Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The BLOG DAY

medium_photo_2.jpg
THE BLOG DAY a été lancé l'année dernière par un Israélien et répercuté dans le monde entier, avec Dean nous y avions participé  le 31 août,j'ai même été interviewée pour ceux qui ont suivi l'affaire.....
vous pouvez voir le blog de l'instigateur,, si ça vous intéresse vous pouvez y participer cliquez-là et dites moi ce que vous en pensez ?......

Toute la journée du 31 août, les bloggers partout dans le monde posteront un article recommandant 5 nouveaux blogs, de préférence des blogs différents de leur culture, point de vue et attitude. En ce jour, les visiteurs de blogs se retrouveront projetés et découvriront des blogs inconnus, célébrant la découverte de nouvelles personnes, et de nouveaux bloggers.

Les instructions du BlogDay :

1. Trouver 5 nouveaux blogs que vous trouvez interessants

2. Informer les 5 bloggers que vous les recommandez pour le BlogDay 2006

3. Ecrire une courte description de chaque blog et placer un lien vers les blogs recommandés

4. Poster sur le “BlogDay Post” (le 31 août)

5. Ajouter le lien BlogDay suivant : http://technorati.com/tag/BlogDay2006 et un lien vers le site du BlogDay : http://www.blogday.org

Fêtez ca !

Get a BlogDay button for your Blog

 

Commentaires

  • Non, non, chère Anne, il est aussi en français ce blog ! Il y a une bande avec les langues en haut de la page d'accueil. Je vous souhaite de bonnes vacances en vous remerciant encore pour cette belle année dans votre atelier.

  • Catherine j'ai rectifié mais cette note a été programmé depuis plusieurs semaines et le blog d'info a été modifié il y a eu des inscriptions du monde entier donc ils ont dû rajouter des traducteurs.....Vous avez vraiment bien travaillé toute cette année et ce fût un plaisir pour moi aussi de vous avoir comme élève.....Bonnes vacances et à la rentrée.....

  • Intéressant ça Nénète, je vais regarder ça attentivement dés que je serai moins bousculée, en ce moment avec les problèmes de Georgia je n'ai guère de temps pour aller vous rendre visite à tous !
    Bisous quand même.

  • Je découvre votre blog, des choses interessantes et de belles photos

    Amitiés

    Françoise

  • Pénélope tu repasseras courage pour aujourd'hui....

    Françoise merci de ton passage tu fais de bonnes photos j'ai vu....et pas si loin de chez moi.....

Les commentaires sont fermés.