Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUS SERONS 14 A TABLE.......NON 15........NON 14...non 15...

 PETIT RAPPEL DE DERNIERE MINUTE POUR CEUX QUI PRENNENT LE TRAIN OU LA VOITURE LE RENDEZ-VOUS EST A 12H 3O AU RESTO .(vOIR les notes de fin avril et début mai dans les archives ou à la rubrique : voyage)....

qui dit mieux : en attente de confirmation.....pour le 1er juillet....Rencontre historique des bloggeurs .....

à Paris......

Scoop notre ami Dean vient de confirmer.....Yéh.....

(MARIE PARIS vient de s'incrire aujourd'hui une bloggueuse -cuisine comme je dis les plus gourmandes mais bon faites sa connaissance avant de la rencontrer.......bienvenue Marie-Paris hé ben non Marie paris est de mariage.....)

je vois que notre tablée sera exceptionnellement grande alors préparez-vous à vous présenter.....hors dissimulation derrière votre blog perso.....

medium_a32ux.jpg
DERNIERE NOUVELLE: PASSION DE TOUT VIENT DE CONFIRMER SON INSCRIPTION OUAIS......
Euquinorev vient de nous rejoindre : nous sommes à ce jour 15.......
medium_078.gif

Commentaires

  • Aujourd'hui j'ai fait de belles rencontres .Zaza ,Gracainne et Penglobe qui je crois sera parmi vous .....Un moment génial ...

  • Colette oui Penglobe sera là....je ne doute pas que ce fût mémorable....

  • Je penserai à vous ce jour là, ou serai-je qui l'au sa?. Si tu peux donne moi le téléphone du resto, et si c'est possible je vous appellerais. Bises

  • Coucou ma Nénette, super nouvelle pour Dean !
    Je n'arrive pas à aller sur ton autre blog, ni sur celui de Mamita ! J'ai le message "blogSpirit", zut alors :(
    Heureusement j'ai eu l'idée de venir sur celui-ci, mais alors tu tiens deux blogs en parallèle ? chuis perdue moua !
    Bisous et belle journée.

  • Euh... moi j'en suis à 14 (bien que Dite en moins), alors qui s'est dédit ?

  • Mamita va à la note sur la rencontre tu as le nom du resto.....et le reste suivra...

    Pralie oui j'ai remarqué que ça fait dès hier mais ça se remet, à l'instant j'ai vu mon second blog, t'as vu le Dean c'est chouette .....bisous....

  • Pralie j'en suis à 13 Passion n'a pas confirmé et Dite ne peut venir......

  • Ok c'est bon, j'avais noté Passion de tout ;-)

  • bises les nénettes..
    et non pas de dite...
    Bonne journée

  • Bonne journée à toi Dite...

  • Cela va faire une belle tablée ! Et ce sera sympa.
    Bonne journée à tout le monde !

  • Fauvette oui et avec de la diversité on ne va pas s'ennuyer....bonne journée à toi....

  • Pffff toujours blogspirit de l'autre côté !!

  • Pralie ça doit dépendre des régions je suppose parce que moi j'y ai accès sans problème....

  • j'ai commencé l'entrainement comme tu as pu le voir!
    je pense que nous ne resterons pas 13...

  • Hé les filles, je suis là et j'ai très envie de vous rencontrer, alors ça fait 14 maintenant?

  • Penglobe pour toi c'est facile d'aller manger à tous les restos et de plus tu restes mince ouin......

    Marie de Paris ok je t'inscris je sais que les bloggueuses cuisine sont les plus nombreuses surtout dès qu'on parle resto.....tu as noté l'heure et le lieu je suppose....

  • Miam miam....ca me rappelle que c'est bientot l'heure du dej ici....et toi en France, Bonaventure, tu ne vas pas tarder a te reveiller....BON DIMANCHE !!!
    Bisous de Flo.

  • Je suis ça de prés, ça monte ça monte, je profite de mon passage pour dire à Penglobe que je n'arrive pas a mettre des commentaire sur son blog. Si on peut m'expliquer. Bises à tous, pour moi départ ce matin

  • Mamita bonne route l'amie Mamita tiens nous au courant....bisous....

    Flo oui je prends mon petit déj et je vais rejoindre des amis....
    je caresse en "pensées" tes si charmants toutous....bonne journée au Japon

  • 14 ! super !
    Je vais de ce pas faire la connaissance de Marie de Paris.

  • Gazelle oui 14 c'est super .....que de nouvelles rencontres nous allons faire.....

  • j'attends les photos et le compte rendu avec impatience
    le repas sera certainement délicieux, avec toutes ces épicuriennes
    bonne soirée

  • Yvon je suppose que l'on sera plusieurs à faire des reportages.....mon Nikon perd son souffle.....

  • Serais pas là, mais attend plein de photos de vous tous pour "faire comme si j'y étais"

  • Framboise no problem on pensera aussi à toi....

  • oh dur dur !!! vous remuez le couteau dans la plaie ...... que je suis déçue de ne pas être avec vous !

  • Nina tu ne peux vraiment pas ? Enfin tu vois.....c'est vrai que nous aimerions faire ta connaissance....

  • Heu en fait non, je n'ai ni le lieu ni l'heure, j'ai juste noté le 1er juillet :)
    C'est pour dire comme ma confiance en vous est aveugle!

  • Marie Paris fais un saut aux notes du 28 et 29 avril et du 2 et 4 mai .......pour être au courant de la mise en route de la rencontre parisienne.....

  • Marie Paris tu peux aller dans les archives en bas à droite....

  • 14, qui dit mieux?
    ;-)

  • Penglobe j'attends encore la réponse de 2 personnes ......mais bon si tout le monde vient on sera une bonne troupe .....

  • Comme je le disais à Nénette hier au téléphone, j'ai reçu une carte postale de Kipik ; elle s'est cassé une jambe ! j'avais cru comprendre qu'ainsi elle ne pourrait être des nôtres le 1er juillet. Mais elle vient de m'appeler au téléphone, et ELLE SERA LA LE 1ER JUILLET, AVEC SON MARI ! Je suis heureuse et soulagée.

  • Pralie : Ouais super .....donc tjrs 14 avec en attente quelques confirmations ?

  • Ben voilà, 15 maintenant avec ma sourette Véro !

  • Oui Pralinette c'est sympa tu viendras avec elle alors....

  • Je te laisse le lien d'un blog qui devrait t'interresser:

    http://spaces.msn.com/fag4art/

    Bonne semaine

  • Passion oui merci je viens d'y faire un tour mais pour laisser un commentaire c'est tjrs aussi compliquer faut s'inscrire, c'est quelqu'un d'enthousiaste qui aurait besoin de conseils mais elle me semble très sensible à l'art c'est un bon point....Bonne semaine à toi ....

  • Vite, vite que le 1er juillet arrive !
    J'ai hâte ! Bises à tous et toutes !

  • Fauvette c'est vrai qu'on attend ce jour avec impatience ce sera comme un cadeau ....et que d'étonnements, de surprises

  • C'est ma conscrite Fauvette qui viendra m'attendre à la gare, mais je pense que Véro viendra aussi ! me faut bien tout cet encadrement, une provinciale comme moi ! hihihi

  • Je n'ai pas compris comment il faut se presenter? :)

  • Pralie tu viens en bande alors...ça ne m'étonne pas de toi...

    Tatiana je veux dire présenter son blog ....

  • Je n'ai pas d'idée! :)
    Bises, bonne fin WE

  • Tatania d'abord penses tu venir?

  • Plus la date approche plus y'a de l'effervescence sur ce blog !.....Alors comme ça y'a des charters qui arrivent gare de l'Est !.....hi hi hi

    Nénète : préviens le restaurateur qu'il faudra peut-être des "rallonges" aux tables !....

  • Ah non Pénélope, moi c'est gare de Lyon !

  • Moi garde de Montparnasse comme quoi on vient de la France entière....bisous...

Les commentaires sont fermés.