Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN NOEL A PARIS

Il y eu des cadeaux pour les petits et les grands.
Nous avons participé à deux Noël comme tant de familles recomposées, .... Une première fois 15, et l'autre fois 17 à table......Huîtres, champagne......tout quoi pour que tous soient contents de se retrouver. Je ne les vois qu'une fois par an à Noël fête de familles....
medium_CIMG0999.JPG
A VOIR L'ALBUM DE NOTRE BALLADE DE NOEL  A PARIS DANS LA COLONNE DE  DROITE......

Commentaires

  • Oh alors ca, c'est un joli Noel !!! Il ne manquait plus que la neige... Ton diapo laisse une impression agreable un moment serein d'un jour de fetes a Paris... Bisous

  • Ton diapo est très joli, cette ambiance de fête en famille c'est toujours agréable et tellement chaleureux!
    Bisous ma Nenette.

  • Ca a du être une belle fête, malgré le froid !
    Mais je ne t'ai pas croisée sur les Champs...
    Bises chaleureuses.

  • Un grand coucou de la mer rouge ! ! Bisous @nne marie

  • Joyeux Noël !

  • Nini oui on remettra ça l'année prochaine.....

    Passion notre famille se rejoint à Paris alors on y monte oh que quelques centaines de km .....

    Anne M.Il doit faire meilleur chez toi.....

    Dan Tous mes voeux l'ami....


    Gazelle je n'ai pas osé te déranger en plein préparatifs....

  • Pas mal comme "point" de ralliement familial : Paris !
    Merci pour ton diaporama, j'aime particulièrement la jolie petite fille qui défait ses cadeaux. Quant aux desserts qu'est-ce qu'ils sonts appétissants !....

  • pénélope oui les noëls sont tjrs mouvementés avec les enfants qui sont si exités à découvrir leurs cadeaux,sont bien gâtés ces petits....

  • Cela avait l'air sympa ce Noël familial, un joyeux petit tour parisien.
    Des grosses bises.

  • Euh, Mour, c'est quoi cette botte au premier plan ??!! lol

  • Pierre, du blog
    "http://passionpeinture.hautetfort.com"

    Chers amis,

    Suite à un incident malheureux, je viens de perdre mes
    blogs et l'accès à tout leur contenu !... Je ne peux
    donc plus faire figurer aucune note, ni récupérer les
    adresses de mes amis internautes pour les avertir...
    Si vous pouviez partager cette info avec nos autres
    amis communs, je vous en serais très reconnaissants.
    Comme vous faites partie des quelques adresses que
    j'ai pu récupérer par ailleurs, je vous informe que je
    continue mon blog, sous la nouvelle adresse URL
    suivante :
    "http://pierrephotopeinture.hautetfort.com/
    Excusez-moi de ce dérangement. Je vous tiendrai au
    courant de mes contacts avec le service Hautetfort.
    Bien amicalement,

    Pierre

  • Fauvette pour une parisienne que je suis j'aime bien faire un petit tour à Paris.....

    Nini c'est celle de Nina ..... pas la mienne non , je ne mets jamais mes chaussures je laisse ce privilège à mon chéri.....plus dur à enlever une chaussure à lacets.....bisous ma chérie...

    Pierre comment celà se fait -il ?

Les commentaires sont fermés.