Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous avais promis des photos des 3 stars.....

Nous voici vous n'avez pas de mal à nous reconnaitre à gauche Pénélope à droite Vlad et moi au milieu,

je suis reconnaissable, heu j'ai pas pu faire mieux pour la photo.... Bien sûr vous me croyez....hum ....j'ai respecté l'anonymat de chacunes....surtout qu'elles ne voulaient pas dévoiler à tous leur bronzage de déesse, ça aurait fait des jalouses....oui oui ....d'ailleurs moi j'ai hésité, je me suis dit "sont trop belles j'ose ou non de me faire prendre en photo avec les bretonnes vendéennes d'une journée".

Bref comme j'suis pas trop timide ni trop complexée, j'ai plongé et hop tout est devenu bleu comme la grande bleue qui nous entourait de ses vagues tumultueuses.....à plus tard la suite....medium_CIMG0274-1.2.JPG

Commentaires

  • Superbe photo de stars !!!!
    J'avais oublié de venir visiter ce blog-ci depuis quelques temps.
    Mais j'ai sans doute un peu la tête à l'envers !!!

  • Bonjour
    Cela fait une image étrange, c'est sympa... J'aime beaucoup les resseemblances dans les nuances. En tout cas on image sourires et bonne humeur !
    A bientôt.

  • Très artistique ta photo ma petite Anne :)
    Gros bisous

  • Vous êtes les plus belles .....!!!bon diamanche

  • Les belles parmi la belle ... bleue. Oui, oui, je vous ai bien reconnues !
    Bise.

  • Si vous saviez comme cette journée fut " belle"!

    Bisous Nénette....... et merci pour l'anonymat.

  • Oh, les belles bleues !
    Belle idée pour cette blue note...
    T'es rentrée définitivement ?

    Bisous Nénette.

  • Oui je suis rentrée et déjà à préparer des courriers pour mes élèves, une nouvelle affiche....j'vais aller chez le coiffeur, à la banque, chez l'opticien, faire des photocopies.....bref ah oui des coups de fil, un peu de machines à laver, et puis voir mes copines celles d'ici....ben quoi c'est comme ça chez moi....

  • Oulalaaaaaa mais keskila mon écran, l'est tout cracra, j'y vois q'dalle !
    Bisous ma Nénette, bon courage pour la reprise, va doucement quand même hein !

  • J'ai fait cette photo comme ça pour respecter" le secret amical" .....j'suis une fille sympa non ?

  • Bleu azur, bleus à l'âme, bleu océan, blue stars, génial Nénette nous n'y voyons que du bleu....et c'est mieux ainsi ! Très originale ta photo, j'espère cependant que les autres sont plus nettes.
    Je viens de rentrer du Morbihan où je suis allée après mon petit séjour Vendéen.
    Je garde un super souvenir de nos moments passés ensemble.
    Je t'embrasse très fort.

  • Pralie pas besoin de le frotter de trop "l'écran", ça n'y changera rien....

    Pénéloppe on recommencera j'espère, bonne rentrée alors....je pense à toi....

Les commentaires sont fermés.