Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PANOPLIE CHIC DE LA CURISTE ADOUBEE

medium_dscn1400.jpg
g

On nous donne des verres en plastique pour boire de cette bienfaisante eau de l'Impératrice (voir précédents épisodes de Une artiste à la cure) qui se cassent pratiquement tous les deux jours. J'avais remarqué certaines personnes d'allure stylée, qui sortaient de ce petit panier un verre spécial pour déguster cette eau elle aussi spéciale, et j'ai appris qu'il y a quelques années on offrait ce petit ensemble aux dégusteurs. J'ai trouvé que c'était pratique et en plus mignon, et en allant à la boutique des thermes que vois-je : voilà c'est mon premier cadeau pour moi toute seule. Je surveille tout de m^me mon sac de curiste pour pas qu'on me pique l'engin indispensable à la panoplie. JOLI NON et cher 15 euros, mais bon je ne prends pas des pots tous les jours, bien que j'ai été au resto dimanche avec des amis que je me suis faits et rebelotte samedi soir. Chut faut pas le dire à mon médecin. D'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui et moi qui croyais avoir perdu du poids avec les 1OOO calories/jour ben non j'ai pris un kg faut dire qu'avec ce que je bois ça doit peser. Mais aussi j'ai l'impression que je mange mieux qu'à la maison, moins de trucs que j'aime alors ça me fait grossir hi hi. Il m'a dit que certainemnt je me dépensais moinsse. Quand j'ai annoncé ça à chéri il m'a culpabilisée vu ma sortie dominicale mais bon je ne mettais pas empifrée. Non je suis fatiguée de la cure alors je me repose et je regarde TPS toute la journée et je blogue. Là faut que je fasse attention parce que je vais avoir une facture mastoque de téléphone.

Alors excusez-moi mais je ne peux vous laisser de commentaire comme à l'habitude, mais je passe en coup de vent et de retour à la maison j'irais tous vous lire........

Commentaires

  • Ton petit panier et ton verre décoré ça vaut bien la privation de toutes les glaces à la vanille -chocolat !
    T'as bien fait de te l'offrir!
    Bisou Nénète, il est temps que j'aille au lit : 1h00....

  • bonjour de la méaillaise à la curiste épicurienne que tu es..
    bisous

  • C'est mignon-craquounet ce petit panier avec son verre!!
    Ce serait mieux si tu pouvais y mettre une bonne glace, huuummm!! j'en salive!!!! Lol

  • Vrai, l'es zoli le ptit ensemble !
    Bon mais à part ça Anne, tu as pris un kg !! et ça te fait dire hihihi ! c'est du joli i i i ! et ton raisonnement me fait pouffer de rire "je mange mieux qu'à la maison, moins de trucs que j'aime alors ça me fait grossir"...!!!
    fais gaffe !!! *pralinette sourcils froncés*
    Bisous tendres quand même hein ! :-))

  • Prendre 1 kilo avec tout ce que tu ne manges pas...de bon coeur !

    J'espère que tu ne t'en soucie guère...
    Mais avec ton joli verre, au moins tu remportes un souvenir "léger" dans son joli panier...

  • Hé ben figurez-vous que je n'ai pas faim, et vous ne me croyez pas je mange mieux qu'à la maison puisqu'ils calculent les calories, et puis je suis servie là j'apprécie, je ne fais pas le ménage ni la vaisselle, je me lave l'essentiel, je vais à la cure bois mon eau dans le joli petit verre, mais enfin j'avais bien mal partout alors maintenant je vais avoir des cataplasmes de boue au lieu du vaporarium, bref le pied, le kiné d'aujourd'hui a été très efficace (costaud le gars)il m'a fait un tantinet mal mais ça a dû détendre quelques muscles noués.
    J'ai fait un petit tout à Aire sur Adour une petite ville et je me suis achetée une robe, et avec la dame à la voiture nous avons mangé 2 boules de sorbet j'ai pris framboise fruit de la passion en pensant à celle qui se nomme ainsi. Ensuite après le repas : soupe de carottes froide, ratatouille et une brochette, un brugon, de l'eau, j'ai discutté avec le club des dames, et puis avec une dame près de la piscine où nous avons dégusté notre infu et deviser sur les bienfaits de la cure, du boulot et des blogs. On a surpris quelqu'un dans la salle des petits déj. qui est venu en cachette prendre je suppose pain beurre yaourt, fruits. Yen a qui on fait la nuit, les pauvres, c'est triste, moi resto samedi j'ai déjà dû vous le dire et si c'est beau je prendrais en photo sinon tintin.
    Bisous à tous et à toutes vos commentaires me font vraiment plaisir, ainsi que votre amitié.

  • Bah ma Bonna, qu'est ce que tu fais en cure?
    Tout ça pour acheter ce verre n'est-ce pas! Moi je dois me contenter de cette horrible gamelle rouge en plastique. Je me demande si je ne vais pas demander à partir en cure aussi pour avoir ce joli truc. Y a des croquettes là bas tu crois?
    Bonjour à Sami et Zouzou.
    Lichettes!

  • bisou et surtout profite

  • Bisous à Buffy et son maitre mais Sami et Zebulon ne sont pas la cure, sont restés à la maison là où y l'adsl parce qu'ici la note va être salée. Ben oui je profites puisqu'on me sert et que je sieste encore plus et que je bloggue moins donc j'accumule des calories mais ne croyez pas que c e soit de la rigolade ni de tout repos c'est m^me un peu sadique vous n'avez jamais vu les jets qu'on nous envoie sur tout le corps j'ai dit stop au médecin plus de jet dans le dos sur mes pauvres omoplates ni sur mes pauvres genoux voilà encore demain et après c'est repos dimanche, et demain soir repas à "la ferme landaise" je ne vous fais pas de dessin imaginez plutôt et si c'est joli je ferais une photo. .......
    Bisous à tous je vous écrirais en particulier de retour chez moi, mais remarquez que je suis tjrs en contact avec vous la preuve j'ai cassé ma cagnotte pour mon ordi-portable.........

  • Salut Anne, à midi, mon amie avait acheté un énorme gâteau au chocolat...avec de la crème plein partout...
    J'en ai pris 2 fois, et je n'ai pas pu terminer la troisième part, c'est dingue NON ?
    A part ça, ça va ?
    Allez, je rigole, je t'embrasse bien fort !

  • ===Pierrot je vois que tu peux manger 2 ou 3 parts de gâteau et que du coup ça t'a fait penser à moi, moi qui n'en mange pas du tout. Mais bon je n'ai pas faim ici on mange bien tu sais m^me le menu-minceur. Mais bon l'essentiel c'est que ça me fasse du bien aux articulations. Mais profites toi qui est mince et musclé et ton amie aussi profitez c'est si bon de pouvoir le faire sans se culpabiliser à chaque bouchée. Ouin ouin ouin (je vais au resto ce soir faut pas le dire)

  • C'est vraiment la classe!

  • ===Elvira n'est-ce pas....

  • Celà me rappelle Vichy, ma foie !

  • Quelle vie! Pendant ce temps là, je peins la gare de Bombay à une heure de pointe, et j'expie les moules frites et les bocks de bière dont j'ai abusé en Holande la semaine dernière en mangeant léger léger, et en me démenant dans le jardin. Moi je bois de la contrex.

Les commentaires sont fermés.