Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DE CE PAS JE VAIS LE CHERCHER.......................

medium_4045827326519.2.jpg


N'est-il pas mignon ? Ne vous y méprenez pas c'est bien de l'ordi-portable dont je parle.
Je l'avais commandé et il est arrivé juste avant que je parte en cure.

Maintenant il faut tout installer et je compte sur une amie pour le faire.

Et j'attends un CD de Free pour l'accés gratuit. Car où je vais pas d'adsl, bien sûr en retard dans beaucoup de coin en France. On s'étonne qu'on soit à la traine pour beaucoup de choses, hum, hum!!!!

Je ne me suis pas ruinée en soldes de chaussures et jupettes comme certaines, mais j'ai pioché dans mes éconocroqs pour m'offrir ce petit bijou de 3 kg.

Et tout ça pour ne pas vous quittez. Addicte il parait que l'on dit.

Alors j'espère que je vais tout recevoir, et que tout sera prêt pour dimanche quand je partirais.

Mon mari m'accompagne, mes chiens aussi, pour la journée. Monsieur travaille.

Madame va faire sa cure de rajeunissement.

J'ai déjà 2 valises pleines de fringues, de bouquins, de produits divers et variés.
Mon matériel d'aquarelle, carnets, cahier, pinceaux, crayons, stylos..... 1 gros tube de gouache blanche.
Heu mon chapeau en papier celui que vous voyez sur ma tête, et que j'aime beaucoup.
Je vais prendre aussi mon ventilateur au cas où il y aurait la canicule, sans oublier
un parapluie au cas où....

Voilà c'est comme ça que je me déplace c'est pas comme d'autres qui vont en Chine ou dans les Pyrénées.

A chacun sa façon de voir la vie, heu est-ce qu'il me manque quelque chose ah oui
mon parfum d'été : "Jardin de Bagatelles" Shalimar (clin d'oeil à certaines copines)......

Et vous comment vous partez en vacances, et qu'est-ce qui vous semble important à prendre ?

Commentaires

  • Petite veinarde! Quelle joli ordi!

    Sinon, je prends des livres et mon lecteur de MP3. Indispensables en vacances!

  • Bonne cure de rajeunissement nénette, reviens nous élégante avec beaucoup de dessins, photos et commentaires. Ne crois-tu pas que 2 valises c'est un.....peu beaucoup...bon moi.... quand je vais en vacances j'emmène mon appareil photo, mes bouquins ...et après le reste s'il y a de la place....

    Enfin très joli l'ordi....

  • ===Elvira je n'en suis pas encore au mp3, comme j'écoute beaucoup de musique pendant les cours, ou le soir quand mon mari arrive, je me passe de musique. Et puis j'ai celle qui est dans ma tête, et elle c'est pas une petite.
    ===Zaza tu me connais je sais prendre 1 valise pour 1 semaine, mais 3 alors là non j'crois qu'il m'en manque une, j'ai pas bien fait le calcul.
    Ce que j'espère c'est pas revenir trop flagada.
    Belle je le suis naturellement, donc ils ne pourront pas vraiment m'améliorer de ce côté là.

  • Quel âge auras-tu au retour ?

    Va-t-on te reconnaître ?

  • Si ton ancien portable pesait 5 kg, t'as déjà perdu 2 kg !
    C'est bien ! ;o)

  • Dan vais-je me reconnaitre moi-même ?

    D : Je n'ai jamais eu d'ancien portable, mais un ordi de bureau un vrai un gros, bien installé. Le nouveau c'est pour mes vacances, NA....

  • Quel beau cadeau tu t'ais fait là ! Alors comme ça nous suivrons ta cure en direct, au jour le jour ! Tu nous raconteras tout j'espère, massage et tout et tout...
    Au fait c'est une cure de quoi ! Rajeunissement .....Thalasso......Rhumatismes....Eczéma...Psoriasis ? Des cures il y en a pour tout !...
    Trois valises ! Et bien il ya pire que moi !....Je croyais être unique.....

  • Super Anne, je suis heureuse qu'il te soit arrivé à temps...
    Tu vas pouvoir tout paramétrer afin d'avoir tout bien configurer et ne pas perdre de temps pour... nous recontacter !

    Bises

  • Doucement les filles, déjà je ne sais pas paramétrer (j'attends une copine) et puis ce soir on a essayé quelques trucs : le son des DVD yen a pas ? Bouh....

  • J'espère aussi que tout fonctionnera pour que l'on puisse continuer à te lire. Pour moi le plus important ce sont les papiers (voiture, identité,...) le reste où qu'on aille on peut toujours trouver l'équivalent!

  • la mise en route est un peu lente, j'attends une amie demain et j'espère que mon portable (ordi) pourra voyager avec moi.

    Oui je sais j'en prends un peu trop mais vaut mieux être prévoyante....(j'suis comme ça) mais je peux m'adapter tout de même

  • whaa ! la chance hé !! portable, vacances et tout l'toutim !!

    Pour répondre à tes questions, dejà, je ne pars que rarement en vacances, malheureusement. Ensuite lorsque j'y vais c'est avec le strict minimum et rien ne me semble important à prendre.

    je vis au petit bonheur comme on dit !!

    ;-)

  • ===legnoch t'es un jeunot, moi j'me vois plus partir en stop et le sac à dos, j'l'ai déjà fait ya un certain temps, faut dire que j'étais inconsciente.....

  • Moi aussi Nénète j'ai connu le stop, qu'il est loin ce temps d'une totale liberté et de l'insouciance de la jeunesse !....
    Alors si tu pars demain, je te souhaite une bonne cure, grande détente, balade et remise en forme totale ! Mets nous ta photo dés ton retour qu'on voit ton rajeunissement, ON VEUT DES PREUVES !

  • Ben didon il te faut un semi remorque quand tu pars en vacances ! :-)))
    Tu as raison, fais toi plaisir, vis comme il te plaît quand tu peux, c'est tout ce qui compte (ou presque !)
    Bonne cure ! ça me ferait envie de partir comme ça me faire masser et papouiller le corps (et l'esprit !) - gros bisous Anne !

  • Bonnes vacances ! Profites en bien !

    Vacances… mot magique !

    Elles me permettent d’aller découvrir le monde et ses secrets, ses « richesses », ses peuples !

    Autres continents, Europe… un mélange entre les longs voyages et les courts. Ou même sur place, lorsque des amis viennent de l’étranger : n’est-ce pas la meilleure solution pour découvrir sa propre région ? Combien de personnes ne connaissent point les beautés des leurs ?

    Ouvrez l’œil, et n’importe quelle destination deviendra enchanteresse, même à proximité !

  • ===EGM toi grand voyageur, moi mal aux genoux, tire difficilement ma valise qui a 4 roues tu sais la Samsonite.....qui roule sur elle-même.
    J'aime rencontrer l'ailleurs moi aussi, c'est bien pour celà que je bloggue....

  • Bonne cure !
    Moi je mets toujours trop de choses dans ma valise que je n'utilise pas et regrette de ne pas avoir apporté ceci ou celà : Bref, je suis nulle pour faire une valise !
    L'indispensable : Les livres, l'appareil photos, le d'jean et de bonnes chaussures de marche!

  • Idée : comme ta valise a 4 roues, tu t'assoies dessus et ton époux te tire à travers le monde !

  • Tu crois vraiment que je sois un jeunot ????
    Lol
    En tout cas, merci pour le compliment !!
    ^_^

Les commentaires sont fermés.