Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE MUSEE DE L'ORANGERIE ROUVRE SES PORTES...

Aujourd'hui

MATINmedium_nymph1.jpg

nymphéa 2medium_nymph2.2.jpg
Celà faisait 6 ans que le Musée de l'Orangerie était fermé pour travaux.
Vous pouvez voir et revoir la Série des Nymphéas de Monet, du Monet comme le père de l'abstraction.....et bien d'autres peintres prestigieux.....
Un mini musée d'Orsay avec oeuvres choisies en bout des Jardins des Tuileries, super balade....

 

 

Commentaires

  • Je vais en profiter je suis sur place ...merci

  • Colette bonne visite alors.....

  • oui, ça a l'air super, un peu loin hélas, mais super quand même……

  • Nounourse peut-être iras-tu un jour à Paris? alors là que de choses à voir.....bonne soirée et bisous à Charlotte...

  • Une visite à rajouter à mon programme ! Cela a l'air beau, beau, beau !

  • C'est vrai que les parisiens ont cette chance inouïe d'avoir à leur portée toutes les merveilles culturelles (à portée de bourse aussi ??). J'ai réalisé ça pleinement en regardant les affiches dans le métro. Ca compense un peu la vie de dingue qu'ils mènent et la pollution qu'ils subissent.

  • Bisousssss du jour ! :-)

  • Fauvette oui toi qui est sur place tu vas en profiter....

    Pralie oui je sais c'est trop cher et pollué et ya du bruit bref l'idéal c'est la province....bisous à toi aussi..

  • les nymphéas h'adore, quand ce sera disponible j'irais faire la visite virtuelle sur ce site.
    merci nénette et bon week end

  • Framboise bienvenue pour la visite du musée, et bon weekend as-tu du soleil?

  • un bonjour en passant.

  • fag bonne visite sur mon blog....

Les commentaires sont fermés.