Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le petit caniche de Mamita s'est perdu si vous le retrouvez vous avez les coordonnées ci-dessous.

26/09/2010

TWIST EST PERDU

Pendant que tout le monde pensait que je passais de superbes vacances en Croatie

Il n'en était rien

Twist notre caniche s'est échappé deux jours aprés notre départ

Il s'est enfuit de Pélissanne 13330

Nous l'avons cherché pendant vingt jours en vain

Nous avons fait des affiches vu la SPA les vétérinaires la police municipale

les pompiers les mairies mais rien

La mobilisation des habitants de Pélissanne ll n'y a pas de mots pour les décrire

d'une gentillesse d'une disponibilité

On nous a même prêté une voiture pour sillonner les environs ce que nous avions déjà fait en camping-car

Si jamais quelqu'un lis ce blog et sait où a vu Twist chez quelqu'un, se mettre en rapport avec ce site

http://www.chien-perdu.org

Merci à tous de votre amitié

mais vous comprendrez qu'en ce moment je n'ais envie de rien

Je vous retrouverais trés bientôt

mamita !!!!!!!!!!!

P S

Si d'autres personnes veulent mettre cette note

sur leur blog peut-être cela ferait-il avancer les choses

bonne idée de Peggy

merci à tous

 

soliflore 552.jpg

Commentaires

  • Bonjour Bonaventure,
    Je ne peux vraiment rien faire pour ce petit Twist, moi qui me suis perdu pendant près de 3 ans. les choses et les blogs ont vraiment changés mais toi, tu es toujours là. Un modèle...

  • Pascal tu n'as plus de blog tu l'avais fermé depuis longtemps je crois....

Les commentaires sont fermés.