Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FAUT PAS S'ETONNER MEME S'IL Y A DU VENT...

Le ciel est bleu, le fond de l'air frais, et les étals des poissonniers foisonnent de langoustines,  de homards, de St Pierre ce fameux poissons qui a une auréole sur le dos . MAGNIFIQUE;

MAIS j'ai pris le car pour me ruer au Cyber Espace, c'est ça être accroc aux blogs. Pas moyen de vous laisser tranquilles : faut que je vous dise : Hier donc j'ai pris le car aussi et une 1h et demi plus tard, devinez qui j'ai vu en chair et en os et pas virtuelle : une femme que vous connaissez déjà vous l'avez déjà vu de dos (voir le concours) une de celle qui fait partie du club des 4 "soeurs", celle qui a la peau dorée, les cheveux blonds et longs et qui se trimbale avec son "microscope", heu là elle l'avait laissé.

VLAD VLAD VLAD VLAD VLAD : j'avais tellement crié il y a quelques jours au Viel à Noirmoutier, figurez-vous qu'elle m'a entendue, comme quoi de dire cela peut se réaliser.

Elle m'attendait à l'arrêt des cars, et nous nous sommes reconnues, (heu yavait pas grand monde dans le car à part moi et elle était seule alors) mais bon j'avais mis ma robe orange et elle son tee-shirt jaune pas d'équivoque.

Avant d'arriver à Fro........ j'ai fait la connaissance de Gilles le conducteur et nous avons parlé tout ce temps de voyage (je sais il n'a pas le droit mais bon, c'était marqué qu'il ne faut ni cracher, ni descendre du car en marche, alors...). Gilles m'a raconté sa vie, et le pauvre c'est pas drôle, mais il est vraiment gentil et de plus libre. Si un jour vous prenez un car en Vendée vous pourrez apprécié sa serviabilité et son amabilité, du coup il nous a déposées tout près de la maison de Vlad, vraiment sympa.

Bref ça fait du bien de rencontrer des gens qui ne font pas la gueule.

Visite faite de la maison de vacances de Vlad, et café bu, le temps pressait, j'avais un car de retour  3 h après, alors et blabla et blabla.

Nous avons fait du stop pour aller au bourg et un couple âgé nous a pris, sympa non ; 2 jeunes femmes ( la petite cinquantaine faisant du stop, rigolo non surtout Vlad avec un short et son m^me tee-shirt jaune? Nous avons mangé au Caboulot et blabla et blabla.

Devinez de qui on a parlé : de Pralinette, Pénélope, Pierrot et Colombine, et de tant d'autres ceux qui viennent nous visiter : Elvira, la Dame, Dan, Dean, Wictoria; et les nouveaux.......

Et tout cela dans la plus grande simplicité. Nous étions avide de nous connaitre mieux parce qu'on ne dit pas tout sur le blog, mais on se comprend et c'est comme si on se connaissez déjà pas mal, puisque pratiquement tous les jours on se lit, on voit nos photos, nos peintures, on se devine, et quand on rencontre c'est une amie que l'on a devant soi.

Je suis vraiment très touchée par la simplicité de notre rencontre, qui se renouvellera avec les autres soeurs, et je pense à d'autres bloggeurs comme Framboise et Gazelle, Nina et Penglobe.

Il y a encore quelques mois je ne pouvais imaginer que des amitiés pouvaient se tisser sur la toile, et je remercie Pierrot qui y est pour beaucoup. C'est un fédérateur, un assembleur, par son humour et son ouverture d'esprit il sait mettre une bonne ambiance et des gens comme Kronik (écrivain ) se retrouver aussi dans ce groupe. C'est comme une famille virtuelle d'amis.

Je souhaite que dans les mois qui viennent cela perdure, dans une bonne ambiance, dans le respect, et peut être dans les rencontres. Pourquoi pas m^me si nous sommes éloignés trop les uns des autres un resto à Paris ? Je ne sais pas, mais vous aurez des idées j'en suis sûre.....

Un bisou particulier à Pénélope qui sait réagir vite et qui a entendu mon appel vendéen , je voulais préciser que j'apprécie la Bretagne aussi.....

Commentaires

  • T'as rencontré Vlad ?
    La chance que t'as TOI !
    T'as raison Anne, il faudrait bien qu'un jour, une rencontre s'organise, moi je suis ok d'avance...
    qu'importe la distance, j'ai pas de problème non plus pour le couchage, j'ai le camion....
    Et arrêtes de me remercier, je suis bien content que tu fasses toutes ces connaissances...
    confirmes moi seulement si Vlad à la peau douce...
    Bisou Anne, bonne continuation...

  • Quelle fête ce serait si on se rencontrait tous ! J'en rêve...
    Je suis vraiment très heureuse que nos deux "nénètes" aient pû se rencontrer, et ravie d'avoir pris des dispositions rapides pour que ça se fasse, je vous imagine très bien faire du stop toutes les deux, j'en ri toute seule , connaissant ma soeur je ne suis pas surprise, elle est très débrouillarde ! J'étais avec vous par la pensée toute la journée, je n'arrivais à me concentrer autre chose, ah le blog et les amis blogueurs et blogueuses quand ça nous tient, ça nous tient !....
    Je suis sûre qu'on se verra Anne, je ferai TOUT POUR, promis. Ainsi que toute notre petite bande que je rencontrerai avec un tel bonheur !...
    Je vous embrasse tous.

  • Je suis très heureuse d'être à l'initiative de cette rencontre, vous étiez si près l'une de l'autre ça aurait été dommage de ne pas vous voir, et puis tu as crié si fort Nénète que toute l'île de Noirmoutier a été alertée et ils ont fini par lancer un avis de recherche sur Fromentine !
    Quelle fête ce serait si on se rencontrait tous ! Ce serait génial, j'en rêve....
    Je suis sûr que ça se fera, je te promets qu'on se verra nous aussi un jour.
    C'est vrai que Pierrot et pralinette ont lancé l'aventure ! Quelle bonne idée, notre petite bande est tellement sympa, ça ne peut que continuer.
    Je vous imagine toutes les deux à faire du stop, j'en ri rien que d'y penser... et ça a marché tout de suite il ma semble ?
    Bisou ma grande.

  • Tres drôle de vous imaginer !
    Ca donne effectivement envie d'élargir la rencontre !
    Si on veut, on peut ! A prévoir à l'avance pour le jour de RTT à poser !
    Paris : c'est central ! Tous les trains y vont à grande vitesse ! pourquoi pas ?
    Qui avance une date ?

  • J'ai rencontré des gens formidables, à travers les blogs. Normal: on se rencontre par affinités. Et ce qui fait bizarre, quand on se voit enfin de visu, c'est l'impression d'être certes face à un inconnu, mais que l'on connaît pourtant bien... La semaine dernière, j'ai rencontré deux Français qui vivent au Portugal, des gens fantastiques (JP de La Cuisine du Jardin et JCP de Popote & Papote)

  • (19h passées, j'arrive avec mes gros sabots, toute la journée sans Internet.... juste un chtit fil débranché sous mon bureau !!! et je m'en suis rendue compte après avoir téléphoné à mon FAI !! pffff j'vous jure j'en manque pas...)

    Eh ben c'est chouette tout ça, je suis super contente pour vous deux. Et y'a pas d'raison que ça s'arrête, alors je suis partante pour une mega rencontre, faut qu'on voit des dates. Paris c'est central, mais pour l'hébergement ça doit pas être facile. La rencontre que j'avais faite fin mai, c'était dans le Berry, dans un ancien moulin, enfin à voir...

    Trop drôle de vous imaginer faire du stop... j'ai pouffé de rire sur mon clavier en lisant ça...

    Pierrot, sûrement qu'elle a la peau douce Vlad !!! A son âge on est encore comme un poupon !! (tu vas voir si ma main elle est douce quand je vais te tirer l'oreille !!!)

    Bises douces à out le monde.

  • Je vous propose mon vaisseau, le "Fliegende Hollander". Je suis actuellement en orbite de Proxima du Centaure, ce n'est pas très loin de chez vous. Comme date, le 35 fougarti 56 TU -r, ça vous convient ?

  • Oulala Amiral, vous êtes sur quelle planète ?? Il faut combien d'années lumière pour s'y rendre ?
    (Nénette tu le connais bien l'Amiral ? parce que moi have peur !) :-))

  • Pralie, ta main j'la connais, elle fait même pas mal...
    Moi, pour la rencontre, n'importe où, n'importe quand, mais j'ai bien la trouille d'être le seul mec, alors je vous préviens, faudra prendre un ticket !
    BizouAnne

  • Pffff Pierrot, quand je suis allée chez toi, t'as même pas voulu que je toque à la porte de ta chambre si j'arrivais pas à dormir... alors hein ! (scuse Anne, faut que je rétablisse la vérité, mais bon on lui pardonne au Pierrot, c'est un ange !) Bisous bon dimanche.

  • AH bon il a des ailes le Pierrot, première nouvelle !....

  • Quel bonheur de faire ta connaissance mais malheureusement le temps passa beaucoup trop vite à mon goût!!
    j'ai aimé ton sourire, ton rire , ta joie de vivre et ta jolie voix de jeune fille!

    A QUAND UNE VISITE EN BRETAGNE??

  • C'est super original ça.
    Ca doit sacrément changer de pouvoir parler autrement que par l'intermediaire d'un clavier.
    Dis moi Bonna, je sais que ce n'est pas ce genre de peinture que tu fais mais, ca ne te donne pas envie de peindre le portrait de notre amie Vlad? Au milieu des vagues en mouvement comme tu sais les faire.
    Moi je n'ai pas rencontré un seul toutou qui veuille visiter mon panier. Un jour peut être....
    Léchouilles

  • Pralie : le lit n'était pas assez grand...et puis 3 filles, j'ai plus 20 ans...
    Excuse Anne, je réponds à la Pralie qui dit rien que des bêtises...
    Au fait, quand-est-ce que tu rentres, j'envisage faire un tour dans ton coin, tu paieras bien le café, NON ?
    Et pour répondre aussi à Pénélope qui s'interroge, bien sûr que j'ai des Z'ailes dans le dos, c'est comme ça les anges...

  • Encore une belle rencontre.... Je suis très contente pour vous deux !...

Les commentaires sont fermés.