Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle est partie.....

 

HOMMAGE à UNE AMIE "J"......qui vient de nous quitter comme on dit d'une longue maladie. Une femme qui a tant donné; toujours serviable, attentionnée. Toute sa vie elle a aimé être disponible pour les autres.

Une femme qui vivait seule mais entourée par tant d'amies qui l'ont visitée à l'hôpital, lui ont donné à manger lui ont massé le bras, ont prié pour elle.

Maintenant elle est près de Jésus, elle qui a cru en Lui.

Je suis triste encore et encore pour une autre amie que j'aime qui est encore dans une semi-coma : "A.M" une femme aussi qui a le cancer du sein avec récidives, et qui se meurt.

Cette maladie est un fléau. Si on a la chance de passer à côté sachons profiter de la VIE, sachons se tourner vers les autres et donner de l'AMOUR.

BONNE JOURNEE A TOUS TOUT CEUX QUI PASSENT.......DSC00338.JPG

(peinture à l'huile de Anne Bonaventure)

 

Commentaires

  • cette maladie qui peut toucher chacune d'entre nous est un vrai désastre
    je suis désolée pour tes deux amies, celle qui est partie et celle qui lutte
    Gardes en un beau souvenir, je suis loin de toi mais proche pour partager ta peine
    je t'embrasse

  • cette maladie qui peut toucher chacune d'entre nous est un vrai désastre
    je suis désolée pour tes deux amies, celle qui est partie et celle qui lutte
    Gardes en un beau souvenir, je suis loin de toi mais proche pour partager ta peine
    je t'embrasse

  • Bonne journée Anne, Ceux qui partent restent dans nos coeurs, comme notre amie commune G, que je n'oublierais jamais.

    Belle peinture

    Bon dimanche

  • La tristesse n'est pas sans espérance

  • Merci pour vos passages et commentaires.

Les commentaires sont fermés.