Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE PETITE FABLE POUR NOEL

CIMG4271.JPG

 

 

 

 

 

Petite fable de Noël

 

Il avait 4 ans et se posait plein de questions du style : où est partie ma grand-mère, et mon vieux chien. Et mes parents vont-ils aussi partir un jour ?

 

J'ai peur se disait-il je ne veux pas mourir.

 

La campagne était froide, l'hiver avait envahi le hameau. Dehors on sentait l'odeur du bois émanants des cheminées.

 

Noël approchait et le petit enfant ne se réjouissait qu'à moitié.

 

A l'école on ne parlait que de Père Noël et à la maison de Jésus.

 

Que croire, qui croire, qui est vivant qui est mort ?

 

Il pensait bien qu'on ne lui disait pas toute la vérité.

 

Bien sûr au super marché il en avait vu au moins trois des bonshommes en rouge.

 

De retour chez lui sa maman fit une lecture la voici :

 

Comme le Père m'a aimé, je vous ai aussi aimés.

Demeurez dans mon amour.

Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.

Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.

(Jean 15-9-11)

 

Le petit enfant vit comme une lumière et de ce jour la Paix de Dieu le réchauffe quand il a trop froid dans son coeur.

Commentaires

  • très mignon !!!

  • trop joli
    bisou bonne fin d'année

  • Puisse qu'elle me réchauffe aussi et surtout Guy mari de Vlad.......C'est pèriodes de fêtes sont très dures pour lui.
    Très bonnes fêtes de fin d'année. Je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.