pralinette
moi
Fauvette
Euquinorev
Pénélope
Dilou
Kipik et son mari
Gazelle
Penglobe
Nawal
Dean
Pierre d'écriture
Valclair
Traou
Taïan Akita
Petit rappel le rendez-vous est au resto le Noura 121 bd du Montparnasse
LE SAMEDI 1ER JUILLET A 12H 30
ENSUITE SUIVANT LE TEMPS qu'il fera  ET LE TEMPS qu'il nous restera : BALADE AU JARDIN DES PLANTES, THE A LA
MOSQUEE .....

Commentaires

  • C'est chouette, la liste s'allonge et nous voyons pointer des messieurs !

  • Pralie oui on va être une belle tablée....

  • Maman, tu en as de la chance ! Tu vas être en bonne compagnie ! Et le programme que tu as trouvé est super réjouissant ! Ah, je vous envie tous, vous autres blogeuses et blogeurs qui allaient passer cet agréable samedi 1er juillet à Paris !!! (^_-)-☆

  • Nini ta maman est super ! elle organise ça d'une main de maître.
    Oui on va bien l'entourer et l'élire "reine des blogs" ;-)
    Tu ne peux pas venir finalement ?

  • Et non, je ne pourrais être parmi vous, Pralinette. Travail, travail... Mais, je penserai bien à vous ce jour-là !!! (^o^)

  • Nine bisous bisous.....

  • Passe aves tes ami(e)s une excellente journée ! Bisous, bisous !

  • Anne, j'ai reçu ton mail! Merci pour me faire rire! De gros bisous!
    Je donnerai la reponse plus tard.
    Bonne nuit

  • Tatiana ok j'attends....bonne nuit.

  • Jolies clématites.
    Pour la sortie, je suis désolé, c'est une période où je ne suis pas libre.
    Amusez-vous bien.

  • François on ne peut pas être tous libres au m^me moment....mais pour s'amuser je crois que là on y sera présents.....

  • Quelle déception pour moi de ne pas pouvoir venir me joindre à vous ...............vacances Mentonnaises du 1 au 15 juillet!

  • Vlad je sais que tu ne peux pas tjrs aménager tes dates, mais on se verra en Vendée ....bien sûr là on ne sera pas une douzaine....

  • :'-( je ne pourrai pas venir ! je serai de passage début juin, mais impossible d'y retourner aussi vite... Je serai avec vous par la pensée

  • Gatito dommage....bonne journée

  • Je suis l'aventure à distance... Je reconnais notamment Dite et Nawal... et puis toi!

  • AnneG oui on peut tisser des amitiés virtuelles et de plus à distance, d'ailleurs je le dis à mes amis et élèves que j'ai une "amie" au Québec....

  • Coucou les commentaires remarchent vous pouvez me répondre....

  • C'est un pinson qui rappelle le RDV ?

  • Mijo le p'tit oiseau n'est plus seul aille...

  • Je vous souhaite une très bonne journée...BISOUS

  • AH j'oublie ,joli ton blog...

  • Je craque pour cette sublime image d'oiseau. Trop beau!

    Dis-donc, vous serez finalement un bon groupe pour cette rencontre. Je compte sur toi pour nous en reparler.

  • Quelle chance.....BONNE RENCONTRE ALORS !!!
    (ah le Jardin des Plantes....toute mon enfance, pour tant de raisons....;0))

  • Colette merci puisque tu as remarqué le fond d'écran, bonne journée à toi au fait j'aime le thé à la menthe....

    Anne G oui on sera un bon groupe va falloir gérer les émotions vives.....

    Flo tu habitais dans le coin ?

  • Merci bonaventure de votre commentaire nous ne sommes pas loin, je suis à la Rochelle. Que d'émotions vous partegerez ce jour!
    Votre atelier doit être très agréable.

    A très bientôt

    Claude

  • Bonjour,
    Hélas, en disant OK, je m'étais mis dans la tête que notre rencontre serait le soir, car le reste de la journée, je ne suis pas disponible...
    Je le regrette bien. Je vous souhaite une super journée et prenez des tas de photos!
    Marie, Paris

  • Je confirme !

  • Marie et ainsi va la vie....

    Jean-Pierre je note alors pour l'instant 14.....ouf....

  • Claude effectivement nous ne sommes pas loin ....

  • il me tarde!!!

  • penglobe et moi donc vous voir tous réunis ceux que je côtoie tous les jours....

  • Et moi zaussi ! faut prendre des kleenex !

  • J'en serai. Je ne vais quand même laisser passer ma chère amie Pralinette à Paris sans lui faire un petit coucou.
    Et avoir par la même occasion le plaisir de découvrir de futurs blogamis

  • Pralie nous allons pouvoir rire et pleurer ensemble et de visu ça va nous changer....

    Valclair bienvenu dans la bande....je te note alors... nous serons avec toi à ce jour 15 ouais....super non ?

  • Coucou,
    Je reviens de voyage dans le vendredi vers 4h du matin, je crains ne pas avoir envi de repartir dès le samedi .... j'avais pas réfléchi à ça.
    Dommage, ce sera pour une prochaine.
    En attendant, tu peux venir quand tu veux à la maison ma tite Anne!
    Bon week-end

  • Chouette, Val vient !!! (Val vient... à lire tout haut c'est rigolo)

  • passion c'est noté dommage

    Pralie tu es contente alors.....

  • Ceux qui ne viennent pas réclament un bel album de photos !

  • Dan je pense qu'on sera nombreux à en faire des photos....numérique commence à faiblir et j'aimerai m'acheter un réflex mais dur dur les fins de mois.....

  • Marrant ce petit chat accueillant...

    Gazou, intimidé, ne sait toujours pas s'il vient...
    Dis, Anne, quand est-ce que ce sera trop tard pour le resto ? Faut que je le secoue...

    Que d'émotions en perspective !

    N'oubliez pas vos appareils !!

  • Gazelle au moins une semaine avant..... restons calmes....

  • Bon, ça y est, j'ai eu confirmation que je ne serai prise que le soir pour le boulot, donc je suis des vôtres !

  • Traou super je t'inscris on va être 15 .....si tout le monde vient.....bonne nuit....

Les commentaires sont fermés.