Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hé oui je les ai vu.....

petits bateaux qu'on voit sur l'eauMais oui je les ai vus les bretonnes et bien 2 : Vlad et Pénélope sont venues me rejoindre à St Gilles Croix de Vie et nous avons vu l'arrivée de la Course du Figaro (les photos suivront).....

Ben quoi vous êtes jaloux, ya de quoi : 2 belles blondes toutes enjouées et des plus sympas......

Et que font des nanas ensemble : elles papottent toute la journée au resto, dans la voiture, en ballade, au café.....

Nous n'avons pas arrêté : normal y avait pas de mecs....alors là on s'en ait dit des choses ouais mais censure, je ne peux pas tout vous dévoiler......sauf que nous avons dit des choses sur nos amis bloggueurs....ceux vu le 1er juillet et les autres.....normal de quoi parlent des bloggueuses comme nous: de blogs......Yéh......

 Faut ce qu'il faut .....le cidre aidant nous avons pu nous dire que l'on s'aimait beaucoup et on s'est fait plein de bisous....

Ben quoi vous êtes jaloux.....fallait être là.....mais à mon retour je vous promet je mettrai plein de photos....

de mes vacances : bords de mer, bâteaux, petits films..... Je ne vais pas tout garder pour moi.....

 

Bisous à tous et à bientôt......

Commentaires

  • Pfffff fallait être là...fallait être là... t'es mignonne toi de dire ça ! Tu vas voir quand je vais venir, je vais mettre le bazar dans la région !
    Mdrrrrr
    Bisous ma Nénette (j'espère que Pénélope t'a fait ceux que je lui ai confiés par téléphone ;-))

  • On va attendre tes photos;;;ça c'est sûr...Bisou et bonne journée

  • Il pleuvait ???? non ????? Je plaisante :o)
    Gros bisous

  • Bien sûr qu'il pleuvait, comme partout sur cette côte ... Aussi elles en ont profité pour faire couler le cidre à flot !!
    Une belle journée si j'ai bien compris, pas grâce au temps ! grâce aux filles ... et au cidre !
    Chouette, mes oreilles n'ont pas sifflé.
    Bise.

  • Ah, j'allais dire comme toi, Dean...

    Heureuse que vous ayez passé ces bons moments ensemble.

    Bisous. J'attends les photos..., patiemment...

  • Je reviens pour les photos! Bon week-end!

  • Ben quoi des bords de mer sans pluie je ne connais pas.
    Je suis encore ici pour quelques heures, chéri vient me chercher......
    Le temps est des plus capricieux quelques éclaircies entrecoupées d'averse quelque chose de chouette mais j'suis équipée j'ai un bob pour la pluie, une petite veste à capuche et même des chaussures qui font effet de cache-pied.....
    Bref y a des bouchons sur la route alors chéri tarde......

    Entre temps j'ai craqué ma tirelire et j'ai succombé à des achats de fringues compulsifs (faut pas le dire à tout monde) .....j'ai dû même faire deux chèques......Enfin j'suis parée pour la rentrée....J'dois être bien habillée dans le coup quoi avec mon activité publique......J'ai même acheté le manteau que les bretonnes ont déjà vu....parce que elle aussi a craqué mais je ne dirai pas laquelle.....non non vous ne me tirerez pas les vers du nez, surtout qu'en ce moment doit y en avoir pas mal......

    Dire que je vais quitter mon petit coin de Vendée j'suis déjà tristounette.....Mais bon je vais reprendre mes chères habitudes....
    ex : je me lève oui bien sûr allez hop, je vais dire bonjour à mes "amis les bêtes" et allume illico mes 2 ordi .......pourquoi : sont pas en réseau.....ouais enfin je ne vais pas tout vous dire donc à Plus et bisous......merci de votre visite......

  • Nénette: il va falloir que je sois vraiment plus sérieuse avec mon régime ...........(avant le 23 septembre), pour pouvoir encore "rentrer" dans cette jolie tenue si colorée!!!

    ( Entre nous, je regrette un peu l'ensemble jaune)!

  • Vlad j'ai fait des folies : 2 ensembles , une jupe, 2 hauts, le manteau que vous avez vu.... mais bon faut que je m'habille pour la rentrée non ?.....quoi que dis-tu ben retournes-y le week-end si ça se trouve il y est encore.....(ne mange plus tes sucreries "américaines" j'ai vu que ça s'appelle comme ça vu la taille....

  • Bonne idée ma Nénette..... faut il encore que mon homme soit d'accord !
    Pour les sucreries , si il n'y avait que cela !........ j'ai toujours faim .......... le pire, c'est lorsque j'angoisse ........ alors là je compense avec frénésie!!

  • Vlad je te l'ai déjà dit je te trouve très bien, faut pas que tu te jettes sur la nourriture toute la journée et ça ira t'es une très jolie femme,et pour les fringues moi je fais tout mes achats sans "Lui" comme ça j'suis tranquille, mais bon à chacune ses habitudes, et puis ton mari te trouveras belle de toute façon... Je t'imagine avec ton ensemble à fleurs tu vas être ravissante....

  • Ah ça papote içi, ça papote.....une journée n\'a pas suffit ! Oui c\'est vrai que c\'est trop court, on recommencera ça c\'est sûr !
    Alors Nénète tu as fini par l\'acheter ton beau manteau, tu as bien fait il t\'allait très bien, j\'espère que tu as pris aussi la petite veste trois quart qui était très originale aussi ?
    A bientôt Nénète.
    Bisous.

  • Pénélope j'ai cassé ma tirelire et en rentrant je me suis encore acheté un ensemble d'été faut être optimiste je crois.....bonne nuit.....

Les commentaires sont fermés.