Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salut la compagnie j'suis arrivée ......

IL fait chaud, et je dois y retourner tout à l'heure, je dois faire la planche avec de la boue couleur porcelaine, une espèce de hamman, de la kiné, de la gym, des jets un peu partout, et puis bien sûr mon régime.

Hier soir j'ai rien pu avaler c'était pas très appétissant, j'ai mangé la salade de fruit.

Je suis bien installée, j'ai un T2 et mon ordi au bout de plusieurs fonctionne mais moyennement.

Bref faut que je m'organise. Il parait que j'ai un coude bloqué ? et puis le reste à masser.

Ici c'est la campagne, si je peux je mettrais des photos. bon j'vais manger mon bol alimentaire :1100calories par jour. Le médecin m'a demandé si j'étais décidé à maigrir, oups lui ai-je répondu.....

Commentaires

  • Heureuse de te savoir bien installée ! et avec connection en plus, super !
    Si t'as envie de perdre un peu de poids, au du moins d'acquérir une autre hygiène de vie et d'habitudes alimentaires, vas y fonces, c'est le moment où jamais ! hmmm qu'est ce que j'aimerais être à ta place, pour me faire masser, papouiller, dorloter ! veinarde ! bisous (et décoince bien bien ton coude, en buvant un bon coup par exemple, ça devrait l'faire !!) :-))

  • Tu as emmené ton portable (ordi) ??... tu dois vraiment être accros alors ;-)... peut-être qu'ils voudront aussi te désintoxiquer des blogs !! Au secours !!!...

  • Bon courage pour cette cure.
    Comme le dit noisette tu es accro à l'ordi!!! pour les vacances, perso, y'en aura pas; remarque en camping c'est pas bien pratique!!
    Bisous

  • bonjour, je repars demain, 1100 calories par repas , faut pas que tu te dépenses beaucoup, sinon tuvas tomber...
    te reconnaîtrais-je à la rentrée ?

  • on va te suivre de près,nénette!

  • Je suis un peu ko mais après une petite sieste c'est mieux.J'espère pouvoir rester connecter parce que je suis obligée de passer par outlook pour joindre mon blog et vous répondre.
    Faut pas s'inquiéter je ne vais pas revenir fil de fer tout juste un peu rafraichie.
    A la cure ya du monde j'étais étonnée qu'il y ait autant d'hommes, ya des enfants des mamis, et moi.
    Et comme il fait très chaud j'ai pas très faim, alors ça va.
    Ya un petit chat qui est entré dans ma chambre et j'ai pensé à Pralie, j'ai rencontré une dame qui vient de Bretagne et j'ai pensé à Pénélope, et puis je vois que vous venez à mes rendez-vous alors ça me fait plaisir. A plus amis bloggueurs

  • La dame à l'hermine elle s'est trompée ! c'est pas 1100 calories par repas, mais par jour !! d'ailleurs c'est pas un peu trop restrictif non ?
    Anne, le petit chat tu lui fais un bisou de ma part, et tu lui dis de ne pas te mordre ! donne lui un bout de mou ! :-)) Bisous et bonne nuit

  • Génial !
    Je te souhaite beaucoup de courage pour tes assiettes aux calories comptées mais tu vas "tenir" le coup en évitant les fameuses partie de tarot (enfin moi j'ai bien le tarot !)

    Je t'embrasse...

  • Je vois que ton équipement fonctionne :-) et que tu es bien installée. Dans de bonnes conditions pour afronter ces vacs de remise en forme...super. Bisous et bonne nuit.

  • Coucou Nénètte, t'aurais pas déjà un peu le spleen toi ?????
    Quand on change nos habitudes il faut une pèriode d'adaptation, demain ça ira mieux, on est là pour te soutenir et t'accompagner dans ta démarche, allez Nénète courage pour les restrictions caloriques !

  • Oui effectivement c'est 11OO ou12OOko par jour, ça doit faire la moitié de ce que mange par jour. Ce soir soupe de pastèque je vais demander de changer ce truc que j'avais déjà goûté ça m'avait rendu malade,je préfère en manger un morceau qu'en soupe, beurk. Hier soir ça a été le repas mais faut pas se faire d'illusion c'est souvent haricots verts ou courgettes, bref je m'en fous pour l'instant, ce matin j'ai tout de m^me pris du beurre sur mes tartines : un thé et un café avec de la confiote d'abricot, et j'ai pris un kiwi et une pêche pour l'après-midi si j'ai un creux en regardant la saga sur la 6 parce que ça va cogner ici j'ai vu que ça va aller jusqu'à 37° cette semaine. Je me suis achetée un super bonnet pour la piscine un chic noir à fronces assorti à mon maillot lui il a des fleurs ça fait tahitien. Je vais aux thermes tout les matins pour 9h45 comme ça après je suis libre de mon temps. Ca me calme, je pense que je vais déstresser.Je pense à vous tous m^me si je ne vous réponds pas tjrs personnellement je vous remercie de vos commentaires qui me font plaisir vraiment. N'hésitez pas à me faire un petit coucou. Je vais faire un tour rapide sur vos blogs.... à+ amigos

  • Courage! Il faudrait que tu essaies de préparer des choses maigres, mais appétissantes. Avec de la couleur, des herbes et des choses comme ça. Sinon, tu vas te décourager.

  • Oh lala, Nenette, rien qu'à lire ta note je déprime...
    Mais contente de te lire même moyennement reliée au web ( ça je connais au quotidien ! ).

  • Coucou Nénette, vas-y mollo sur le foie gras hein !!! (ben oui chez Pénélope, tu dis qu'ils en vendent là où tu es !)
    Je suis contente de lire que tu vas déstresser, c'est vrai que ce changement radical de vie doit faire du bien !
    Bisous,je t'oublie pas !

  • Je voulais vous mettre une photo mais pas moyen trop lourd et mon portable n'est pas équipé de ce qu'il faut pour réduire la photo, j'essaierai avec un autre appareil alors. Je vous précise que je suis en pension complète et que je ne soucies pas des repas. je me repose voilà parce que la cure ce n'est pas de tout repos. J'ai regardé 2 films sur TPS c'était du style film d'horreur bref de quoi perdre encore des calories. C'est le dimanche qui va être le plus dur, ya des excursions à Lourdes mais c'est pas trop ma tasse de thé. Bref bref bref, je vous en dirai plus .........chères et chers amis bloggueurs.

  • Nous on veut une photo en maillot de bain à fleurs et avec le bonnet assorti ! ....
    Sais-tu faire du vélo Nénète , si oui, dimanche tu te loues un vélo, il y a de belles balades à faire dans les landes avec de superbes pistes cyclabes !

    Bisou Nénète et détend toi à fond, au diable le stress !.....

  • Dès que je peux je vous mettrais des photos, mais pour celle de la pinup j'hésite je risque de faire des jalouses....

  • Bon courage!
    Je grossis très vite et je n'aime pas suivre le régime. Mais cet été je ne risque rien: traveaux à la maison!
    Bons vacances!

  • Dis donc coquinette, tu vas quand même pas en rester avec ce titre "salut la compagnie, j'suis arrivée"... on le sait bien !
    Allez on blogue on blogue, zou, plus vite que ça !
    Des photos des photos des photos ! toutes façons on sait bien que toi, les soeurs, Aedia, et toutes les autres, on est les plus belles de la blogosphère ! hein ?
    Bon à part ça, j'espère que ta cure te fatigue pas trop !
    Plein d'bises amicales.

  • Aucune idée! Mais c'est charmant, en tout cas.

  • Trés agréable à parcourir ce blog... merci ! Bisou du Québec

  • Merci Alexandre le bienheureux pour l'expression de ta sympathie comme tu l'as remarqué je ne suis pas chez moi et je travaille avec un accès gratuit heu ce qui veut dire payant donc en plus de l'adsl je prendrais plus de temps à mon retour pour te visiter...

Les commentaires sont fermés.