Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'orage le 2 mai un ciel et des grelons .....

ciels et roses 2 031.jpg

Ciel à 18H 58, magnifique mais ensuite ça n'a pas arrêté des éclairs sans fin, et des grelons qui ont fait des dégâts dans mon quartier.

Je n'ai plus eu d'internet, et n'ai tjrs pas de fixe.....

J'ai pas vraiment rigolé......

 

 

ciels et roses 2 035.jpg

Commentaires

  • Ben dis donc, valait mieux être à l'abri!
    Pas cool pour les problèmes de connection.
    Par suite du décès de maman, mon retour au Japon ne se fera pas avant un mois, ma présence étant nécessaire pour au mons une des formalités...

  • Ouh là là !

Les commentaires sont fermés.