Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si vous voulez ou pouvez m'entendre....

 


Bonjour,

Je vous donne les dates et horaires où vous pouvez m'entendre expliquer la création et le fonctionnement de l'Atelier Renaissance


sur internet : www.bleupoitou.com

ou à la radio : Poitiers : 87.6

Poitou : 106.4

Le monde associatif :

diffusion le jeudi 9 décembre à 7H40

Rediffusion le samedi 11 décembre entre 9H et 10H



Bonne écoute.

Si vous avez envie ensuite de m'en parler je suis à votre écoute.

Bien cordialement,

Anne Bonaventure animatrice de l'Atelier Renaissance.

DSC02321.JPG

 

http://atelierrenaissance.free.fr

Commentaires

  • Je serai à l'écoute ...sur internet .BISES

  • Trop forte, Mour !^^

  • bonjour Anne
    Tu as dessiné dans Charlie Mensuel
    quel bon souvenir
    c'était une super revue de BD
    tu passes très bien à la radio

  • Merci JP si tu as gardé des exemplaires de cette revue tu m'y trouveras....ça ne me rajeunit pas enfin....

  • hélas non, j'ai tout jeté il y a longtemps
    j'adorais la chronique culinaire...
    c'est dans Charlie Mensuel que j'ai appris à faire la blanquette de veau
    je ne sais plus qui écrivait ça
    c'était très bien fait ce mensuel

Les commentaires sont fermés.