Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DEVINEZ DANS QUELLE VILLE SE TROUVE...

medium_annette3.jpg
medium_dscn1380.jpg


CE CHARMANT BATIMENT DE CURE THERMALE où je me rends chaque jour le matin, et où je passe environ 3h entre des bains de boue couleur porcelaine les jets puissants, de la gymnastique, des massages, un vaporium style hamam j'en passe et des meilleurs. Et puis j'ai mes petits repas minceur dont je vous ai déjà parlé c'est succulent.
Hier j'ai failli m'étouffer avec 4 endives au jambon le soir, le jambon c'est une tranche coupée en quatre.
C'était trop d'ailleurs surtout que les endives ne sont plus de saison.
Toutes les sauces se font au yaourt ou au fromage blanc je suppose encore moins que O°.
Moi qui ne les fait qu'à l'huile d'olive....
Les desserts sont faits avec de la gélatine et de l'aspartame et aujourd'hui orange et pamplemousse.
hier j'ai échappé à la soupe de pastèque. J'en avais déjà manger une fois et ça m'avait écoeuré, à la place j'ai eu trois tranchettes de melon. C'était parfait. Je ne crève pas de faim comme vous pouvez le constater.

Vous pouvez remarqué la jolie statue de cette personne parfaite entourée de verdure, je ne vais pas lui rendre visite tous les jours elle me rend jalouse, d'ailleurs je me demande qu'est-ce qu'elle fait là ?

En général la moyenne des gens ici atteignent bien 1OO kg, il y a aussi des rhumatismaux....
bref je suis entourée de gens charmants quii me racontent leurs bobos, moi je ne les déballe pas parce que ma foi j'suis encore debout. Et puis je reste discrète quand les gens sont vraiment atteints.
Sachons mesure garder...
Je me suis déjà fait des copains, la dame fait partie du même genre d'église que la mienne et son mari, car elle a un mari, quand je l'ai rencontrée elle était en peignoir de curiste et m'a dit rapidement son nom, donc ce matin j'ai été à l'hôtel où elle demeure j'ai demandé Mme untel et on a dit oui j'étais passé devant sans la reconnaitre, vu le changement de tenue, et le monsieur.je pensais qu'elle était seule, comme moi, mais non ya le monsieur.
Et savez-vous ce que fait le monsieur : Il est peintre et donne des cours.
Parfait d'une pierre 2 coups, on a bien discutté, il m'a montré ses photos de peinture, et on va se revoir.
Lalalère enfin des gens intéressants.

Au bout de 3 jours j'ai déjà des copains. ......Héhé. Ca vous étonne?

Bon revenons au chose sérieuse DANS QUELLE VILLE SUIS-JE EN CURE ?

SI VOUS LE SAVEZ JE VOUS OFFRIRAI UN PETIT COUP DE CETTE FAMEUSE EAU THERMALE QUI FAIT DES MERVEILLES (revoir la pinup plus haut).

Commentaires

  • Je ne sais pas, à Vichy peut-être ?

  • ça sent la cure à plein nez ;-)
    je t'apporte ton grain de raisin pour ton goûter.
    Tu tiens le coup nénette?

  • L'autre jour, tu as dit que dans ce village, ils fabriquent du foie gras, donc c'est le sud-ouest non ? (vouiiiiiiii je sais on fabrique bien du camembert en Lorraine, mais moi j'en achète jamais !)
    Ah la la, ça me fait envie de patouiller dans la boue, de m'en enduire jusqu'aux oreilles et après de passer aux jets massants haute pression ! (naaannn j'ai pas dit au karcher !)
    Heureuse pour toi Anne, bisous (ce soir je vais au feu d'artifice et guincher sous les lampions !)

  • Moi je crois deviner que le lieu où tu te "prélasses" n'est pas loin de Dax...
    Joli endroit que tu nous montres un peu plus haut !
    Heureusement que tu n'as pas l'idée de photographier ton assiette !
    Heureuse que tu ais fait de nouvelles connaissances.
    Bises, Véro

  • Je dirai DAX ? mais je ne sais pas trop.....
    Ou plus dans les pyrennés mais comme eau connue, je ne vois que OGEU... à moins que ce ne soit CAMBO?? mais y'a pas d'eau connue, à moins qu'ils n'utilise celle de OGEU.
    Allez, t'es où?

  • Je dirais Eugénie-les-Bains, au pif.

  • Kronik a raison c'est Eugènie les bain je reconnais la statue !
    C'est pas mal ton programme Nénètte, tu te fais vraiment dorloter !
    De plus des amis pour parler peinture, c'est parfait bientôt tu n'auras plus le temps de passer nous voir. On ne t'en voudra pas, profite de ta cure au maximum, c'est pas tous les jours qu'on se fait bichonner comme ça !
    Bisous Nénètte.

  • Bon j'y vais je vais aller boire cette fameuse eau qui sent le souffre, une odeur des plus remarquables, et vous pouvez constater qu'à la cure pas de jour férié.
    Je me suis pris un bon petit-déj de quoi attaquer la folie des curistes plein les couloirs, entre piscine massage bain de boue bon si je reviens en forme avec moins de forme. Bon 14 juillet j'suis triste je vais rater le défilé. Moi j'aime voir la garde montée, les para, les légionnaires c'est tout à fait mon genre......(au fait yen a qui ont trouvé....)

  • Je ne sais pas du tout !
    Je ne connais que Luchon, Capvern et Barbazan...

  • Je ne sais pas non plus!

  • Serais-tu à Vichy?
    Sinon apparemment ça te plais bien malgré la nourriture ultra abondante, lol!
    Bise, bonne cure!

  • moi je pense à Eugénie les bains, qu'est-ce que je vais avoir 1 semaine de cure gratuite. Bon je fais ma valise dés maintenant....... salut nénette combien tu as perdu en cm .........bon cela ne nous regarde pas.
    Bon courage nénette ; @+

  • de retour pour deux jours , je ne te reconnais déjà plus, change pas trop quand-même, je repars samedi , à dans une semaine...

  • Voyons... une ville avec des personnes plutôt bien enveloppées... des peintres... où l'on mange très mal... avec des gens appartenant à des églises variées... Tu es à New York !

  • aucune idée !! mais alors aucune !!

  • Je vous donne de mes nouvelles non je ne suis pas à New york j'aurais bien aimé, non ce que je mange n'est pas gastronomique, mais bon faut ce qu'il heu je veux dire yen a tout juste pour tenir le coup, c'est ce que je disais à mon mari : tu vois en regardant le fameux feuilleton sur la une j'aurais bien pris un petit biscuit ou un bonbon hum .....mais j'suis un peu fatiguée on dépense beaucoup d'énergie à la cure entre les jets, violents sur tout le corps, des trombes d'eau sur le d'eau, le kiné qui nous fait faire de la gym d'une façon légérement maso, le vaporium style hamman : je me croyais seule tout à l'heure alors j'ai chantonné deux minutes plus tard un monsieur d'un certain est sorti, je ne l'avait même pas vu tellement il y a de la vapeur, il a dû croire que j'était un peu..... le bain de boue je vous le recommande c'est délicieux on est tout gluant et on flotte pour les très gros c''est super: d'ailleurs c'est ce que j'ai dit à mon mari (parce que je lui dis des choses) je ne me trouve pas très gr...e en comparaison à d'autres, mais tout de m^me mon coeur bat très fort au bout de tant de tortures, et j'apprécie le moment de repos avant de tout déposer et de repartir allégrement vers la salle - à-manger de l'hôtel : lieu de délices......

    Yen n'a pas beaucoup qui auront droit à leur verre d'eau thermale si fameuse.... alors on se creuse les méninges ?

  • Où t'es tu encore perdue ?
    Dans un endroit où l'on ne boit que de l'eau ?
    J'espère que tu peux obtenir un peu de bon vin de temps en temps ?
    Fais attention, trop d'eau, ça fait rouiller à l'intérieur...
    Bon séjour à toi...

  • Bon, je pense aussi à Eugénie les bains !
    Tu crois que tu vas tenir trois semaines à ce rythme là ?

  • Vernet les Bains ?
    En tous cas ça a l'air vachement bien , hummmmmles massages

  • Courage, Bonavanture! Tu seras encore plus belle! Pour être belle il faut souffrir! Bonne nuit et repose-toi bien!

  • Et oui, je vous ai reconnue sous votre chapeau ! Je sais que vous êtes à Eugénie les Bains, au Clos Nicolas. Pour le premier prix que je viens de gagner, vous pouvez l'attribuer à un autre car je déteste le gôut d'oeuf pourri de l'eau d'Eugénie. J'espère que votre cure se passe sereinement et que vous gardez le sourire ! Je garde un bon souvenir de vous et de votre chapeu de paille !!!! Salut et à bientôt. Mon bon souvenir à : Chantal, Michèle, Sébastien, sa maman et sa mamie, à tous les autres dont je ne sais pas le prénom, et à toute l'équipe du Clos Nocolas. Sylvain Daill

  • ===Dailly le message a été transmis...... Vous avez fait des recherches pour me trouver malins le trio.....

Les commentaires sont fermés.