Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE GARDEN PARTY POUR LES 40 ANS .......

d'un couple d'amis anglais....so british, so pretty, so (à vous de le définir.....) (mon anglais est so ridicule)

déjà la petite barrière toute décorée annonce l'ambiance  so so  so du lieu ....
medium_sany0001.2.jpg

 

Les cadeaux comme pour un mariage, et là on voit la touche anglaise beaucoup de fleurs.....

medium_sany0010.2.jpg

medium_sany0012.jpg

Petits gâteaux à l'anglaise : beaucoup de pâte d'amande, de noix de coco.....

medium_sans-titre-1.jpg

Gâteau d'anniversaire avec bougies et pièce montée....

medium_sans-titre-2.jpg

Jessie la chienne labrador (soeur de Sami) est anglaise son compagnon lui S.P.A d'ici.....

medium_sany0029.jpg
Hé oui il n'a pas plu, la moitié des gens parlait english et sans accent, l'autre français heu avec l'accent, la musique: 2 guitaristes ont enchanté nos oreilles..... les gens du village étaient là, je suppose qu'ils n'avaient jamais assisté à une "garden party".....so british.....

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Vou avez eu de la chance pour le beau temps!
    Très belles, tes photos! Très colorèes!
    Bisous du lundi!

  • Tatiana il faisait couvert mais il n'a pas plu c'eût été dommage, merci pour ton passage....

  • superbe fête british...
    jolies couleurs!!!
    sympa on dirait!!!!!!

  • Dite yesssse.......

  • Je pense que tu as passé une excellente journée, très appétissants préparatifs hum..... j'y aurais bien goûté, la pièce montée j'adore....souvenirs de ma communion !

  • Pénélope oui c'était sympa les anglais sont très bons vivants et joyeux je m'entends bien avec eux heu quand je les comprends.....

  • Belle fête !

  • Dan oui on en organise que très rarement des comme ça et il y a eu un service super le père servait à boire les amis repassaient prendre les verres vides, d'autres les verres en carton et assiette du même type à jeter .....rien à redire....

  • La garden party so british de tes english friends étaient en France ou en Angleterre?
    En tout cas, c'est sûr que c'était bien typé tout ça: décors, gateaux ... etc
    Bonne journée d'automne ma tite Anne :)

  • Passion non dans le Poitou tout près de chez nous....tu ne reconnais pas le puits?

  • merci pour les photos de gâteaux et piece montée++++

    sans oublier mon chéri Zébulon ;-)

  • british mais "sympatich". j'aurais bien gouté à tout naturellement, et avec la bouche pleine personne ne se serait aperçu qu je ne parle pas anglais!!!
    bisous

  • Penglobe ya pas que sur ton blog qu'il y a de bonnes choses.....

    Framboise yesss my dear friend.....

  • J'espère que tes chiens se sont bien tenus et qu'ils ont aboyé en anglais !!
    Bisous ma Nénette

  • Pralinette ce que tu vois ce ne sont pas les miens, nous ne les avons pas pris parce que 5 chiens ensemble ça déménage.....

  • Oh ,c'est vachement sympa....

  • Colette oui tu aurais apprécié.....comment vas-tu?

  • Ça me donne vraiment faim tout ça, je ne sais pas pourquoi, je suis toujours affamé en ce moment.

  • François quoi t'as pas le "ver solitaire" tout de même???????

  • Sympathic and flowerly !
    A really beautiful garden-party in Poitou, isn't it ?

    Je suis comme François : mais il ne reste rien, I suppose ?

  • Gazelle comme on le sait les Anglais aiment notre verte campagne, et leur compagnie est fort agréable....

  • Ma très chèrrrrrrre,

    Tes photos sont very beautiful. J'adore! Un de ces jours, j'irai visiter ces belles campagnes anglaise. Why not!

  • Anne G ces campagnes sont poitevines .....si tu viens je t'offre le café un un macaron de Montmorillon... tu connais ?

  • belle journée que celle ci !
    j'adore la mésalliance des doggies :-) c'est pur british comme attitude aussi.
    je deviens rare sur les blogs, nous sommes sur le départ pour 1 mois en Argentine. Mais je lis tout même si je ne commente pas toujours :-)

  • Bon voyage alors Brigitte tu nous ramèneras photos et recettes .....bisous....

  • Fleuri et joli !
    Hihi, moi, j'aime l'Angleterre...(*^^*)
    Bonne journee Bonaventure, bisous a toi !

  • Flo comme je l'ai dit c'est en Poitou....bonne journée .....

  • Je raffole franchement pas de la cuisine anglaise, mais les petites patisseries coco - pâte d'amande me font très très envies!!!!Miam!

    Merci de ton passage sur temps de pause!! A bientôt!

  • Sylvain sur cette note l'essentiel était d'entourer nos jeunes amis, et eux font souvent des plats épicés style indien....pas franchement anglais....mais bon on sent l'influence des multi-ethnies qui vivent outre-manche.....

  • Vivement mes 40 ans de mariage !!!

  • Nini ah ah ah ah!!!!!!.....je te les souhaite ....

Les commentaires sont fermés.