Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ON N'A PAS TOUS LES JOURS VINGT ANS MAIS

http://www.lexpress.fr/info/societe/dossier/vieuxparents/dossier.asp?ida=431995

http://www.senioractu.com/Senior,-retraite,-etc-trouver-le-bon-mot-pour-la-nouvelle-generation-des-60-et-plus_a5265.html

voici la réponse les happy boomer ce sont les seniors tous enfants issus du baby-boom.....dès la cinquantaine mais joyeuse.....hé hé......

Commentaires

  • Je ne me retrouve pas dans ces explications. D'ailleurs, je ne rentre pas dans la catégorie. Je suis de 42.

  • Kipik ben non si on veut rester puriste, faut être né juste après la guerre ......mais bon j'suis sûre que tu es de toute façon "happy".....

  • Je suis comme Kipik... puisque de 45 !

    Malgré les épreuves et les baisses de régime... je ne me suis pas encore sentie "vieille" !

    C'est grave, docteur ?

  • Gazelle on ne nous appelle plus des seniors mais des happy boomer c'est tout on ne dit pas qu'on est des vieux , moi j'me sens très "jeune".....

  • Dans ma tête j'ai toujours 20 ans.... parfois même moins!

  • Vlad tu es si gamine alors ?

  • ça fait envie, ça fait rêver...

  • Euquinorev oui je préfère être appelée happy que senior
    et toi tu es encore une jeunette....

  • Jeunette à 48 balais ? Moui... on peut voir ça comme ça... ;-)

  • Euquinorev ben oui quoi t'as moins de 5O ans j'suis plus âgée que toi d'ailleurs.....puisque j'ai + enfin bref .....

Les commentaires sont fermés.