Nous avons traversé des quartiers et longé les murs d'enceinte, il a fait beau, mais ne pensez pas que ce soit les Mille et Une nuit.....nous sommes bien loin des images d'Epinal.....
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Bizarre de voir ces poteaux électriques dans un coin si exotique. Cela déguise nos beaux villages pittoresques. Dommage!
Anne G dans Marrakech on n'est pas dans une ville aseptisée, tout est encore à revoir, électricité, ruelles défoncées, ordures ménagères non ramassées ou de temps en temps, sauf le centre touristique est un peu plus propre.
J'ai lu tes commentaires sur le travai de mes élèves merci d'apprécier, ce que j'ai voulu montrer : que de 5 ans à plus de 80 ans on peut s'exprimer à sa façon.....
J'ai fait cette balade moi aussi !
Je vois que Anne s'étonne des poteaux électrique, que dirait elle en voyant les paraboles sur les maisons et les poteaux en plein Atlas pour relayer les ordinateurs et les portables !
Passion oui c'est un pays plein de contrastes....
La Medina, les ramparts, le tour de ville en calèche de bons souvenirs tout cela, pourtant circuler au milieu des voitures, scooters, ânes avec charette n'est pas aisé. Bon dimanche
J' aime ce pays de contrastes en tous genres ....à Marrakech, il faut savoir se perdre pour la connaître ...Bonne journée !
bigou oui se perdre sinon on reste sur une fausse idée....celle du touriste.