Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALLEZ UNE DERNIERE PETITE GLACE AVANT

medium_t-biscarosse_16.jpg


Avant ma cure, hum, ne vous inquiétez pas je ne vais pas fondre, simplement je vais pendant 3 semaines manger et vivre autrement, être prise en charge, faire des tas de trucs que je ne fais jamais :
aller au bal des anciens, jouer à la belote, faire des randonnées, de l'aquarelle (heu ça j'irai pas je crois),
aller visiter des caves à vin, des fabricants de foie gras.
Bref tout ce que je ne ferais pas quoi.
Mais ne rigoler pas ya des tas de gens qui font ça.

Non j'suis un peu vache aujourd'hui comme je ne sais pas ce qui m'attend, surtout dans un village où i s'ont pas l'adsl alors là hum je n'en dis pas plus.

De toute façon j'y vais pour prendre soin de ma santé après la cinquantaine je dois un peu y penser puisqu'avant bref .......

J'ai nommé la cure "d'embellissement", mais j'ai une copine qui m'a dit que j'étais déjà belle, alors....

Moi j'veux bien le croire, d'ailleurs je me suis tjrs trouvée belle, pas belle comme Catherine Deneuve ou d'autres, mais "belle belle belle comme le jour" dixit qui vous savez.

Ce que j'espère c'est que je vais pas trop m'embêter, mais i parait que vu mon caractère je vais me faire des copains et des copines heu plutôt des copines des copains j'crois que ça ne plairait pas à mon mari.

BON à part ça, c'est demain que je pars et avant je vais manger une petite glace tiens.

Moi j'aime café et vanille rhum raisin et vous quels parfums préfèrez-vous ?

Commentaires

  • Café et citron... mais cela fait 5 ans que j'ai perdu l'habitude d'en manger...

  • ===Ratoulus attend un petit coup de chaud et là tu fonds pour une bonne glace....

  • Amuse toi bien!!!! Lol

  • Moi j'aime praliné héhé ! Bisous Madame !

  • Hum Hum tu me donnes envie ! J'adore les glaces c'est mon péché mignon ! Moi c'est noisette ou pistache, pendant mes vacances j'au goûté réglise, délicieux !...
    Bon Nénète, tu pars avec de "bonnes résolutions" ! Méfies toi dans les Landes qu'est-ce qu'on mange bien !
    Mais on peut aussi faire des kilomètres de pistes cyclabes ....
    Allez fais toi bien dorloter et ne te prive pas trop, on a qu'une vie bordel !!!!!

  • ===Passion tiens de retour, quand je m'en vais....
    ===Pralie aime les praliné Yé....

  • Justement non, chère Bonaventure, + il fait chaud, - j'ai envie de glace ! Cela donne soif ! une boule, 1 litre d'eau pour enlever la sensation sucrée !

    ce n'est que lorsque le temps est autour de 10° que j'ai envie éventuellement de glace !

    je sais, je suis étrange !

  • ===Pénélope j'aimerai bien faire du vélo pour perdre les calories, mais mes genoux couinent alors, moi j'suis triste c'est pour ça que je vais en cure et pour alléger la balance, elle aussi elle couine....
    ===Ratoulus je vois t'es étrange mais bon on n'est pas tous des mangeurs de glace....

  • Oh si justement, ce serait vraiment rigolo si tu allais à l'atelier d'aquarelle ! Tu viendrais, l'air de rien, disant "moi je n'y connais rien, mais ça doit être amusant" et tu ferais plein de bêtises et tu ferais tourner en bourrique l'animateur de l'atelier et tu goutterais la saveur inimitable d'être, pour une fois, l'élève !

  • message entre deux voyages :
    ramène -moi une aquarelle, oh , s'il te plaît bonaventure, peinte par toi...
    bises

  • ===l'amiral c'est une idée, mais tu sais à me retrouver avec des mémés, j'sais pas et puis en aquarelle j'suis pas très bonne....j'rigole, j'ai plutôt envie de m'éclater et de faire ce que j'ai envie dans mon coin. Hé voui je suis comme ça, un chouia solitaire. Au fait on à commander la Wifi, et demain je pars avec mon ordi-portable, ouf.....

  • ===la dame je ne sais pas encore comment je vais réagir à ma nouvelle vie de "curiste" et ce que je vais faire de mon temps. Mais si je fais des aquarelles ou des pastels je te les montrerais si je les trouve intéressants. Mais toi aussi alors.
    On a passé un temps fou à toute installer sur le portable et on y est encore. ......mais bon je pourrais blogguer j'espère.

  • Allez Nénète assez de bavardages ! En route.....

  • ===Pénélope : tu peux parler....(autant piplette que moi !!!!)

  • Oh les piplettes, stop ! Nénette va être en retard ! ayé elle est partie ? bon elle a son ordi portable on n'est pas déconnectées, ouf ! bisouuuuuuuusssssssss

  • Je pars vers 1Oh mes valises attendent que je les ferme, et mon mari prend sa douche.......je vais prendre mon ventilateur j'ai vu sur meteoconsult qu'il va faire chaud à un moment et moi j'ai horreur d'étouffer....

  • 11h30 : ça y est elle est en route ! Enfin, UN PEU DE CALME......On ne s'entendait plus dans cette cacophonie ...

  • Moi ... j'aime les mystères ! hummm

  • Péné > tu me fais riiiiiire ! non seulement pipelette, mais chipette en plus !
    (t'as vu Dan il aime les mystères, ben ça m'étonne pas, avec son auberge du caillou qui fait peur ! brrrrrrr !)

  • cooucou

  • Bon...
    D'abord, je me fiche complètement des cheveux blancs, des kilos en trop, des marques du temps et de ce que les autres pensent de mon je m'en foutisme !
    Donc : Chocolat pistache ( je suis classique ).
    Bonne cure Nenette, et tu te lacheras au retour.
    Quoi non ?

  • moi je vous dis bonne chance ma maman a moi elle a perdu du pooid apres de lourd effort maintenant elle est radieuse plus belle qu une gravure qu une sculpture et elle se sent mieu dans sa peau et son poid et stable se qui compte c est la stabilité

  • bon courage!
    je peux t'aider, si tu veux....




    à manger la glace!

  • Je confirme : Nénette a raison Péné est une vraie pipelette et vlad aussi , seulement silencieuse pour cause de vacances !
    Moi je préfère les glaces à la framboise !

  • salut nénette, profite bien de ta glace, car après.....
    régime et cure soit disant qu'il y a du sport (gym tonic)
    en musique - bon moi les parfums que j'aime c'est Rhum raisins, vanille, citron, framboise tu vois j'ai le choix.......
    bisous@+

  • Je suis impatiente de lire comment s'est passée ta cure de jouvence... en attendant, je mangerai des glaces à ta santé !

  • Profites bien de ces moments de détente!!

Les commentaires sont fermés.