Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANNE BONAVENTURE A DEUX BLOGS LE SAVIEZ-VOUS ?

C'était à la Journée Internationale du BLOG , il y avait la Radio ce jour là et surtout Dean notre cher ami......
Mais bon j'ai changé depuis lunettes et coupe de cheveux, pour ceux qui ont suivi ma transformation esthétique.....et comme ça vous me reconnaitrez pour ceux qui bien sûr participeront à notre fameuse Rencontre du 1er juillet.
Petit rappel : donnez moi votre confirmation.....ok....
Heu j'ai fait une nouvelle note sur mon autre blog ceci pour les curieux....Yé.....
Bonne journée à tous....
medium_blogday2005003.jpg

Commentaires

  • ça c'est un scoop!
    mais je te devinais un peu ayant vu qqs photos dans ton album... curieuse la dite....
    bon en 2005 les blogs et moi c'était un mystère......
    à + SUR L'AUTRE BLOG...

  • j'avais déjà entendu ta voix, maintenant j'ai l'image !!
    voilà tout va bien.
    cela se précise votre rencontre parisienne, je suis ravie pour toi. Tu raconteras pour ceux qui n'auront pas le plaisir d'y être.
    bises pluvieuses

  • dite si tu étais vraiment curieuse tu m'aurais déjà vu sur mes sites "perso"....

    Brigitte il y aura un reportage bien sûr, ici soleil et fraicheur....on avait éteint le chauffage et hier j'ai redemandé à mon mari de rallumer j'étais frigorifiée sous la couette j'étais....bonne journée...

  • Les saints de glace Anne. Ne jamais se départir de sa couette douillette avant les Saints de glace.

    Bienvenue à ton nouveau blog. Je viens d'aller y faire un tour.

  • mijo c'est chez Gazelle qu'on trouve l'explication des St de Glace...

  • Interwievéé par qui ?

    oui je me souviens de ta nouvelle coupe et de tes lunettes. tu es sure qu'ils vont tous te reconnaitre à Paris ?
    En tout cas c'est une idée super sympa.!!!

    bises

  • Page blanche"blogspirit" sur 2ème blog?????
    C'est moi ou....

  • Memini. Ce fut un moment effectivement mémorable !

    Bise ... et à prochainement, IRL, in Paris !!

  • Framboise je sais que tu es loin j'aurais aimé que tu viennes.....?????La radio est locale....

    LP c'est arrivé aujourd'hui mais ça remarche....

    Dean oui c'était une journée sympa, mais bon .....

    Chouette on va se détendre le 1er juillet.....quoi manger rigoler, partager, se balader, se découvrir .....

  • Ah je te connais ...BISOUS

  • Colette oui j'avais déjà mis ma photo et ailleurs aussi....mais même sans nous avoir vu on se connait déjà....

  • Chère Anne,

    Contente de voir ton minois!

    Bonne fête des Mères!

  • Merci Anne G bonne fête à toi aussi....

Les commentaires sont fermés.