Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A VOS BADGES PRES PARTEZ............

PREPAREZ VOS BADGES POUR LE 1ER JUILLET AVEC VOTRE NOM DE BLOGGUEUR ET CELUI DE VOTRE BLOG POUR QUE NOUS

 PUISSIONS NOUS RECONNAITRE
medium_ours_polaires_bisou.2.gif
Nous serons une quinzaine ......

 

medium_SCAN0006.jpg

Dessin de Colette.....

 

 

 

VISITEZ MON SECOND BLOG http://parciparla.hautetfort.com deux nouveaux albums à visiter.....

Commentaires

  • Tu es sérieuse ? Des badges ?

  • Euquinorev ben oui je m'en suis déjà fait un .....ce sera plus pratique, avec une étiquette ou un badge tout près moi j'ai récupéré ceux que j'ai eu à une expo....

  • Ah cela va être rigolo....MOI je vous propose de dessiner un ordi sur carton ,toutes le même....OUPS hihihi

  • Colette puisque tu en as l'idée tu me l'envoies.....

  • OK ,le temps de faire un dessin ,mais il sera tout simple ....BISOUS;

  • Véro, tu peux prendre une photo de féline !
    Et moi de praline !
    ah la la y'a de la rigolade à l'horizon :-)))

  • Colette ok mais faut que ce soit à la taille d'une étiquette tu vois le genre....

    Pralie mais oui on va s'amuser.....tu prépares ton badge....

  • Coucou nénète, j'suis de retour.
    Mes quelques jours dans le Morbihan m'ont permis de me ressourcer un peu, temps magnifique, baignades et bains de soleil, pas le temps d'aller au cyber café.......Excusez-moi les amies.

    OK pour le badge je vais y penser.

  • Pénélope tu as eu un temps radieux alors tu en as bien profité j'attends mi-juillet pour partir.....mais avant j'ai déjà mon badge....

  • Oh ,ANNE ,un peu amélioré quand même....BISOUS ....

  • Colette je l'ai mis non pour le graphisme et encore mais pour le texte que je trouve sympa merci et bonne journée chaude je suppose....

  • Quelle bonne idée amusante ! Moi avec la belle photo que tu avais mis sur ton site, je n'ai pas de soucis (La Fauvette en photo !).

  • Fauvette trés bonne idée on te reconnaitra de suite....

  • Bon je réfléchis aussi au badge...
    Salut les copines !
    32° à Paris, qui dit mieux ?

  • Bon un coucou avant une grande rencontre, mais avant encore plein de choses à faire et à voir.

    Juin est un mois "actif" !
    Pour les "régionaux", la semaine prochaine il y a un festival à Mauzé sur le Mignon (c'est-y pas joli comme nom, ça ?) Le festival de l'aventure individuelle (http://www.ville-mauze-mignon.fr/Office_tourisme/office_de_tourisme_du_pays_mauze.htm).

  • chic, des devoirs de vacances!

  • Non mais franch'ment je trouve même po une photo de praline sur le net ! je vais me plaindre !

  • Eh Pralinette, tu vas sur Google, clique sur "Images" et tu cherches "praline"; tu en trouveras plein !

    Apportes-en quelques-unes ;-)))

    S'cuse B. mais je renseigne Pralinette.

  • Pour Ceux et celles qui ont un surnom d'animal : facile , ex : fauvette, deanhosor, gazelle....moi j'étais partie pour ne mettre que mon nom, et puis : "pensées vagabondes" comment je peux l'illustrer elles ne font que s'enfuirent....Enfin vous faites comme vous voulez pas d'obligation bien sûr, un signe de reconnaissance ....

  • Moi, je suis cela de loin. Je compte sur ton prochain billet pour couvrir le sujet!

  • Anneje G ben oui tu n'habites pas la porte à côté et il y aura bien d'autres billets avant le 1er juillet....mais tu sais il y a des bloggueurs qui viennent de Bretagne et de Savoie et pour eux celà fait aussi un déplacement Paris est une ville que l'on peut atteindre facilement c'est pour celà que j'y ai pensé tout de suite....bonne journée....

  • j'attends les photos pour voir si je les reconnaitrai!!!!
    hum belles devinette en perspective!!
    sympa ton idée !!! dommage pour moi mais sinonj'avais pensé à .... non je garde pour une prochaine rencontre!!!!!!!!
    suspens!!!
    bonne journée!

  • Dite oui dommage .....ça va être pleins de surprises le 1er je suppose que soit on se reconnait soit on va être étonnés.....j'ai déjà fait mon badge....ceux qui ont bien visité mes blogs et sites person ne seront pas étonnés....bonne journée qui se présente moins chaude ici tant mieux....

  • Mon badge ????? ben ya longtemps qu'il est fait.
    Je commence à être impatiente. Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud, mais en fait aucune importance.
    La, ce matin il fait gris et il tombe quelques gouttes.
    Bonne journée

  • Kipik il fait moins chaud et gris mais lourd lourd, j'espère que pour le 1er il fera juste beau....bonne journée...

  • pour ce que tu m'as demandé:
    http://www.penglobe-cordier.com/article-1273749.html

    bises et pralines

  • Penglobe merci je savais que dans ta boutique on trouve de tout.....je l'envoie à Pralinette va être contente la bloggueuse....

Les commentaires sont fermés.