Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN JOLI PETIT CHIEN DANS LA VITRINE

medium_sans-titre-chien-de-elle-lu.jpg


Ce joli petit chien n'est pas le mien, c'est MAX le petit dernier de Elle sur la Lune, il a 6 mois, un Coton de Tuller.

Je le trouve vraiment trop mignon et j'ai voulou vous partager cette photo.

Mais nous ne sommes pas tous à aimer les chiens on peut aimer les chats, les lézards.... QUEL EST VOTRE ANIMAL FAVORI ALORS ?

Commentaires

  • Tout d'abord MAX est adorable ! Au fait combien a t-il dévoré de chaussures à sa maitresse ??? Car il est tout jeune je vois !
    Je crois tout de même que mon anomal favori est le chien, car très fidèle et tellement affectueux ! Ensuite le chat .
    Tu n'as pas précisé si c'est uniquement les animaux domestiques alors j'adore aussi les éléphants, ils sont extrèmement intelligents st également très fidèles, ils s'attachent énormément à leur "cornac"!

    Je viens d'avoir Vlad et Framboise au téléphone qui sont ensemble : GRAND BONHEUR de rencontre de blogueuses....elles me prient toutes les deux de t'embrasser très fort de MENTON.

  • ===Pénélope oui bien sûr ce sont tout les animaux, on peut très bien avoir horreur des chiens et préférer les moutiques, moi ça ne me gêne pas.

    Fais un gros bisous à Vlad et Framboise, qu'elles profitent bien de leur rencontre, ça va être super sympa, j'espère qu'elles nous la raconteront.
    Un jour peut-être aura-t'on l'occasion de toutes et tous nous voir, on ne sait pas. Il est vrai qu'au fil des mois des relations amicales se sont tissées.

  • C'est vrai il a un joli petit museau le chien d'Elle sur la lune !
    Moi je raffole des chats bien qu'il y en ait un qui vienne de me bouffer la main....je lui ai pardonné ...
    Oui super la rencontre de Vlad et Framboise, j'espère aussi qu'on se rencontrera ! Bises

  • ===Pralie oui les chats moi aussi j'en ai eu quelques uns. Peut-être que l'on aura l'occasion de se rencontrer ce serait super.

  • J'aime tout: j'ai 3 chiens et 11 chats. J'ai déjà eu un lapin nain, aussi... Qui dit mieux?

  • Ce n'est pas encore "Max la menace" ;o)

  • Très chou, Max, moi, les animaux, je les préfère sauvages ... J'envie la gent ailée pour son aptitude à prendre de la hauteur et à se déplacer en se riant des embouteillages ... J'ai assisté un jour à un atterrissage de 2000 oies sauvages, vraiment impressionnant !

  • ===Elvira bravo tant d'animaux c'est un vrai paradis chez toi, on y mange bien et on est bien entouré....
    ===Dan tu sais que l'on peut devenir autre chose que l'on est surtout si on se retrouve dans tes écrits.
    ===François je croyais que tu allais me dire : les libellules...

  • moi c'est zebulon, of course (de lévriers)

  • Mon animal préferé, c'est trop difficile j'adore les animaux (hors insectes) c'est tellement mignon!
    J'ai un chien.

  • ===le faux Zébulon alors tu t'aimes toi-même
    ===lali tu sais bien que j'en ai deux tu as peut-être déjà vu leurs photos, et lu leurs histoires à mes compagnons....

  • moi j'aime tous les animaux mais en particulier les chats (5) le chien, le loup, le cheval et l'âne. L'âne est un animal d'une gentillesse et très docile. Le travail qu'il fait dans certains pays et que les hommes souvent maltraîtent..... est très important
    Je donne une caresse à Max ..... et des gros bisous

  • C'qu'il est mimi ce toutou !! Je veux le même !!

    Sinon j'ai une adorable Isabelle, chatte de 3 couleurs ... qui répond au prénom de ... Texane ! ;-)

  • Texane Texane te répond vraiment?

  • Si tu la voyais !! lol
    Je l'appelle ... elle viens en courant et miaulant !

    C'est pas mimi ça ?! ;-)

  • Pour Texane, moi aussi j'ai 2 Isabelle, elles sont magnifiques, j'ai la mère et la fille (Zaza et Isa)
    Alors je fais des bisous à Texane

Les commentaires sont fermés.