Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REPAS DE FIN D'ANNEE.....

Chaque année au mois de juin j'organise un repas avec mes élèves, hier nous étions 12 dont 3 maris, il a fait beau l'orage est

passé au-dessus de nos têtes et les discussions allaient bon train .....

Bien sûr on n'a pu resister à parler des blogs en particulier de ceux qui sont littéraires......Bref c'était sympa et cordial....

Voici quelques photos de nos choix :
medium_DSCN2195.JPG

Gaspacho avec crevettes ou homard, enfin une bestiole de ce type là....

 

medium_DSCN2194.JPG

 

Rouleau de printemps aux petits légumes...

medium_DSCN2196.JPG

 

Pintade elle était bien cuite avec des petits légumes et champignons....

medium_DSCN2197.JPG

 

Et là du poisson....j'ai oublié de faire les photos des desserts nous les avions déjà mangé .....petits gourmands que nous sommes....

 

Ce fût une belle soirée .....

Ce soir vernissage....expo où je suis "Invitée d'honneur", si les photos sont bonnes vous y aurez droit.....

Commentaires

  • Le menu me plaisait bien, peut-être quand même un peu trop pour moi. Entrée et dessert, c'est juste bon. !!!!!
    Ce matin il fait beau. Pas trop chaud, un peu d'air. Agréable.
    Bon WE.

  • Kipik tu sais c'était léger et comme quand c'est un groupe on est servi avec plus de lenteur on a le temps de digérer.....un peu moins chaud aujourd'hui mais tjrs pas de pluie....bonne journée à toi...

  • Du tourteau dans le gazpacho, Anne !
    Oui, c'était une bien belle soirée amicale. Merci de nous avoir réunis et donné le plaisir de vous découvrir autrement.

  • Catherine merci vous êtes trop gentille avec moi, mais bon je l'avoue ça me fait plaisir, d'ailleurs je vous ai tjrs appréciée alors.... c'est vrai le tourteau c'est moins chic....

  • Cela a l'air appétissant et en grignotant tout doucement, on doit arriver à passer une très amicale soirée !

    Bon week-end !

  • Mais soeur Anne ne cesse de voir venir !

  • Un beau et bon repas de fin d'année...

  • Fauvette je n'en ai pas tant que ça des bonnes soirées alors je profite d'être entourée de gens aimables...

    Dan je vois qui venir ?

    Colette oui sympa mais yen a encore un le 1er juillet et là que de surprises j'aurais 13 inconnus découvrir, parce que je connais déjà Dean et moi bien sûr, tuseras dans le sud alors dommage....

  • Tes eleves ont bien de la chance, Bonaventure !
    (tu enseignes quoi...si ce n'est pas indiscret ? !)

    Bon, pour moi, c'est deja l'heure de preparer le diner....bisous et a bientot !

  • Flo je t'invite à voir la rubrique : mes sites perso, en bas et à gauche de la page.....et là tu sauras tout sur moi, enfin presque, bon appétit...

  • Ouah, je suis jalouse ! Il n'y a en que pour les élèves de ma mère.... (^-^)

  • Nini fallait suivre les cours toute l'année na....

  • Mais quel beau menu. Tout cela me semble bien bon. Cré chanceuse va!

  • Coucou, bien appetissant ton repas et bien présenté, je n'ai pas cette patience surtout en ce moment. serais plutot comme Aedia, surgelés et vite fait....

  • Anne G faut ce qu'il faut en fin d'année on va tjrs dans un bon resto.....

    framboise c'est au resto c'est pas moi qui est fait la popotte, chez moi c'est moitié surgelé moitié froid, moitié préparé que des moitiés....

Les commentaires sont fermés.